Aller au contenu

Votre ex ne vous oubliera jamais ! : la preuve ;)

Messages recommandés

Appel à tous ceux qui flippent de faire un silence radio :

Un an de relation

Largué

8 mois d'interdits (un toutes les 2/3 semaines en moyenne)

Une lettre d'amour écrite et envoyée 8 mois après la rupture (qu'elle a brûlé :mrgreen: )

UN AN ET DEMI de silence radio après !

Et....reprise de contact il y a quelques jours, ou elle m'a dit qu'elle avait pensé plusieurs fois m'écrire mais m'a dit qu'elle n'en avait pas eu le courage (peur de ma réaction) ou le temps.

Et le rendez vous s'est extrêmement bien passé.

Alors, même si, pour diverses raisons, je n'ai plus envie de la réconquérir aujourd'hui, on a eu des relations tous les deux entre temps, et si elle a quelqu'un aujourd'hui, je ne l'ai jamais oublié....et elle non plus !

Elle m'avait écris les pires horreurs, fais des crasses immondes....et à fini par les regretter. Il a juste fallu du temps et de la patience, un cheminement de sa part pour cela

Elle est partie à l'autre bout du monde pendant un an, et avait désiré me revoir quand même (elle n'a pas repris contact parce que, justement, c'était impossible physiquement)

Donc n'ayez pas peur de faire votre silence radio ! Non, elle ne vous zappera pas. Non, elle n'oubliera rien de ce que vous avez vécu, oui, votre histoire aura très probablement de l'influence sur cette personne.

Bon courage à vous tous, tenez votre SR, soyez en convaincu, votre silence est d'or, quoi qu'il arrive ;)

Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter

• Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Paul63!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

oui mais je suis en sr depuis 2 mois, pas de nouvelles et donc il m´a dit ne plus m´aimer asser ... j´ai quand meme un peu peur, je doit avouer, que le mini bout de sentiment qui lui reste parte .. car loin des yeux, loin du coeur ...

elle m'a dit qu'elle avait pensé plusieurs fois m'écrire mais m'a dit qu'elle n'en avait pas eu le courage (peur de ma réaction) ou le temps.

Pas le temps d'écrire un mot en 1 an et 1/2 ?? C'est vraiment du grand foutage de gueule ça !!

J'te jure, ces ex, c'est vraiment des boulets :mrgreen:

J'avoue que le fait que la personne qui pense à toi sans revenir, ça doit être monstrueux comme torture pour cette personne aussi :D Le fait qu'elle n'ose pas, qu'elle ne saurait quoi te dire qu'elle se sente embarassée d'avoir pu faire du mal et revenir comme une fleur après tout ce temps...^^ J'en jubilerais :lol:

elle m'a dit qu'elle avait pensé plusieurs fois m'écrire mais m'a dit qu'elle n'en avait pas eu le courage (peur de ma réaction) ou le temps.

Pas le temps d'écrire un mot en 1 an et 1/2 ?? C'est vraiment du grand foutage de gueule ça !!

ouai j´avoue que ... quand on veut on peut hein ...

bon moi je veux lui ecrir mais c´est vrai que je ne le fait pas non plus vu mon sr !

qu'elle ne saurait quoi te dire qu'elle se sente embarassée d'avoir pu faire du mal et revenir comme une fleur après tout ce temps...^^ J'en jubilerais :lol:

Ca a été exactement ça ;) la fin a été très pénible pour elle aussi, je l'avais senti et elle me l'a bien confirmé avant hier

oui mais je suis en sr depuis 2 mois, pas de nouvelles et donc il m´a dit ne plus m´aimer asser ... j´ai quand meme un peu peur, je doit avouer, que le mini bout de sentiment qui lui reste parte .. car loin des yeux, loin du coeur ...

Justement non pas loin des yeux loin du coeur, c'est complètement faux ça et c'est pour ça que j'écris ^^ ce que vous avez vécus, c'est pour toujours, et c'est ça qui viendra toujours en 1er, quoi qu'il arrive ^^ crois moi, vraiment :) !

Non, justement aussi là :) ça dépend du contexte, de la séparation. Mon histoire a la particularité que mon ex était hyper mal après la rupture, même des mois après, et qu'elle craignait ma réaction.

Quand beaucoup de temps passe, si on est honnête 30 sec, on se dit "ben ça sert à rien, ça fait trop longtemps, il m'a oublié depuis le temps" etc. Largué/largueur même combat de ce côté là.

Non mais c'est sur que mon ex ne reviendra jamais, j'en suis aujourd'hui sur (même si faut jamais dire jamais).

Si j'avais du vous écrire quelque chose sur la reconquête, j'aurais taper mon topic ailleurs.... :)

Je parle juste pour les gens qui sont en silence radio et qui se demande si leurs ex va les oublier ou pas.

La seule question que je me suis posé, c'est de savoir si j'allais la revoir ou pas. Mais j'avais plus aucune envie d'être dans des "tactiques" ou dans la rancoeur. Je sais que ça l'aurait fait chier que je refuse de la revoir, mais j'en avais envie, donc j'y suis allé... et mon ego n'avait plus besoin de me "venger" de mon ex, même si elle le méritait amplement, j'ai pensé que ça servirait à rien.

Moi je la comprend la fille qui a mis 1 an et demi à écrire mon ex à mis 3 ans et pourtant il m'a avoué qu'il avait voulu le faire de nombreuses fois et même pdt qu'il était en couple ...

Il avait peur que je ne répondes pas, que je l'envoie chier, de tomber à un mauvais moment dans ma vie ...

Facile de dire que c'est du foutage de gueule mais je sais que moi même si j'en mourrais d'envie je refléchirais à deux fois avant de reprendre contact avec un ex ^^