Aller au contenu

Menteur or not menteur?!

Messages recommandés

Oui c'est souvent passionné mais c'est de l'étalage pur, c'est vouloir montrer son bonheur aux autres et ça a quelque chose de malsain. Qui plus est il a énormément d'amis sur Facebook puisqu'il est un peu connu dans le domaine artistique, il y a des gens qu'il connaît à peine.

Mais bon, c'est comme ça et je ne peux rien y faire...

Non il a le droit de changer. Mais bon, toutes les phrases, moi je ne ferai jamais ça, je ne pourrais jamais m'étaler sur Facebook et toi t'en penses quoi? Et puis, les gens sont méchants, ils te font toujours souffrir, ne pense qu'à eux, j'ai tellement morflé que je suis incapable de faire du mal aux autres, il ne faut jamais faire ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse... Je crois que parfois, on ferait mieux de se taire car on ne sait pas comment on réagira plus tard...

Oui mais alors là, j'aimerai que ça cesse, je n'ai pas envie de revivre ce genre de truc, merde, j'aimerai que ça marche pour moi pour une fois, une histoire normale c'est trop demander!? Un homme dont je suis amoureuse, qu'il soit amoureux de moi, que ça marche ou pas, on verra mais un truc normal, pas une histoire où un jour c'est oui et l'autre non, une histoire qui a du sens...

Bah disons que là t'as pas misé sur le bon mais c'est possible que ça t'arrives heureusement rien n'est perdu^^ Faut pas désespérer. Moi je suis blasée je ne crois plus en rien niveau amour. Comme ça lorsque j'aurais une révélation que oui c'est possible d'aimer et être aimer en retour j'en serais d'autant plus ravie :lol:

Il t'a "menti" une seule fois, quand il a dit qu'il ne voulait pas se mettre en couple. En fait il n'a pas ajouté "avec toi", par politesse et delicatesse sans doute. Tu lui plaisais au debut, mais c'était trop facile pour lui et il a perdu l'intérêt. Essaie de prendre ton temps, de laisse l'homme te seduire. Ca t'eviterait de t'investir trop dans une relation qui ne marche pas.

Je rejoins Roudoudouce: "je ne veux pas être en couple" signifie généralement: "je ne veux pas être en couple avec toi"... Sauf si c'est un réel peureux de l'engagement et qu'il sait que'il ne voudra jamais être en couple...

Je pense qu'il t'aimait beaucoup mais il a freiné énormément car il "savait" qu'il ne tomberait pas amoureux. Il paraît que les hommes le savent plus vite que nous... Et c'est toujours toi qui insistais. Relis ton message initial. Alors, il s'est dit "pourquoi pas?"
Qui refuserait une bonne partie de jambes en l'air quand elle s'offre à vous?

Es-tu réellement amoureuse ou est-ce ton amour propre qui est blessé? Parfois, c'est difficile de discerner entre les deux.

Maintenant, comme tu l'as dit aussi, personne n'est dans sa tête. Mais je sais que ce que tu ressens fait mal, très mal...

Pour moi je ne veux pas être en couple signifie je ne veux pas être en couple point barre, pourquoi mentir, je n'y vois aucun intérêt. Et justement, les parties de jambes en l'air comme tu dis, il les a refusé. C'est lui qui m'a rappelé pour que je revienne le voir, ce n'est pas moi. D'ailleurs ce soir-là, il n'a pas cherché à ce qu'on couche ensemble, il voulait juste qu'on soit ensemble, évidemment c'est arrivé mais un homme qui veut un simple plan cul ne fait pas traîner les choses. Je ne pense pas que les choses aient été trop faciles, la plupart du temps, c'est lui qui me rappelait, ça a changé après qu'on se soit embrassé la première fois.

Et donc quand les choses sont trop faciles, on s'en va même si on aime beaucoup la personne, on en reste là parce que ça s'est fait trop facilement, c'est idiot!

Quelques jours après avoir passer la soirée et la nuit avec moi, il a rencontré cette fille, ils sont ensemble, visiblement ça était assez facile pour lui et pourtant il a visiblement l'intention de rester avec elle, il est amoureux d'elle.

Bien évidemment que mon amour propre est blessé, la question ne se pose pas. Mais je ne tombe pas facilement amoureuse, je suis quelqu'un de plutôt distant, je n'avoue pas mes sentiments facilement, on me l'a assez reproché. Là, j'ai été capable de montrer les choses, de lui dire les choses et je sais que je suis amoureuse de lui, je ne sais même pas dire pourquoi, je ne sais pas l'expliquer mais c'est fort et c'est comme ça.

Alors je n'ai plus qu'à attendre que ça passe...

Je vais te raconter une anecdote: il y a quelques années, je suis sortie quelques temps avec un gars. On s'est physiquement plus tout de suite et aussi on avait pas mal de goûts en commun. Pourtant, nous ne sommes sortis ensemble que 6 mois après notre "rencontre". Bref, on finit par coucher ensemble et DES LE LENDEMAIN MATIN, il me sort qu'il ne sait pas ce qu'il veut, qu'il ne veut pas être en couple car il a d'autres projets, notamment professionnels, etc... Pourtant, on continue à se voir, on recouche ensemble, il m'appelle, je sais qu'il ne voit personne d'autre etc... Jusqu'au jour où j'en ai un peu marre et décide de laisser couler. Il ne m'a jamais rappelée (on est approximativement sortis ensemble 2 mois, 2 mois et demi). Et j'apprends peu de temps après qu'il est en couple avec une autre fille (rencontrée après moi) et que pour elle il décrocherait la lune... Pourtant lui aussi m'avait dit qu'il ne voulait pas être en couple! Mais ce n'était tout simplement pas moi... Il n'y a rien à ajouter, les sentiments ne se commandent pas...

Parfois, nous sommes un peu lâches... C'est difficile de dire en face à une personne qu'on aime bien, qu'on respecte, à qui on trouve plein de qualités qu'on n'est pas amoureux et qu'on ne veut pas être avec elle... C'est peut-être juste ça. Cela ne fait pas lui un salaud ou un menteur, juste un humain...