Neverbackdown Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2014 J'aimerais bien être aussi fort que toi "mrtoutlemonde", mais même après avoir vu ça, j'arrive pas a me la sortir de la tête. Je m'imagine tout est n'importe quoi, elle me manque vraiment. S'était moi a sa place il y a quelques temps !Je les croisé en voiture se matin, pas de regard ni sourire ni rien totalement froid et indifférent. Je pensais que après se qu'il sait passé elle m'enverrai un message pour dire qu'elle était désolé que j'ai vu ça ou autre chose, mais non rien du tout elle s'en fou complètement on dirait !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neverbackdown Posté(e) le 17 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2014 J'ai écris via FB à mon ex pour lui dire qu'elle dépose mes affaires dans un sachet devant sa porte, pour que je les récupère pendant qu'elle bosse. Elle me répond un "ok" :/ Je suis passé à la banque pour déposer un papier, je l'ai vu discuter, rigoler avec la mère de l'autre co... qui travail a coter de cher. Étant donner que pour le moment je suis sur de vouloir la récupérer, même après l'avoir vu dans les bras d'un autre aussi rapidement, je ne pense pas que le SR sert vraiment à quelque chose dans cette situation, voir même le contraire.. !? Le fait qu'elle soit constamment prise par le boulot, sont nouveau mec et sa mère qui travail le restaurant a coter, toute ces choses qui lui font oublié notre histoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 "Étant donner que pour le moment je suis sur de vouloir la récupérer, même après l'avoir vu dans les bras d'un autre aussi rapidement, je ne pense pas que le SR sert vraiment à quelque chose dans cette situation, voir même le contraire.. !? " <== je veux pas être méchant mais on t'as déjà dit et répété que cette histoire est morte donc il faut que tu t'en éloignes... de plus elle est avec quelqu'un ... c'est bien beau de vouloir, encore faut-il pouvoir et là tu ne peux pas!Si elle oublie c'est qu'elle n'avait pas de sentiment pour toi alors ça ne sert à rien d'essayer quoique ce soit, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neverbackdown Posté(e) le 17 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2014 C'est dur a lire ce que tu viens de me dire. Même si tu as probablement raison ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Le meilleur moyen de pouvoir un jour recommencer avec elle, c'est de ne pas chercher à le faire, abdiquer...Tu veux faire quoi de toute façon ? T'imposer dans sa vie ? Lui envoyer des sms pour lui dire quoi ? Tu ne peux rien faireMets toi à sa place, c'est arrivé à tout le monde ou presque d'avoir un jour quelqu'un qui nous court après mais qui ne nous intéresse absolument pas, qu'est ce que l'on ressent à ce moment là ? Tu connais la réponse Laisse la tranquille, évite de la croiser, évite de chercher, évite sa froideur aussi en la contactant, évite tout ça et tu verras qu'assez vite dêjà 1 ou 2 semaines tu seras plus tranquille, pas forcément heureux mais le fait de ne rien savoir t'apaisera Courage ça va aller :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés