Aller au contenu

Mon ex est ma voisine !

vales

Messages recommandés

• Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et voilà, elle est revenue avec son Next cette après-midi pendant que je buvais l'apéro avec 2 potes !

Bon bin une chose de sûr c'est que son NEXT est OMG horrible :D j'avoue que là j'ai dû mal à comprendre et qu'elle ne m'a pas fait plus d'effet que çà !

je ne pense pas être guérie mais je me rend compte que grâce au sport et bien je me suis senti plus fort et plus beau ! Et je pense qu'elle là bien remarquée :)

Y'a pas photo, merci au retour d'xp du site et des conseils qui y sont donnés ! :)

C'est cool ça vales !

En plus, je suis sur que tu es beau est fort en plus. Haha. Si elle n'a pas su voir en toi la bonne personne que tu es, c'est tant is pour elle et tant mieux pour toi. :-)

Demain, je vais être confronté à un problème (presque semblable au tien). je vais sans doute recroiser mon ex que je n'ai plus vu depuis plus de 8 mois (depuis la séparation) et bien que je vive bien sans elle, j'ai "peur" de la croiser. Que dois-je faire. Je suis pas super bien... Bref.

Je te dirai bien de trouver/voir en elle que ses défauts et de sourire tous du long même si ton cœur dit le contraire !

Après 8 mois tu ne devrais plus avoir les mêmes envies, du moins je l'espère pour toi. En tous cas, courage à toi :)

Oui, elle a rien vue de ma personne, j'étais un pansement mais çà je ne le comprends que maintenant ! ... A mes yeux, je suis beau cela me suffit :D

J'en ai assez de souffrir... Ce matin après tous mes efforts et mon bon vouloir, je la croise avec son amie, valise à la main et elle me regarde avec le sourire et me dit "Salut" ! impossible d'interpréter son "Salut" : Moqueur, envieux ou autres !

J'ai l'impression d'être retombé au plus bas ... pourtant elle ne se prive pas ou ne se met pas dans un état comme le mien! Ma main me démange de lui envoyer un mail pour lui dire des choses gentilles mais au final je suis persuadé que cela ne servira à rien et que si ELLE le désirerait, j'aurai déjà reçu un mail de sa part mais cela n'est pas le cas et plus jamais il ne le sera...

Aujourd'hui jour pour jour :

- 2 mois de relations.

- 2 Mois de séparations, pendant les 2 mois : 15 jours d'interdits, 15 jours de SR avec des interdits, 1 mois de SR strict, uniquement des bonjour...

Conclusion :

- Si elle aurait souhaitée revenir, elle l'aurait déjà fait depuis longtemps ! Je dois abdiquer, je dois laisser cette histoire derrière moi, je dois avancer et je dois être heureux sans ELLE car elle ne reviendra JAMAIS et qu'elle à déjà depuis longtemps tirée un trait sur cette histoire et qu'elle est allée de l'avant!