Melanie19 Posté(e) le 9 juin 2014 Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Bonjour tt le monde, J'ai besoin de vos avis féminin mais surtout masculin. J ai revu mon ex, rendez vous demandé par moi, pour régler des comptes financiers. Le motif de rupture est la famille et on se fréquentait depuis 10 ans et ça fait un an qu on est séparés. Et quand je l ai revu vendredi soir ça devait être rapide ...on a finalement passé la soirée ensemble, j ai encore bcp de sentiments envers lui... Au départ, c était normal...on parlé j étais détachée mais rigolote, et après j ai découvert dans le coffre de sa voiture une boîte ou dedans il y avait toutes mes lettres et photos de nous. On commence a les lire, et la lui ça le touche, ça le couche bcp les larmes aux yeux...bref deux secondes plus tard il me prend dans ses bras en me suppliant presque de le tuer et l enterrer. Il essaie de m embrasser mais je me laisse pas faire. Il me propose d aller marcher un peu ... Et la gros déballage...je lui manque, c est dur pour lui, il réalise que on a des parents cons et fermés, on se pose et la beh on parle et on s embrasse puis finalement on couche pas ensemble mais presque, et il me dit je t aime... On s embrasse bcp sur le chemin du retour en se tenant la main. Vendredi il me propose de venir me chercher a mon boulot et d aller au resto et au ciné. J ai dit oui, mais sans conviction je ne veux pas que ça se reproduise pareil, et d un côté je sais pas si c est une forme de retour...j angoisse un peu et puis si il faut il aura oublier et la je serais très déçue. Vous en pensez quoi ? Que dois je faire maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 9 juin 2014 Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Salut Melanie19! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StuddedHeart Posté(e) le 9 juin 2014 Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Ne lui cède pas davantage... C'est déchirant mais c'est comme ça. Il faut qu'il comprenne que tu ne lui es pas acquise. S'il te veut, c'est entièrement ou rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanie19 Posté(e) le 9 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Merci de ta réponse Toute façon si notre rendez vous de vendredi est maintenu je pense bien ne rien lui donner Je vais me montrer agréable mais pas disponible. Cela dit ce qui me perturbe c est vraiment savoir si il est sincère, quand je l ai vu il me semblait mais après je peux me tromper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanie19 Posté(e) le 14 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Alors je suis allée a ce rendez vous hier soir, ...et...finalement m a paru plus distant que la dernière fois, peut être que il voulait juste tirer son coup. On est d abord aller chez sa sœur, ensuite ciné et resto... Il m a ensuite ramener chez moi, au moment de se dire au revoir il a été tout mignon et moi un peu agressive, il me prenait assez souvent dans ses bras, a essayé de m embrasser...et chacun rentre chez soi. Genre 1/4h après il m envoi un sms me souhaitant bonne nuit. Je suis complètement perdue, et mal aussi je ressens un poids horrible. Je ne sais plus quoi faire maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perlie Posté(e) le 14 juin 2014 Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Vous avez fait un SR ? C'est de lui que venait la rupture ? Tu peux pas oublier 10 ans comme ça.. Si tu es sur ce forum c'est que tu voulais qu'il revienne, il l'a fait tu as donc plus de chance que la plupart d'entre nous ! As tu fait le point de ton côté pour savoir ce que toi tu voulais ? Tu as juste peur de souffrir a nouveau d'ou surement ce poids horrible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanie19 Posté(e) le 14 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Oh oui des SR j en ai fais le plus long 3 mois, on a essayé d être amis mais ça ne marche pas on s aime bcp enfin pour ma part. C est lui qui a rompu y a un an. Il pas revenu, il passe de temps en temps dans ma vie comme ça et moi je craque. Moi j aimerai bien que tout ça s arrête je l aime c est sur j aimerai bien qu il revienne je vais pas mentir mais...je n arrive même plus a faire confiance a personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistinguette92 Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Il faut que tu poses les choses directement avec lui, avec franchise. Qu'il soit prêt à revenir entièrement ou à te laisser tranquille, à te laisser reprendre ta vie. Tu penses que c'est possible d'avoir une discussion à coeur ouvert avec lui ? Il est capable de comprendre la souffrance dans laquelle il te met j'imagine.. et par respect pour toi il devrait y mettre fin (d'une manière ou d'une autre)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanie19 Posté(e) le 17 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Merci Misstinguette92 pour ton message. C est vrai je prends ça comme un manque de respect ... Discuter avec lui oui, soit ça dégénère en câlin soit il fuit la discussion. Mais la je lui rentre dans le lard la prochaine fois je veux savoir...je veux qu il puisse se dire "merde quel con je l ai laisser cette fille" Mouai j ai le droit de rêver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 18 juin 2014 Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Crois y ! Si tu comptes lui rentrer dedans fais le avec conviction, tu n'as rien à perdre tout à gagner ! Tu as vécu un an sans lui tu sais que tu peux vivre sans lui maintenant, c'est tout ou rien, c'est clair le message que tu dois lui faire passer Le mec il pleur devant tes lettres, d'ailleurs c'est suspect qu'il les ai gardées non ? ;) ensuite il t'embrasse te dit qu'il t'aime, le coup fatal il est là et tu dois lui donner, reviens ou dégage, on aime les femmes qui tape du poing sur la table, celle qui s'impose qui en impose, qui savent ce qu'elles veulent, remets lui les idées en place, si il ne voit pas clair deviens sa lumière 10 ans de relation, un an de rupture et il t'aime toujours, c'est beau, lâche pas l'affaire joue la fine, mais surtout pas de sexe ! Pas maintenant ça serait trop simple, on aime le challenge, la victoire est d'autant plus belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanie19 Posté(e) le 18 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Merci ça me touche ton message mrtoutlemonde ...j y croyais jusqu a ce soir... Il voit d autres filles, discute avec, soit disant ça va pas plus loin. Mais je sais que hier soir il est sorti avec une fille ( alors qu il m a dit juste avant de ne pas m inquiéter car elle ne m a pas remplacé ( et ce sont ses mots)) au ciné et la emmené au même resto ou vendredi dernier nous étions ts les deux. J ai grave les boules je sais pas comment réagir j ai envie de l appeler et de le pourrir ...mais il va pas comprendre j pense et puis il va croire que je suis tarée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés