Choups Posté(e) le 12 juin 2014 Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Je reviens vous demander conseils (Oui je sais j'en demande assez souvent ^^ )il y a une semaine je vous écrivais mon histoire avec ce garçon de 35 ans, rencontré au mariage de mon frère (j'en parlais dans la rubrique "votre histoire" ==> "coup de foudre", datant du 3 juin) voilà, j'ai quitté mon copain , le 5 juin, pke je ne me sentais plus amoureuse de lui. j'avais décidé de faire un point sur moi depuis ma rupture...Mais au plus je pense, au plus ce garçon de 35 ans occupe mes esprits ! Je lui ai envoyé un texto hier, : "je ne devrais pas penser à toi, mais tu me plais, fais en ce que tu veux jeune homme" sa réponse , au bout de 10 minutes, fut "je prends note ;) " (Je rappelle un peu les faits : il est avec une fille depuis deux mois, mais le 29 mai, nous nous étions vus à Reims, là où il habite, et avions passé un weekend romantique. Ou il m'avait dit qu'il pensait souvent à moi mais qu'il tenait à sa copine ndlr)Sa réponse me laisse perplexe, je cogite encore plus et je ne sais pas quoi faire du coup.... Dois je lui déclarer ma flamme? le voir? Merci de vos lumières !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 12 juin 2014 Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Salut Choups! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 12 juin 2014 Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Bah il en a fait ce qu'il en voulait et il a juste pris note rien de bien concluant au final. Au mieux ça le flatte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choups Posté(e) le 12 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2014 ^^ j'y ai bien pensé à ça... Pour ça que je me tâte de lui en renvoyer un, mais pas avant la semaine prochaine...J'ai ômis de dire que samedi dernier il m'a appelée pk'il s'était inquiété pour moi ,vu que je lui avais dit que c'était fini avec mon ex. à la fin de la conversation je lui ai dit que j'arrêterai de prendre de ses nouvelles il a aussitôt réagi en me répondant "Pourquoi? je ne veux pas moi!" il m'a ajouté pourtant que je pouvais lui écrire quand je voulais mais qu'il ne répondrait pas rapidement car sa copine est dans les parages.... Je sais, je pense qu'il est malhonnête avec sa copine, qu'il m'utilise (sans doute) mais bon, j'suis tombée amoureuse de lui et ça faisait bien longtemps que j'avais pas eu cet effet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouais Posté(e) le 12 juin 2014 Partager Posté(e) le 12 juin 2014 (modifié) Dois je lui déclarer ma flamme? le voir? Merci de vos lumières !!!! Modifié le 18 juin 2014 par mouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 12 juin 2014 Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Laisse tomber choups, il ne lachera pas sa copine actuelle et de plus si il la trompe elle pourquoi ne le ferait il pas avec toi ? Non te lance pas dans une relation comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choups Posté(e) le 12 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Oui carrément même ! c'est pour ça que sa réponse me laisse perplexe .... donc soit j'attends qu'il réponde plus amplement, soit j'abandonne ? .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choups Posté(e) le 12 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Laisse tomber choups, il ne lachera pas sa copine actuelle et de plus si il la trompe elle pourquoi ne le ferait il pas avec toi ? Non te lance pas dans une relation comme ça c'est la solution la plus raisonnable c'est vrai.... Mais bon, une femme amoureuse peut tout essayer (malheureusement ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouais Posté(e) le 12 juin 2014 Partager Posté(e) le 12 juin 2014 (modifié) ... Modifié le 18 juin 2014 par mouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choups Posté(e) le 12 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2014 donc flirter parallèlement avec d'autres mecs? je pense lui envoyer un message lundi prochain, pr lui dire que j'viens à reims et que s'il veut on pourra se voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouais Posté(e) le 12 juin 2014 Partager Posté(e) le 12 juin 2014 (modifié) ... Modifié le 18 juin 2014 par mouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choups Posté(e) le 12 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2014 ah mais si justement , il s'est passé bcp de choses entre nous ^^ : depuis le 3 mai, jour ou l'on s'est rencontrés au mariage de mon frère, on a flirté le soir, on s'est embrassés. Il a même demandé l'autorisation à mon frère pour qu'on se voie après le mariage (pour vous dire, c'est bizarre quand même....) le lendemain, on s'est revus au raccroc, on s'est éclipsés pour pouvoir être seuls, on a parlé il m'a dit "dommage que tu aies qqn, et moi aussi" et il m'a embrassé. On a tenu une correspondance dpeuis ce jour là, et le 29 mai , je suis partie le rejoindre sur Reims pour 5 jours, où l'on était bien, ou on a fait l'amour ensemble...il m'avait invitée au resto, présentée à certains de ses amis...il m'avait même proposée de l'accompagner dans sa famille du vendredi soir pour boire le champagne pour l'anniversaire de son père, mais j'ai refusé car mon frère y était... (oui ce garçon n'est autre que le beau frère de mon frère........ je ne fais pas dans la simplicité je sais ) quand je suis partie de reims, la semaine était dure, j'ai quitté mon copain, il m'a appelée du samedi soir (samedi dernier) et depuis j'pense encore plus à lui...et j'ai envoyé le fameux sms dont je vous parle.... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choups Posté(e) le 12 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Ne te prends pas la tête, garder un contact léger, s'il a envie de toi, il saura ce qu'il faut faire, sinon, tu n'as rien à regretter ce qui semble judicieux , merci de ton écoute :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teapot Posté(e) le 12 juin 2014 Partager Posté(e) le 12 juin 2014 (modifié) Hello all,Pourquoi faire simple quand on peut se mettre dans des situations en porte-à-faux, mensongères, etc ... pour ensuite se plaindre que ça ne marche pas ? --> histoire méga-Foireuse ! ... Mais y'en a qui "aime" ça ;) !T. Modifié le 13 juin 2014 par Teapot Citer "Moooouuuuaaaaaaaaaaahhhh aaahh aaahh aaahh aaaaaahhhh !!"Noël Roquevert, dans Fanfan la Tulipe, 1951. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés