Neverbackdown Posté(e) le 12 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2014 D'accords, donc cela dépendra du message qu'elle m'envoie, si il y en a un jour. Mais du coup moi je peux plus lui écrire ? Parce que j'aurais bien aimé voir sont nouveau tatouage qu'elle fait la semaine prochaine et qu'elle attends depuis des mois ... Bref Mais si elle demande tout simplement des nouvelles, je devrais ne pas répondre ? Ou dire que tout va bien j'ai fait si et ça et rien demander pour elle ? Oui oui bien sur, le truc c'est que la fille avec laquelle je vais traîner pour me soulager et changer les idée elle la connaît et elle sait se que je fait avec elle ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 12 juin 2014 Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Je ne te peux pas te dire de ne plus lui écrire, tu fais comme tu veux moi ce que je t'écris ce sont juste des conseils pour te protéger je ne détiens malheureusement pas la vérité... Et son tatouage à la limite on s'en fout !Tiens un autre conseil : je sais pas si tu as fouillé le forum mais il y a un post vraiment génial sur le SR écrit par geckette, c'est le premier dans la rubrique silence radio.Si elle t'écris c'est simple tu réponds simplement, "ça va" quelques heures plus tard "oui ça va merci" tu ne racontes pas ta vie si elle ne s'y intéresse pas, c'est toi qui doit être le prix pas elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neverbackdown Posté(e) le 12 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Et si elle ne m'écris plus pendant plusieurs semaine ? C'est moi qui devras reprendre contact ? Parce que je ne pense pas pouvoir oublié aussi rapidement cette fille ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Si elle ne t'écris pas du tout, c'est qu'elle s'en fiche... Tu pourras la recontacter oui, mais seulement le jour où le fait de la perdre ne sera plus un enjeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neverbackdown Posté(e) le 13 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Je me sens vraiment très mal au réveil, devoir me réveiller tout les matin sans elle :(J'ai pas arrêté de pensais à elle se matin, je m'imagine également 10000 choses, se qu'elle fait, ou elle es, avec qui, s'il y a déjà quelqu'un au tour d'elle qui la diverti au point de m'oublié et de ne plus douté de sa décision... Le SR va vraiment être compliqué, surtout que je le sais très bien que sa décision et définitif, je l'ai senti lors de la rupture et dans le message pour la "Lettre"... Je n'ai pas répondu a celui-ci. J'ai passé tout mes samedi après midi et dimanche après midi avec elle avant qu'elle aie travailler, ce seront surement les jours les plus durs .. Je sais que le temps ne compte pas, mais il y a une limite de temps entre le fait qu'elle revienne d'elle même et celle ou elle revient par ce qu'elle a remarqué qu'on a changé !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Oula ta question est comment dire... Tu dis que sa décision est définitive, ensuite tu me demandes combien de temps va t'elle mettre pour revenir, pour ça je pourrais essayer de faire des recherches sur l'équation mathétiques me donnant le résultat mais tu risques d'attendre longtemps... Il fait que tu te fixes une ligne de conduite, soit tu acceptes le fait que ce soit définitif et tu tourneras la page, soit tu crois dur comme fer qu'elle reviendra et à partir de là tu te relèves tu avances tu t'améliores et tu la laisses respirer avant de retenter. Pour les questionnements, c'est normal et inévitable, alors pose toi 5 minutes au calme quand tu as tes "crises" et essaye de répondre à chaque question et en cherchant ce que cela t'apporterait de le savoir.Ou elle est ? Ce qu'elle fait ? Avec qui ? Questions banales, qui n'ont aucune légitimité car ton ex n'a jamais été n'était et ne sera jamais ta "propriété", le fait est qu'elle est partie, si son chemin ne se tourne plus vers toi, c'est qu'elle n'en a pas envie tout simplement, donc à quoi bon chercher à savoir ? À part continuer à entretenir ta souffrance. Avant de la rencontrer, sa vie, tu ni faisais pas attention plus que ça ? Ba là c'est pareil parce qu'il n'y a aucune continuité entre ta relation passée avec elle et ta future possible relation. Si un jour tu te remets avec, tu recommenceras une nouvelle histoire avec une nana qui aura un passé, passé incluant votre temps de latence et il n'y a aucun compte à rendre sur le passé... Donc laisse la vivre et te prends pas la tête tu verras ça passera en quelques temps.Est ce qu'elle t'oublie si quelqu'un d'autre la divertie ? Je suppose qu'avant elle tu as eu d'autres copines, tu t'en es séparé et tu en as rencontré d'autres, c'est pas pour autant que tu oublies leur prénom, leur sourire, les bons moments... À moins qu'elle ne soit touchée par une forme d'Alzheimer un peu spéciale tu admettras que c'est peu probable qu'elle t'oublie.Et admettons qu'elle ait quelqu'un d'autre, dans les deux cas ça peut être positif, quand tu l'apprendras ça t'aidera vraiment à tourner la page plus vite. Ton ex peut aussi tomber sur quelqu'un de "bien" mais ne pas trouver en lui les qualités que toi tu avais et là pour elle ça sera la panique.Il faut laisser du temps au temps et ne pas trop chercher à expliquer, ce qui est inexplicable, tout est possible, dans tous les cas tu iras mieux un jour où l'autre t'en fais pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neverbackdown Posté(e) le 13 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Oui je sais, mais en même temps je sais plus ou j'en suis, donc dur de réfléchir correctement.. J'ai eu il y a peu plus de 3 ans une rupture, après 1ans et demi de relation et s'était tout aussi dur mais pas pareil. C'est différent avec cet fille, il sait passé quelque chose de spéciale, c'est pour cela que j'essaye d'accepter la vérité, mais je souhaite la reconquérir parce que j'ai pas finis avec elle, je ne lui es pas tout montré de moi, de quoi je suis réellement capable pour elle. Elle se rapproche de mon idéal féminin. Oui je sais bien qu'elle ne m'appartient pas, heureusement. Mais le fait de voir la facilité dont elle à pour terminer cette relation et d'être content pour moi, quand je lui es écris la lettre pour lui dire que cette rupture ma fait réagir sur mon comportement de tout les jours, sachant que c'est mon comportement soit disant qui la fait fuir... Je sais bien qu'elle n'oubliera pas certaine chose qui ce sont passé entre nous, moi non plus une fois que j'aurais réussis a passer à autre chose, mais je n'en ai pas envie. Elle à toujours fréquenter des gens bien dans sa vie, donc je n'ai pas peur pour elle. Je sais bien que j'irai mieux, je l'ai bien était après ma première séparation il y a un peu plus de 3ans. Mais j'ai réaliser que la difficulté, était de me dire que je vais me retrouver seul de ne plus avoir mes habitudes etc... Celle-ci, elle est différente rien a voir avec les habitudes, bon en même temps après seulement 5mois on va pas s'habituer à grand chose, mais s'était éclaire des les premier jours... Bref.... Merci pour tout t'es conseils, cela me font du bien. Mais je pense que je vais en avoir encore beaucoup besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandee Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 je sais plus ou j'en suis, donc dur de réfléchir correctement.. Le SR sert, entre autre, à prendre du recul et surtout à faire "oublier" à l'ex tous les interdits qu'on a pu commettre. Moi je n'ai commis que très peu d'interdits avec mon ex mais j'ai senti un énorme fossé se creuser entre nous. J'ai connu la situation inverse l'été dernier ; je l'avais quitté et plus il me suppliait, plus il me dégoûtait et plus j'avais envie de prendre mes distances. Quand il s'est calmé, j'ai pu entrouvrir la porte...Laisse-la respirer quelque temps, fais-toi oublier et fais le ménage dans ta tête. Dur à suivre le SR mais il est nécessaire. j'ai réaliser que la difficulté, était de me dire que je vais me retrouver seul de ne plus avoir mes habitudes etc... On est tous confronté à cette réalité au début de la rupture mais il est important de "réapprendre" à vivre pour soi et sans l'autre Citer http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/25/140425091142327342.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neverbackdown Posté(e) le 13 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Sincèrement, entre nous, le SR ne sert en aucun cas a faire revenir sont ex, mais uniquement de permettre a l'oublier et passer a autre chose.. Se reconstruire comme vous dites! Une personne qui vous quitte pour tromperie, embrouille, malaise, plus de sentiment etc... Enfin peut importe la raison. Ce n'est pas parce qu'on ne lui parle plus que la personne va revenir. Au contraire, elle va voir qu'elle est bien mieux sans l'autre, étant donner qu'elle ne lui casse plus les pieds, ou ne l'étouffe plus etc ...Oui bien sur qu'il faut vivre ensuite pour soit. Mais je suis pas quelqu'un qui sort énormément et qui fait la fête tout les weekend. Puis je suis décider a vouloir me poser et fonder quelque chose de solide, je pensais que cela aller fonctionner avec elle... Bref juste pour dire que, on est toujours bien mieux accompagné d'un je charmante personne a ses côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neverbackdown Posté(e) le 14 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Je suis blessé trahi au plus profond de moi... Quelque chose de malade. J'aurais jamais cru une telle chose. 10jours de rupture 2 jours après la lettre. Je la croise dans la rue dans les bras d'un autre mec entrain de s'emballer.. Un truc de malade. Sincèrement on vie dans qu'elle monde .... J'ai le cœur brisé en 1000000000000 morceaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 15 juin 2014 Partager Posté(e) le 15 juin 2014 C'était une rencontre fortuite ou tu rôdais prêt des mieux qu'elle fréquente ?Te pose pas trop de questions, qu'elle ait un copain c'est pas un grand problème, tu sais en général quand quelqu'un passe de l'un à l'autre comme ça c'est qu'il y a un petit soucis Prends ça comme un tremplin, vraiment, profite en pour la ailleurs, à chaque fois que tu penses à elle, bloque ton flux de pensées et méprise là, dans ta tête hein, méprise la pour le mal qu'elle t'a fait et tu verras qu'à force ça ira mieux, car on ne garde pas en tête en permanence quelqu'un que l'on déteste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 15 juin 2014 Partager Posté(e) le 15 juin 2014 bonjourEt bien dit toi que c'est un mal pour un bien, désormais plus rien ne te retient à elle, sinon le fait que ton ego ait été égratigné.On s'est tous/toutes posé la question du "je croyais que c'était lui/elle avec qui ça allait fonctionner" mais cela ne marche pas à tous les coups, pour cela il faut que ce soit réciproque.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neverbackdown Posté(e) le 15 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2014 J'ai tout suprimés, tout effacé d'elle cher moi, pour pouvoir l'oublier, nous laisser du temps pour se reconstruire pour la reconsuerir. La rencontre était vraiment par hasard, sincèrement, en plus il était 1h30 du matin !Mais j'en croyais pas mes yeux de la voir comme ça, heureuse dans les bras d'un autre fils de p... Se faire des câlin comme elle la fait avec moi...vu comme il était, sa date pas d'hierJ'ai péter un câble, je suis sorti de la voiture en bombe.. Je pouvais pas laisser ... Je l'ai es rattraper, ils ont eu peur et je les sentis, j'ai direct dit a l'autre connard de bouger sinon ça va mal se passer. Ensuite je lui es demander sincèrement si elle se fouter de ma gueule par rapport a se que j'ai vu, et que sa me fait mal au cœur de voir sa après tout se temps. Moi je le vie mal, je galère et elle sans branle flirt avec un autre aussi vite... Je vois qu'elle a peur et sait plus trop ce qu'elle dit. - je suis pas avec, il se passe rien, puis tu ne devais pas voir ça, nous deux ça n'aller pas, ça n'a jamais marcher et je n'ai jamais voulu en arriver la. Ensuite je sais pas se qu'il lui arrive mais elle ose me reproche de ne pas lui avoir répondu après sont sms de la fameuse lettre. Et que comme quoi je sais pas se qu'il se passe qu'elle veut vivre et profiter de la vie a fond. Je trembler, j'avais envie de les défoncer les deux ensemble, mais j'ai tellement était blessé et trahi, que par fierté j'ai gardé mon sang froid et je lui es clairement dit. - je ne te reproche rien, j'ai rien a dire on es plus ensemble, mais que c'est juste blessant de voir comme tu zappe tout ça avec un autre. Maintenant amuse toi et profite de te vie. Je lui es fait la bise et parti...J'ai une haine tellement grande, que j'ai juste envie de la pourir lui gâcher sa vie qu'elle en bave comme une merde, qu'elle n'arrive a rien. Je lui souhaite tout le mal du monde... Et que se clochard avec qui elle es, qu'il en profite bien dans tout les sens, et qu'il la jette. J'hallucine je pète un câble, sérieusement...Mais après tout cet merde, j'ai toujours des putin de sentiments pour cette fille. Mais maintenant, je vais lui montrer, qui je suis vraiment et se qu'elle a perdu. Je vais remonter la pente, faire un bordel, bouffer la vie a pleine dents.. Me reconstruire un mental d'acier et un physique de malade. J'espère qu'elle le verra un jour, et qu'elle va mordre au point de vouloir revenir. Quelqu'un a connu un tel chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 15 juin 2014 Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Ben d'abord ta réaction, même si elle est compréhensible est légèrement disproportionnée... vous n'êtes plus ensemble donc elle a le droit de faire ce qu'elle veut de sa vie et avec qui elle le veut... c'est dur mais c'est comme çaLe pauvre gars n'y est pour rien, mets toi 5 mns à sa place...Après que tu sois en colère, je l'entends bien, lui vouloir du mal, je trouve ça bôf mais bon c'est une réaction logique...Par contre, je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait de :"Je vais remonter la pente, faire un bordel, bouffer la vie a pleine dents.. Me reconstruire un mental d'acier et un physique de malade." <=== ça c'est du lourd et du concret !!! c'est bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 15 juin 2014 Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Ta liberté s'arrête là où commence ma sienne, tu ne peux donc rien faire Oui j'ai vécu il y a quelques temps la même chose, même heure, je passais en voiture je vois ça, je me suis pas arrêté, mais j'avais envie de le fracasser, ça aurait pris 10 secondes grosso modo, mais non je préfère qu'elle vive sa petite expérience tranquillou, peut être qu'elle nous comparera, peut être qu'elle se dira que j'étais mieux, peut être pas, en tout cas je n'ai pas à influer là dessus, j'en ai légalement aucun droit, ouais je pourrais débarquer devant chez elle, enfoncer la porte d'entrée et venir l'attacher dans mon grenier, mais bon j'en vois pas trop l'intérêt, quelque part je l'aime assez pour lui souhaiter que du bonheur mais loin de mes yeux...Va te défouler, cours, boxe... Et évite de chercher à en savoir plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés