Aller au contenu

Je revois mon ex dans quelques heures besoin d'aide !!!!

Messages recommandés

Coucou, je comprend ton appréhenssion mais tu sais quoi? N'y pense pas, vas-y et tu verras bien sinon tu sauras jamais comment ça aurait pu se passer puis de toute façon, bientôt tu seras plus là alors si c'est pas positif ce qui se passe, pas grave, tu pourras te concentrer sur quelque chose de nouveau ailleurs lol...

Comme tu l'as dis, je pense que lui aussi sera gêné, maintenant ça me surprendrais pas tellement que ce soit lui qui ait demandé à son colloc' de t'inviter, enfin peut être qu'il l'a pas fait mais les collocs parlent, donc dans tous les cas s'il t'as invité c'est par rapport à ton ex et vu que tu veux le reconquérir je pense que ça s'avère assez positif!

Pour la gêne t'en fais pas, vous allez discuter un peu et puis ça va partir (enfin je pense), c'est comme quand tu vas à des soirées où tu connais personne.. Enfin j'essaie d'me mettre à ta place et je ressens un peu ça comme ça.. ^^

Donc vas y, ne t'inquiète pas et passe juste du bon temps parce qu'après fini la France bonjour Erasmus, alors en attendant , amuse-toi et puis c'est tout, te tracasse pas avec ça puisqu'en plus ça paraît assez positif, il se réveille peut être un peu tard j'en sais trop rien.. je comprend pas trop, enfin j'attend la suite mais en tout cas je te conseillerai d'y aller..

Tu nous racontera comment ça s'est passé? Courage !

• Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne comprend pas bien ses intentions puisque là le fait de passer par le colloc tout ça ça fait effectivement plus plan arrangé que relation amicale de base.. donc c'est pour ça vas y, mais ne t'attend pas non plus à ce qu'il te demande que vous vous remettiez ensemble (au mieux, tu seras agréablement surprise et au pire tu t'y attendais..); et puis de toute façon tu pars, donc il pourra pas jouer avec toi (faut croire que je fais une fixation sur ça lol).. bref, vas-y et viens nous raconter après ^^

J'y suis allée !! 30 min de retard XD Je ne voulais pas arriver la dernière ^^'

Au final il n'y avait que son colloc' XD

Qui m'a dit qu'au final il avait oublié de le rappeller pour se voir mais qu'on se verra sûrement tout les 3 ce weekend parce qu'on va à un même festival.

J'ai passé une excellente soirée avec lui.

Il m'a redonné confiance en moi en me disant que j'étais une fille géniale sachant que 9 mois avant il me trouvait trop chiante ^^ ça me rassure j'ai l'impression de mettre enfin reconstruite =)

Je suis prête pour faire "face" à ce week-end. Je vous raconterai tout ça. Merci pour vos conseils =)

Toujours pas de news !

On c'est finalement pas revu ce week-end ! Pas de nouvelles de sa pars, ni pour moi et ni pour ses amis qui en ont toujours marre de prendre de ses nouvelles !

Du coup comme ça faisait 3 semaines que rien... J'ai envoyé un message pour prendre de ces nouvelles et lui demander la référence d'un objet. Au final pas de réponses, je ne l'ai pas relancé.

J'attends, je l'attends toujours, c'est chiant.

Il m'a dit je te recontacte début Juillet, bon je sais on est le 1er !

Mais pourquoi ne me répond t-il pas? A chaque fois je pense qu'on est en bon termes et puis non... Ou je ne sais pas.

Bref, que faire pour que ça aille vraiment mieux.

10 mois que cette situation dûr j'en ai vraiment marre.

Rien du tout... Tu ne fais rien. Avec mon ex, je suis partie seule en vacances plusieurs semaines et il n'a pas voulu me voir avant mon départ. Du coup, j'avais fait une croix sur lui et deux semaines après mon départ, j'ai eu un message de sa part et régulièrement durant mon voyage. Il a même voulu venir me chercher à la gare à mon retour.

Donc non ne fais rien.

Oui mais donc ^^

Qu'est-ce que je fais?

Je pars dans quelques jours pendant 1 an.

Il m'a dit qu'il me recontacterai début Juillet, il ne me recontacte pas.

Qu'est-ce que je fais? Je le recontacte? J'attends encore un peu? Sachant que je pars dans une semaine?

Si je le recontacte: Je lui envoies un texto ou je l'appel.

Si je l'appel je dis quoi, si je lui envoies un texto je lui dit quoi? ^^

Désolée je pose toutes mes questions à la suite ^^

Bah de toutes facons meme si tu le revois, si tu pars un an, ça changera pas grand chose...

J'allais le dire. Ça ne changera rien.

Tu vas penser que ça va atténuer ton manque mais en fait ça va l'amplifier!

Et honnêtement, il a l'air un peu de s'en foutre ce mec. Ça sent la dépense d'énergie pour rien.. :|

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...