Aller au contenu

on s'est revu aujourd'hui

Messages recommandés

• Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui stef, t'as fait ce qu'il fallait faire !

et je pense que si il ne t'as pas aidé aujourd'hui alors qu'il te l'a gentiment proposé hier c'est uniquement paske sa grognasse lui a interdit ! et monsieur fait carpette !

enfin te voilà équipée de toutes tes robes d'été pour aller faire la belle ..........

REJOINS MOI VITE l'été arrive :D

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Oui, c'est incroyable comme ils peuvent changer de façon d'être d'un jour (pardon : d'une minute) à l'autre :?

Oui, comme dis Camille : l'autre est sur son dos ... Et ça il va vite en avoir marre 8-)

Toi, tu as le droit d'être la plus belle avec tes jolies robes... Et de tous les faire craquer ;) C'est excellent pour le moral :mrgreen:

Et de venir me botter les fesses car j'ai encore cassé mon SR pour rien :shock:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Merci les filles.En fait, ca va. je ne dis pas que je m'en fous mais vu que je m'attendais a un comportement comme cela hier au telephone...ce n'etait que reculer pour mieux sauter.

Femmedunseulhomme, je suis morte de rire. Mon ex vient de rentrer dans la categorie boulet!!! Et en plus, il ne passe pas par la case depart lui, boulet d'or d'entree.

Praline: t'inquiete, j'arrive te botter les fesses sur ton post.

ben quant a moi, je n'ai officiellement pas craquer mon SR, parce que 2 minutes ca compte pas hein? De toutes facon, c'est moi qui fait les regles. :D

biensur ke ça compte 2 mn de rv stef, mais toi c'est plus du SR . J'ai bien peur ke comme moi tu peux declarer "forfait" au concours du plus long SR! Comme ça tu n'as plus ka te consacrer à l'arbitrage de celui ci ! ;) et mefies toi ya du monde ki tente d'enfreindre les regles :o !! pour ne pas la citer , Praline, elle n'a mem pas attendu demain pour répondre :lol: :lol: :lol: !!!!

MOI je surveille et JE BALANCE LES MAUVAIS ELEVES DU SR :twisted: :twisted:

ATTENTION G l'oeil!! ;) :arrow:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

MOI je surveille et JE BALANCE LES MAUVAIS ELEVES DU SR :twisted: :twisted:

ATTENTION G l'oeil!! ;) :arrow:

Je suis une mauvaise élève :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Nananère 8-)

Promis, je vais devenir une bonne élève un jour : quand mon ex me suppliera de le reprendre :shock:

Mais là il va faire des courses pour moi, Nyark nyark 8-)

Et puis, j'ai quand même attendu 6h tout entières pour la réponse LOL :lol: :lol: :lol:

Et lui 2 min top chrono (ou même moins : lire mon message + former le numéro)... :twisted:

Allez, encore plus mauvaise élève : vendredi, il aura droit à son encouragement pour son stage 8-) Et puis 2 semaines de tentative de SR où vous pourrez me taper sur les doigts :mrgreen:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

fais moi confiance , j'ai la liste :mrgreen:

femme dun seul , tout est sous controle, j'espere?

allez bonne nuitée je mets mon radar de nuit sur tous les POSTS et gaffe aux ruptures de sr mem aux caraibes , hein? :ugeek:

Articles du blog en lien avec ce sujet