Emilie32 Posté(e) le 6 juillet 2014 Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Aussi et ce serait le meilleur des cas mais ne pas espérer quoique ce soit de lui fait aussi parti de la guérison.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 6 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 oui oui je me détache petit a perit, le processus de deuil est e route et met quelques temps à se finir mais le sr fait bien son effet pour ce qui est de la recontruction ! J´en vient meme, quand j´y réfléchi, à ne pas savoir si je le reprendrais si il revient ... l´abdication est en vue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emilie32 Posté(e) le 6 juillet 2014 Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Ça c'est norme et c'est bien! On ramasse tellement avec eux qu'on se dit que si c'est pr repartir pareil c'est pas la peine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben2779 Posté(e) le 6 juillet 2014 Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Je crois que si ce moment vient , c est a nous de faire un choix , et de poser des conditions ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 6 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 [quote="ben2779"]Je crois que si ce moment vient , c est a nous de faire un choix , et de poser des conditions ...[/quote] oui exactement .. mais les 1ers temps de la rupture on ne refechis pas trop et la seule chose qu´on veut c´est le récupérer .. c´est pour cela que le sr et la prise de recul est trés importante! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés