Coeurenpleur Posté(e) le 14 juin 2014 Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Il doit rester encore des sentiments mais le côté négative a pris le dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macbeth Posté(e) le 14 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2014 J'ai l'impression de l'entendre : "qui pense qu'elle s'est battue jusqu' au bout et qui ne peut plus rien faire". Elle a tellement essayé d'arranger les choses, d'y mettre tout son coeur, son amour...Le côté négatif a pris le dessus oui mais ce n'est probablement irréversible... De toute façon, pour moi d'abord, je vais faire le nécessaire de me corriger car certaines choses me bouffent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeurenpleur Posté(e) le 14 juin 2014 Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Elle m'avait prévenu que ça n'allait plus et qu'il fallait redresser la barre. Plusieurs fois, elle était à deux doigts de partir et je pensais pourvoir rectifier le tir. Grosse ERREUR si je peut me permettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macbeth Posté(e) le 14 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Elle m'avait prévenu que ça n'allait plus et qu'il fallait redresser la barre. Plusieurs fois, elle était à deux doigts de partir et je pensais pourvoir rectifier le tir. Grosse ERREUR si je peut me permettre Quoi donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeurenpleur Posté(e) le 14 juin 2014 Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Tu sais quand on parle gentillement en criant en pleurant on se dit que sa sert plus rien de parlé que peut être même un mur se serait pareil alors on prend sur nous encore et encore jusqu' au jour ou boummm on n'en peut plus alors un conseil si tu doit la revoir ne parle surtout pas de votre relation et ne lui dit pas que tu peut changé elle ne te croira pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeurenpleur Posté(e) le 14 juin 2014 Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Elle t'a prévenue que sa n'allais pas c'était des appel au secours elle était déjà très mal mais espérait qu'un jour sa changerait elle a du se sentir acquise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeurenpleur Posté(e) le 14 juin 2014 Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Ne t'inquiète pas rien n'est perdu mais sa sera très difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macbeth Posté(e) le 14 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Oui. Une grosse erreur... C'est précisément pour ça que je suis ici. :-)Cela dit, tu as raison ; elle ne me croit plus. Mais arrivera-t-elle à me croire à nouveau ?Toutefois, bien qu'elle ne veuille pas couper les ponts (tout au moins à l'avenir puisque dans un premier temps, elle ne veut pas me voir), pour elle c'est normal : je reste quelqu'un d'important pour elle et elle ne veut pas "me perdre"... ça me trouble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeurenpleur Posté(e) le 14 juin 2014 Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Elle se sent étouffée moi je voulais pas le revoir car je savais qu'il allais me souler et me parlé de nous ou tenté de m'embrasser quand tu te sens étouffé ta pas envie de sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macbeth Posté(e) le 14 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Je comprends... Mais alors, qu'est-ce qui aurait pu te donner envie de le revoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeurenpleur Posté(e) le 14 juin 2014 Partager Posté(e) le 14 juin 2014 A un moment donné il me manqué on se revoyais tres souvent mais j'etoufais encore plus après nos rendez vous car il.ne me comprenait pas il faisait tout les interdits m'harcelé il était carrément a mes pieds et je détesté sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeurenpleur Posté(e) le 14 juin 2014 Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Aujourd'hui on est a nouveau ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeurenpleur Posté(e) le 14 juin 2014 Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Garde un peu de mystére un silence radio vous ferais du bien et sa la fera cogiter un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macbeth Posté(e) le 14 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Ah ça j'imagine que s'il te harcelait, tu devais vachement apprécier... Le principal, c'est que vous vous soyez remis ensemble. Cool pour vous. ;) Oui au mystère, oui au silence radio mais dans l'immédiat, c'est quasi-impossible : toutes ses affaires sont encore ici et elle doit venir les récupérer au coup par coup (pendant minimum 1 mois elle va vivre à droite et à gauche). Le seul truc qui nous a semblé judicieux c'est que je lui envoie les moments où je ne suis pas là pour quelle vienne récupérer ses affaires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeurenpleur Posté(e) le 14 juin 2014 Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Et si tu prétexte de lui donné un coup de main? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés