OLIV1981 Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Le SR c'est sur, ca nous fait avancer un petit peu mais je suis sur que mon ex s'est detache de moi pendant ce SR. On s'est revu samedi apres-midi (on etait pas tout seul). Il a voulu savoir ou j'en etais (j'ai d'autres problemes en plus) mais il n'etait plus comme avant...Lui qui etait si tendre et me prenais dans ses bras tout le temps (meme les quelques fois ou on s'est revu apres la rupture) , la rien du tout...J'avais tellement envie qu'il me prenne dans ses bras! Il est parti, m'a dit qu'il m'appelerait dans 15 jours pour prendre un cafe.C'est difficile et je pense a lui tout le temps mais je me suis fait une raison, son coeur appartient a une autre... ca nous fait avancer c'est sur, car rester en contact c'est dur et ca aide pas a s'en sortir, certes on maintient un lien mais parfois ambigu, voir malsain et on se fait du mal...maintenant c'est sur que pour certaines personnes, dont je fais partie, je pense que le sr fait que notre ex se détache + et oublie + facilement et c'est quand on pense ca qu'on en doute et qu'on a parfois envie de le rompre pour rétablir ce lienc'est compliqué tout ca... OLIV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Mais bon sang, si un SR ne le fait pas revenir, c'est qu'il en a strictement rien à foutre, que c'est mort, fini, foutu.On est tous fait pareil à peu de choses près. C'est quand l'autre n'est pas là qu'on s'aperçoit qu'il nous manque. S'il ne nous manque pas, c'est que l'histoire est définitivement terminée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 daccord ac toi nadineje me dis quil en rien a foutre de moi on se donnait des nouvelle chaque jourla rien depui un moi conclusion il sen ba les cou*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 non franchement l'idée de le rendre jaloux n'est pas preconisée!tu risques de passé pour une manipulatrice.perso mon ex essaye de me rendre jalouse avec sa soit disant nana et resultat je le prends pr un mito et il a perdu sa credibilité à mes yeux.prends tes distances, rends toi le plus indisponible possible. en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linou19 Posté(e) le 10 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2009 tro durje l'ai encore vu hieril me dit qu'il pense revenir mais pas maintenantmais je veux pas l'attendre moije veux pas être a sa disposition soit disant que son statut de célibataire lui va a ravir qu'il est super heureuxmais j'en ai assez de souffrir en silenceje veux qu'il revienne maintenant ou jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 tro durje l'ai encore vu hieril me dit qu'il pense revenir mais pas maintenantmais je veux pas l'attendre moije veux pas être a sa disposition soit disant que son statut de célibataire lui va a ravir qu'il est super heureuxmais j'en ai assez de souffrir en silenceje veux qu'il revienne maintenant ou jamais tu as raison!tu devrais avoir une explication avec: genre que s'il est perdu, tu veux bien le laisser reflechir et respirer quelques mois mais que si c'est pour profiter de la vie, des nanas et te garder sous le coude au cas ou, que ce n'est pas la peine. en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linou19 Posté(e) le 16 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2009 je l'ai vu hier il m'a dit qu'il veut se remettre avec moi mais pas immédiatementet aujourd'hui il devait m'appelé et il est injoignable alors je sais plus tropil est vraiment trop bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés