Aller au contenu

on s'est revu aujourd'hui

Messages recommandés

• Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou Steph,

Faut que tu sortes du cercle d'amis qui te parle de lui tout le temps.

J'ai connu ça et c'est franchement pénible. Ca empêche d'avancer. Si tu as vraiment les mêmes amis, tu leur dit une bonne fois pour toutes d'arrêter de t'en parler et d'éviter le sujet en ta présence.

Et le mieux c'est de faire un break provisoire avec ceux qui n'ont pas encore compris à quel point ça te fait du mal.

Bisous

Coucou Steph,

Faut que tu sortes du cercle d'amis qui te parle de lui tout le temps.

J'ai connu ça et c'est franchement pénible. Ca empêche d'avancer. Si tu as vraiment les mêmes amis, tu leur dit une bonne fois pour toutes d'arrêter de t'en parler et d'éviter le sujet en ta présence.

Et le mieux c'est de faire un break provisoire avec ceux qui n'ont pas encore compris à quel point ça te fait du mal.

Bisous

coucou steph, je suis d'accord avec orchidee06, il est peut être temps de renouveller ton cercle d'amis/connaissances, tu as la capacité de te créer un nouveau réseau d'amis et c'est peut être l'occasion de la faire alors fonce!

en plus ça doit être difficile pour toi de fréquenter les mêmes personnes, les mêmes endroits, je pense que ça ne te permettra jamais de vraiment passer à autre chose

de son côté je pense que ça attisera sa curiosité de ne plus te croiser, ne plus avoir de tes nouvelles via ces connaissances en commun, non?

non steph ça veut dire que tu donnes un souffle de renouveau à ta vie, et sur tous les plans! que tu te fixes un nouveau challenge que, vis à vis de lui et vis à vis de toi surtout, tu pourras relever

en une année tu as construit un formidable réseau social, avec lui, tu pourras en construire un meilleur sans lui

c'est pas injuste si tu te dis que c'est pour ton bien être que tu feras ça, pas par ce qu'il a décidé de plus être avec toi

et puis qui sait..peut être que cet effort sera récompensé par la vie ;) genre une petite rencontre inattendu qui te fasse oublier ce vieux **** et tout ce qui s y rattache...

penses y steph!

Oh la la, besoin d'aide la....

Alors voila, pas de nouvelles depuis 15 jours, il a coupe tous les ponts avec moi! Ce soir, je me suis inscrite a une soiree et sa nouvelle copine vient de s'inscrire aussi et il y a de grandes chances qu'il vienne aussi. je viens te texter une copine pour savoir. Ca m'enerve car voila, je ne peux pas y aller s'ils y sont tous les deux. C'est trop dur de les voir et il est temps de me proteger.

Ca m'enerve tellement cette situation parce que voila, c'est ce que je craignais le plus, je vais me priver de sortir et des voir mes copains parce qu'ils ont decide eux aussi de venir!!! : :( :evil:

Tu tiens là une occasion de le revoir enfin ! Je crois qu'il est temps de faire face....et surtout, de prendre sur soi...tiens ! ça me rappelle une phrase de mon ex "il y a des moments pour prendre ses aises, et des moments pour prendre sur soi !"...bref, vas-y, il faut que tu y ailles !

Que te diras-tu demain ? Je suis sûre que tu regretteras...ça va être dur, c'est sûr, mais il faut affronter et lui aussi peut se sentir mal à l'aise.

Surtout ne manque pas cette occasion d'avancer, vers quelque chemin que ce soit et si c'est trop dur, il sera temps de repartir, mais comment peux-tu avoir un contact en dehors de cette soirée ?

Je t'envoie plein d'ondes positives, soit belle, agréable et tout et tout, courage !

putain il fé chier, ils font chier!

soit elle a fait expres

soit pas mais alors ils pourraient kan mem verifier avant de s'inscrire!

a se demander .........YEN A MARRE

bon essaies de tinscrire sur une autre sortie, paske je suis plutôt d'avis de ne pas y aller. Je te sens pas bien ces derniers jours stef, alors merci bien le fond de la mine demain matin!

PROTEGES TOI

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Non je ne suis pas bien du tout. Voila une semaine que je pleure tous les jours.

Perenoel, je l'ai ai vu il y a 15 jours dans une soiree et apres, j'en reprends pour 15 jours de la deprime alors il faut que je me protege maintenant parce qu'ils s'en fout de savoir comment je vais. Je ne sais pas quoi faire, j'ai envie d'y aller mais pas de les voir eux, qui aillent faire leur vie ailleurs m****!!! Je vais peut-etre y aller mais s'ils viennent, je me casse. (en douceur hein, je vais pas faire un scandal non plus).

Je crois qu'effectivement, ils le font un peu expres en ce moment...

Je vais peut-etre y aller mais s'ils viennent, je me casse. (en douceur hein, je vais pas faire un scandal non plus).

Je crois qu'effectivement, ils le font un peu expres en ce moment...

Oui, c'est le mieux... Moi, je ne me suis pas sentie capable d'être à ce fameux déménagement ensemble... Pas à cause de lui mais à cause des questions et des regards de nos amis communs, de ne pas pouvoir me comporter comme j'en avais l'habitude avec lui (l'embrasser...). Je crois que si on avait déjà revus ces amis séparément, je n'aurai pas cette difficulté.

Vas-y, soit bien et belle en apparence, amuse-toi pour du vrai, et trouve un prétexte s'ils arrivent et que tu ne le supporte pas. Sinon reste et ignore-les.

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Oui, le seul moyen serait de les dégouter en y allant, en étant resplendissante et qu'ils se disent (elle surtout) que c'est raté pour te gâcher ta soirée... Mais tes nerfs vont en prendre un coup après :?

Ps : dans l'autre post, je n'ai pas compris ce que tu entendais par organiser un café???

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Moi, je te conseillerais de ne pas y aller, Steph. Comme tu le remarques toi-même, chaque fois que tu vois ton ex (en plus … avec sa nouvelle copine, là ! :shock: ), tu es mal.

Là cela fait 15 jours (je crois) que tu n'as plus eu aucun contact, c'est bien trop tôt pour aller mieux, mais c'est déjà un début.

Ne peux-tu pas trouver une autre soirée, une autre occasion de sortie ?

Je comprends que cela te semble injuste. Mais tu dois d'abord penser à te préserver toi, avant de penser à l'injustice de la vie … ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet