Aller au contenu

on s'est revu aujourd'hui

Messages recommandés

• Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il vient de repondre a mon 2eme email concernant ma robe. Apparement, il est tres occupe ce week-end et n'a le temps que ce soir entre 5 et 6...

Vous savez quoi, j'abandonne completement l'idee qu'il revienne, il ne le fera pas donc ca ne sert a rien de se bercer d'illusions. je l'aime mais je ne peux absolument rien faire donc voila...

Je recupere une robe aujourd'hui et puis basta. Pour le reste de mes affaires, je m'arrangerai plus tard

Ben voila, je l'ai revu aujourd'hui et tous ems espoirs se sont aneantis en 1/2h. J'ai mal mais c'est la vie. Il a choisi de vivre sa vie sans moi et ave une autre, il faut juste l'accepter.

J'ai donc ete chez lui pour recuperer mes robes mais il m'avait dit de passer en 5 et 6 ce que j'ai fait. J'ai trouver mes robes dans un carton il m'a fait un cafe et m'a presque jete dehors au bout d'1/2h.Charmant ne'st-ce pas.

Entre temps, oil a eu dle temps de me dire que notre histoire etait numero 1 des ragots de notre club social et qu'il ne comprenait pas pourquoi parce que cala faisiat longtemps que l'on n'etait plus ensemble (meme pas 3 mois). Pour lui , je suis de l'histoire ancienne, je lui ai dit que cela ne faisait que 2mois et quelques et que les gens nous aimaint bien en tant que couple et individuellement et que l'on ne pouvait empecher les gens de parler. J'ai ajouter que e n'avais jamais rien dit envers lui ou elle d'ailleurs et que je me contentais d'ecouter les gens parler de lui et de moi sans broncher.

Bref, cette fois-ci c'est bien fini. je ne pense pas qu'il reviendra un jour. Il est completement passer a autre chose et je ne suis deja qu'un vague souvenir pour lui. Ca fait mal mais c'est la verite.

Pour toutes les filles sur JRME: si votre ex est parti pour quelqu'un d'autre n'esperez plus, c'est juste depenser du temps et de l'energie pour rien.

J'ai tres mal mais c'est la vie. je l'aime mais a quoi bon. Jen ai marre d'avoir mal et de souffrir.

je sais que c est tres dur d apprendre qu on est plus rien, ce gars te met aux oubliettes alors que vous vous etes quittés depuis pas longtemps et en plus remplacee. il ne merite meme pas que tu perdes du temps a penser a lui. maintenant tu dois tourner la page, tu es malheureuse mais ca va finir par s estomper. il faut que tu avances et que tu le laisses loin derriere.

merci Karen, je sais que tu as raison et c'est ce que tout le monde me dit ici aussi. En attendant, pour l'instant c'est lui que j'aime toujours et je ne comprends pas pourquoi il m'a traite comme cela hier. Jamais il n'avait ete comme ca auparavant avec moi.

Je me remets en SR mais cette fois-ci pour moi car franchement, a quoi bon esperer le retour de quelqu'un qui est parti pour une autre?

J'abandonne malgre moi mais que faire d'autre...

Que faire d'autre? Et bien vivre pour toi!

Tu viens de te prendre la vérité en face. Et d'un côté il valait mieux que tu sache maintenant...Tu vas pouvoir reprendre les choses de zéro...Il ne s'y est pas pris de la bonne manière en tout cas pour te le faire comprendre...A quasiment te mettre dehors...C'est bof...Mais maintenant, tu vas vraiment pouvoir vivre pour toi et seulement toi, profiter de la vie, des personnes qui te seront données de rencontrer...

Une porte se ferme mais d'autres s'ouvrent...

Fais ton deuil, pleure un bon coup...Mais surtout ne te reproche rien!Tu as fait tout ce que tu as pu...Et malheureusement ça se finit comme ça...

Mais je t'assure que tu vas vivre beaucoup de choses encore plus belles!

Courage à toi et n'hésite pas à revenir!!!

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

coucou stef

je suis d'accord avec ce qu'a dit fanette

mets toi en sr et tu verras que petit à petit ça va te faire du bien au début c'est dur mais après je t'assure on se sent vraiment mieux

il te faudra du temps mais petit à petit tu arriveras à l'oublier j'en suis certaine

mais surtout ne te décourage pas si tu n'y arrives pas assez vite c'est normal

et petit à petit tu vas faire des choses pour toi de plus en plus

demande toi quelles activités tu aimerais découvrir que tu n'as pas eu le temps avant

fais les magasins vois tes amis ta famille

le célibat a aussi des avantages pour l'instant j'imagine que tu t'en fiches parce que tu l'aimes et c'est normal mais tu verras que tu vas apprendre à les apprécier à vivre pour toi tu pourra faire plein de choses qu'en couple tu n'aurais pas faites...en attendant ta prochaine histoire d'amour qui se passera d'autant mieux que tu auras eu du temps pour toi avant!

courage je sais à quel point c'est dur je suis de tout coeur avec toi

gros bisous ma puce

merci pour vos messages les filles...J'espere que vou reussirez dans votre quete. Moi pour l'instant j'abandonne. Ce qui me fait le plus mal, c'est la facon dont il m'a traite. c'est la 1ere fois qu'il se comporte de telle sorte avec moi et cela sans raison puisque je n'ai absolument rien fait. La personne que j'ai vu hier n'est pas celle dont je suis tombee amoureuse donc on verra par la suite mais pour l'instant, je vais vivre sans lui.

C'est comme une 2eme rupture pour moi et ca fait encore plus mal que la 1ere!

Greluche, a demain sur msn

Franchement je suis degouté pour toi!!!

C'est super dur et je te comprend ma belle mais je pense qu'il ne te merite pas. Il n'a pas a te parler comme ca. Pense a toi, amuse toi ( je sais facile a dire ). je suis tout a fait d'accord avec Eva. Tu te met en SR ca va te faire du bien et t'aider a te reconstruire.

J'espere que ca va aller quand meme parceque je sais que c'est pas evident. Mais je suis certaine qu'un jour il realisera ce qu'il a perdu!!!! Crois moi.

On est la pour toi n'hesite pas...

merci meli. Oui c'est tres dur de se faire traiter ainsi surtout par lui parce qu'il n'agit generalement pas comme ca. Je ne comprends pas ce qui lui arrive.

Tu sais je ne crois pas qu'il se dira un jour qu'il a perdu beaucoup en moi. Il ne voit que par sa nouvelle copine (enfin, plus trop nouvelle puisque ca fait presque 4 mois maintenant). Moi je suis deja rayee de sa vie...

Je te souhaite énormément de courage pour surmonter ta peine. Tout cela est dur, moi, le mien m'a fait comprendre à demi mots qu'il fallait que je continue sans lui, alors, est-ce parce qu'il est surchargé de soucis (familliaux, boulot etc...) ou est-ce parce que je ne suis plus mois rien dans sa vie ? J'en sais rien. il me dit penser souvent à moi....ça me fait une belle jambe !!

8 mois que j'espère et que je désespère et là, je me suis trouvé une petite relation pansement (pour lui, le "nouveau", comme pour moi), on va essayer de passer le cap comme ça, mais il faut avancer. Bien sûr, je ne l'oublie pas (l'ex) si facilement et ça me serre le coeur, j'ai encore des crises de larmes.

Essaies de t'ouvrir un peu + vers l'extérieur, va dans des tchats, il faut absolument se faire violence, sinon on se complait dans nos souvenirs qui font mal.

On a aussi tendance à culpabiliser, pourquoi ? parce qu'on est trop gentilles, sûrement ! Alors dis toi que tu es quelqu'un de bien et tant pis pour lui...et s'il se réveille un jour, eh bien tu auras fait le travail sur toi qu'il faut pour pouvoir sereinement savoir où tu en es et ce que tu veux.

Vraiment, du fond du coeur, je te souhaite de remonter la pente, c'est dur, je le sais, tu as mal, j'ai mal, on est beaucoup à souffrir ici...on est avec toi...courage tu vas y arriver ! Moi qui ne suis pas une grande battante, j'y arrive lentement mais sûrement, alors, il n'y a pas de raisons !! Et fous en l'air tout ce qui peut te le rappeler...ou dans un carton, au fond du garage ou à la cave, mais pour l'instant, il ne faut plus voir de traces de lui.

moi qui croyais que mon post etait parti aux oubliettes, le voila qui rescucite!!!

ne vous inquietez pas, je fais ce qu'il faut pour essayer de m'en sortir. Tout d'abord, j'ai la chance d'avoir beaucoup d'amis qui me soutiennent. ca m'aide beaucoup meme si ca ne le remplace pas. Et puis, je sors presque trop mais le probleme c'est que je sors dans le meme cercle que lui donc bien sur, meme s'il n'est pas la, on me parle tout le temps lui.

Ce qui fait mal est de voir que quelqu'un qui etait si doux et tendre avec moi peut soudainement me traiter comme il l'a fait.

Articles du blog en lien avec ce sujet