Aller au contenu

Un sms qui me laisse perplexe de mon "amant"

Messages recommandés

Je me fait opérer le 25 .

Pour l'information via sms, moi non plus je n'aurai pas aimé, mais vivant à Lille et lui à Reims , je n'avais pas d'autres choix que par le biais du téléphone... Skype ou Facebook aurait été mieux tu penses? -_-

J'ai calculé mes périodes d'ovulation, mes prochaines règles etc... je les ai calculé pke qq jours avant mes règles, je me sentais vaseuse (lorsque je le suis, cest jamais bon signe chez moi...(j'aimerais bien vous raconter ma vie mais c'serait long... en gros, j'ai déjà eu un avortement auparavant....)

une amie m'a aidée à calculer : on s'est rendus compte que la période d'ovulation était la période où j'avais couché avec lui. on a décidé d'attendre un peu pr se rassurer... résultat, ayant fait un test de grossesse pke j'avais qq jours de retard, il s'est avéré positif.

je ne suis pas détachée, j'écris brièvement mes faits. mais sache que j'ai une boule au ventre , pke oui une ivg est dure à supporter psychologiquement et deux, pke le "père" ne sera pas là pour me soutenir.

Roudoudouce : ma meilleure amie m'accompagne. Mais j'aurai préféré son soutien....

J'aurai aimé que cela soit fictif, mais non.... je suis connue pour être miss galère ...ou du moins avec les hommes (j'étais déjà venue ici parler d'une histoire avec mon ex )

• Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu aurais préféré son soutient, non je ne pense pas ou alors tu ne réalises pas quel soutient il allait t'apporter.

C'est quoi ton intérêt d'avoir un mec glacial à côté de toi, qui te supportes parce qu'il le doit et qui n'en a rien à foutre ? en quoi ça va te soutenir ?

Bonjour,

je réécris les nouvelles fraîches.

j'ai effectué mon IVG ce mercredi après midi et ça s'est bien passé. Du soir mon "amant" m'a appelée pour savoir comment ça s'est passé ! Il m'a ainsi proposé qu'on se voie pour en parler .Je l'ai donc vu hier soir (je suis partie de lille jeudi aprèm pour être à reims en début de soirée ).On a su poser cartes sur tables...et on a parlé aussi de sa relation.Sa copine est jalouse de notre complicité (ce qui est normal, mais ne sait rien sur nos aventures.....) .Mon amant a du lui cacher qu'on se voyait car apparemment (ce sont ses dires) ils s'engueulent souvent à cause de moi (le fait qu'on aie une correspondance régulière ! )

il lui a répondu qu'il était là pke je n'étais pas très bien ces derniers temps.... en le quittant, il m'a dit qu'il aimerait bien me revoir bientôt.

Ma conclusion? j'abandonne. il est instable, indécis, et a profité ....Je ne regrette ^rien, juste le fait d'avoir développé des sentiments pour lui....Heureusement j'habite Lille, je reste dans ma ville pour mieux l'oublier !

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...