jepositive Posté(e) le 4 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2009 ou le harceler pardon, lui il me harcèle plus. * CaRpE dIeM * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 4 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2009 lui dire que j'en vois un autre? pas crédible et puis j'ai pas envie de faire ça maintenant, si il av une copine oui, ms là il m'en voudrai encore plus * CaRpE dIeM * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Allez courage !!!Je sais qu'en ce moment ça va pas trop...Moi c'est pas le top non plus.Fais ce que tu juges nécessaire...car au final, c'est vrai on est là pour te donner des conseils mais tu es la seule à savoir ce qu'il y a de bon pour toi.La seule chose, c'est qu'il faut que tu prennes le temps et que tu n'agisses pas ds la précipitation car souvent on finit par le regretter.Je comprends ton impatience...tu as besoin que ce soit concret parce qu'il te dit des choses gentilles donc tu sais plus trop ou t'en es...Et puis pour tes solutions...le suicide et le harcèlement laisses tomber...Se faire ridiculiser, c'est pas cool mais...y a pire...Sinon, comme je te le disais...il y a une solution qui serai bien plus sage, c'est de l'appeler et de lui dire que tu as envie de discuter avec lui...Et puis après tu vois comment ça se passe...A mon avis, ce serait mieux d'en discuter en face à face, calmement...je crois que tu en as besoin...car là tu as l'air déterminée...En tout cas, tiens nous au courant... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 4 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2009 merci magalie, je t'ai soumis une idée à toi et becca sur un autre post * CaRpE dIeM * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés