Aller au contenu

Quelle attitude dois-je adopter?

Messages recommandés

Ba si elle vient, tu fais le je m'en foutiste et tu ne réponds à rien sur ses questions vu que tu ne veux pas lui donner ce qu'elle demande. Pis pour les messages, sauvegarde les, là tu l'aimes donc tu laisses passer, bientôt tu la détesteras et tu oras déposer une main courante à la gendarmerie, en plus d'avoir fais ton deuil en quelques heures tu puniras une tarée.

• Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hahaha, tu sais que je commence à raisonner comme ça au final!

Y'a une semaine j'étais au fond du trou à me dire que j'avais merdé, que j'étais vraiment pas à la hauteur, et que j'avais le résultat de mes actes. Et avec l'attitude depuis ces derniers jours, je me dis qu'elle est pas nette.

Qu'elle m'en veuille, je peux le comprendre et l'accepter! Mais ce comportement là, m'a poussé à penser différemment malgré les sentiments que j'ai.

Avant j'aurais tout donné pour qu'elle vienne me voir, même pour me hurler dessus et là c'est moi qui veux plus.

Je pensais avoir beaucoup de mal à tenir le SR mais je crois qu'au final, c'est mieux. D'ailleurs là je viens encore de recevoir une insulte par sms. C'est bien que ses intentions n'étaient pas bonnes en revenant...

Je la déteste actuellement mais je sais que je serai vraiment guérie quand je serai indifférent.

Elle vient de m'envoyer un autre sms, qu'elle passera sans invitation..

Honnêtement je vais laisser ses affaires devant la porte et aller courir avant qu'elle n'arrive.

Je vous en dirai plus à mon retour!

Je ne suis pas parti courir finalement, elle elle m'a laissée 8 msg vocaux me disant qu'elle voulait que je dépose ses affaires sur le palier.

Elle a dit qu'elle allait me tuer et défoncer mon ex, qu'elle allait me briser les dents et elle a insulté toute ma famille...

Bref c'est définitif je l'espère, je ne veux plus d'elle dans ma vie.

Merci de m'avoir conseillé.

Elle m'a rappelée et je me suis énervé et je lui ai balancé tout ce que j'avais à lui dire!

Et elle m'a encore menacée de tout casser entre autre le pc de mon ex..

Là je l'ai eu au teléphone, elle est complètement malade honnêtement.

j'en peux plus de cette fille et j'espère qu'elle sortira vite de ma vie

Et encore vous avez rien entendu car ce qu'elle dit c'est vraiment un truc de fou...

Mêler ma famille là dedans, vouloir me brûler avec mon chat, etc. Bref, je vous donnerai des nouvelles dans les prochains jours ...

Je suis écoeuré!

Je n'ai pas lu tout les commentaires, juste l'histoire. Je pense que ta copine a rompu pour que tu bouges, pour que tu lui montres que tu l'aimes et que tu tiens à elle. Comme tu as montré que tu acceptais la rupture au lieu de te battre pour la "récupérer", elle s'est sentie rejetée. C'est comme si, finalement, c'est toi qui l'as quittée. Elle se comporte donc comme une personne quittée au début : harcèlement, colère, elle utilise tous les moyens pour te récupérer.

Si tu veux être avec elle, il te suffit de lui montrer que tu l'aimes. Mais pose toi bien les questions :

- est-ce que tu aimes vraiment cette fille ?

- est-ce que tu te vois vivre avec elle ?

- pourquoi es-tu obligé de jouer (ce verbe apparait plusieur fois dans ton histoire) ?

Bonjour,

Merci pour toutes vos réponses.

Alors je vous raconte la suite de l'autre jour.

Elle est passée le soir comme prévu, elle m'avait demandée de laisser ses affaires devant ma porte, sans lui ouvrir. Chose que j'ai faite.

Finalement, c'est elle qui a sonné pour qu'on se voit en insistant... On s'est echangé quelques mots, puis finalement elle m'a fait comprendre qu'elle voulait pas qu'on se sépare, etc.

Là, je suis un peu soulé en vous le racontant, car depuis cette histoire, on s'est "remis ensemble"... Elle m'a confiée avoir appelée mon ex en se faisant passer pour quelqu'un d'autre afin de la piéger pour lui tomber dessus. Moi, quand j'ai entendu ça, je lui ai dit qu'il fallait qu'elle aille voir un psy et j'étais sérieux.

J'étais à la fois content de la retrouver et vraiment mal à l'aise car elle est allé trop loin, trop loin dans les mots, trop loin dans les actes... On a repris, mais je mets une certaine distance entre nous, j'évite à tout prix le conflit en ce moment.

Tenez par exemple, ce soir, elle était encore à faire des allusions à notre histoire qui n'existe que depuis "un an"; en sous entendant que j'ai déjà vécu une histoire plus longue avant elle.

J'en suis à un point que je la supporte plus, elle m'écoeure et je me demande ce que je fais avec finalement. Peut-être que ça va passer mais pour le moment, je suis à un niveau d'épuisement psychologique certain.

Voilà, je sais pas si ça va durer ou pas, mais dans tous les cas, je penserai à moi avant tout.

Roudoudouce,

Oui je pense l'aimer vraiment. Mais depuis la reprise qu date de quelques jours et " ses révélations" concernant mon ex et le fait qu'elle pensait lui tomber dessus, je me demande quel genre d'amour malsain c'est...

-En l'état actuel des choses, non je me vois pas vivre avec elle. Elle me stresse et avec son obsession sur mon ex, je sature...

-Je n'ai pas vu le mot "jouer" quand j'ai raconté mon histoire... Peut-être tu confonds avec un autre témoignage?

Merci à tous

Articles du blog en lien avec ce sujet