Aller au contenu

Journal de ma reconquête : un ex avec une next

Messages recommandés

• Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Savoir que mon ex m'aimait toujours malgré sa next ça m'a permis de passer à autre chose bizarrement "il est capable de faire souffrir un pansement par son égoisme" en plus de tous ses autres défauts ça faisait trop donc j'ai tourné la page plus facilement. Ça a du me redonner un peu d'égo au passage héhé.

Par contre l'ex pour qui je suis ici a une next aussi et je n'ai aucun moyen de savoir s'il est amoureux mais bon je vais le laisser faire de sa vie une bonne grosse blague et continuer d'avancer.

C'est de l'égoïsme, il te préfèrerait sans doute malheureuse et accro à lui, ainsi il aurait le pouvoir de te consoler, ça lui donnerait le beau role. Savoir que tu vis ta vie et que tu vas de l'avant le mets en marge. En gros, il se retrouve coincé dasn un role qu'il n'a pas choisi (= l'ex qui n'a plus aucun pouvoir) et c'est ce qui lui déplait. Je pense! :)

Un mec bien accepterait tes choix de façon digne et humble, et surtout assumerait le fait d'avoir tourné la page. C'est lui qui est parti? Qu'il assume ce choix et les conséquences qui en découlent: tu continues ta vie.

Ton ex me fais vraiment penser au mien , il m'avait dit dentaire ma vie et quand je lui ai annoncer que j'étais en couple il me"la"reprocher

Je pense que ton ex la mal pris car peut été quenpournlui si?il quitte sa next il c'est que tu sera la

Hello miss, j ai vu ton MP ce soir. Bon ben j imagine que vous etes assez jeunes vu qu apparemment il ne s est pas excuse apres coup de sa reaction... et qu en effet sur le papier ca n en fait pas quelqu un de tres interessant...

Apres j ai un peu du mal a me mettre a ta place... je n ai jamais voulu recuperer un mec qui etait en couple (du moins que je le sache). Je crois que ca me refroidirait beaucoup et m aiderait a passer a autre chose (je dis pas s il avait un plan d un soir mais sil etait vraiment en couple).

Ceci dit je pense comme Manu que la meilleure decision est le SR : laisse-le faire sa vie... Surtout apres les 'interdits' que tu as commis le mieux c est encore de se faire oublier pour qu il ne se rappelle que le meilleur par la suite. Apparemment il ne peut pas vivre sans toi dans sa vie (comme tu disais dans ton premier message), alors si tu disparais completement sur une duree indeterminee, et s il a encore des sentiments, peut etre qu il va en prendre conscience. Par contre, me t attends pas a cette reaction, dis-toi juste que c est une possibilite parmi d autre. Il se peut aussi qu il ne t aime plus, qu il ne revienne jamais vers toi pour du concret... et que tu rencontres quelqu un de bien mieux ^^. Je suis serieuse en plus... tu dis que c est ta premiere vraie histoire... si tu savais le nombre de fois ou je me suis dit que ne retrouverais jamais quelqu un d aussi bien que le mec avec qui j etais... en fait chaque fois je trouvais mieux, parce que je savais mieux ce que je voulais entre autres... et puis il ne faut pas se sous-estimer.

La je vais te sortir la vieille rengaine mais reste loin de lui, prends soin de toi, eventuellement retourne fricoter avec l autre... mais essaie de sortir de ta tete la reconquete pour le moment! Je pense que le jour ou tu lui manqueras suffisamment il saura se bouger le luc tout seul^^

Salut

je pense qu'il domine la relation ... Et qu'avec les derniers épisodes tu lui as confirmé qu'il t'avait à sa merci.

Je suis désolé de te le dire mais tu as vraiment foiré, le fait qu'il s'enerve pour la présence d'un autre tu aurais du en jouer, en faisait mine de te détacher de lui.

C'est quand on se rends compte qu'on est entrain de perdre quelque chose ou quelqu'un a qui l'on tient qu'on se mobilise ... Le fameux fuis moi je te suis etc

C'est vraiment dommage, en plus tu en rajoutes une couche en lui disant que tu l'aimes encore, il répond que tu lui manques aussi, ok mais bon, moi mon ex me manque aussi parfois et pourtant je ne l'aime plus et ne veux plus de relation avec.

Ca ne fait pas avancer le problème et tu ne te met pas en position de femme à reconquérir dans sa tête.

Il va falloir recommencer du début je pense, SR ! et s'il te recontacte fait la fille détachée et occupé ... de toute façon tu ne peux pas rester 107 ans accrocher à quelqu'un qui ne veut plus de toi, c'est naturellement que tu vas commencé à te détacher, et c'est souvent quand on est détaché que l'autre manifeste à nouveau des signes d'intêret amoureux

Courage, sort de ton lit et de ta couette et retourne en soirée ou je ne sais ou, éclate toi change toi les idées et voit du monde surtout

Merci beaucoup pour tous vos messages. Vous lire est un véritable baume au coeur.

Les nouvelles sont allées vite... Je crois être fixée aujourd'hui. Je pensais que sa "next" n'était qu'une relation pansement ou autre, qu'il allait finalement regretter à un moment ou un autre mais non. Il a plein de projets vacances avec elle, ça a l'air de rouler entre eux... Je ne veux pas m'imposer davantage. Je crois qu'il faut savoir se faire une raison à un moment ou un autre... J'en suis terriblement triste...

Modifié par Dollycrave

Nous nous sommes engueulés assez violemment. Monsieur voulait me voir, j'ai refusé. Il a insisté, fait un chantage... J'ai tenu bon. SR à durée indéterminé du coup... Il dit que c'est définitif. Je ne sais pas s'il cherchera tout de même à me rencontrer dans plusieurs semaines ou non...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...