Aller au contenu

L'amour est dans l'après !

Messages recommandés

Non, mais c'est bon elle m'a répondu ( Cf le post précédent ).

Maintenant, je repose la question : " Quelqu'un aurait un conseil sur les sujets à éviter? Comment ne pas risquer de tourner en rond, et rendre à coup sur la conversation fluide? Là ça va, mais j'anticipe. J'imagine que là il va très bientôt falloir que je lui rappelle indirectement des choses/lieux positifs de notre histoire. Je peux introduire ça comment?

Je pose ces questions, car je ne suis pas un adepte des SMS. Je veux dire, je sais m'en servir, mais j'ai jamais pris l'habitude à draguer par sms. Alors imaginez lorsqu'il s'agit de mon ex."

On s'est séparé en Février. On s'est parlé pour se rendre nos affaires ( que des messages de logistique ) jusqu'en mai. Chacun de mes messages était neutre, et uniquement dans le but de régler les choses pour que chacun récupère ses affaires. Le 16 j'ai fais mon SR officiel en coupant les ponts pour mieux avancer et me reconstruire totalement.

Le 1er Juin elle m'a envoyé un message de logistique auquel j'ai répondu en 1 ligne.

Mardi 10 juin je lui ais envoyé mon message de recontacte ( première fois que je lui demande de ses nouvelles depuis notre rupture le 15 fevrier ). Pas de réponse, car mon message n’appelait surement pas à réponse. Samedi 14, je renvoie mon sms ( quoté ci-dessus ), auquel elle répond à la seconde prêt. Je pense qu'observer les temps de réaction pourrait être utile, non? Elle me répond toujours quasi instantanément.

Sinon, elle demande des nouvelles de moi à certain(e)s de nos ami(e)s en commun. Chose que je n'ai pas fais de mon coté. Ces ami(e)s en question disent heureusement la vérité : je vais bien, et je me remet assez bien de cette rupture. Du coup, ça fait des bons points pour moi j'imagine. Je vais lui envoyer un Sms vers 15h tout a l'heure pour lui dire où je travail ( nom du bar ). Un conseil? Quelque chose à ajouter à mon Sms? Rebondir sur quelque chose après? C'est ce genre de conseil dont j'ai besoin actuellement. Je voulais acheter la "formation sms", mais j'ai pas encore reçu ma paye, vu que je viens de commencer à travailler. Donc pour le moment, je compte sur votre aide :D

• Réponses 16
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On est le 16, et j'ai toujours pas répondu à son dernier message. Ça ne me gène absolument pas ( je ne ressent aucun besoin de répondre, au contraire ), mais j'aimerais bien avoir des avis sur la procédure à suivre. Je ne voudrais pas rater ma prestation dans cette grande mascarade :)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...