sissi1ere Posté(e) le 11 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2014 coucou ce soir je devrais sortir pour aller voir le fils de notre ami en commun jouer au théâtre, j'ai décidé de ne pas y aller je ne voudrais pas qu il croit que je suis derrière lui que je le suis partout, donc j'attend peut être m appellera t il !!! vu qu il pense que je devais venir, et pour le médium il m'a dit des choses incroyables sur mon passé, sur moi et sur lui en fait il à été bluffant même si je n y crois pas lol.Je me suis lancée dans le livre de Christian Sanders comment conquérir un homme je l ai acheté ce qui est dommage c'est qu il est protégé et que l on ne peut pas faire de copier collé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi1ere Posté(e) le 15 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2014 coucou je l ai vu aujourd hui je crois qu il m aime bien sauf qu il m en veut encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarot Posté(e) le 15 juin 2014 Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Est ce quil t'as fait une remarque par rapport au fait que tu ne sois pas allee au theatre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi1ere Posté(e) le 15 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Non il ne m a pas fait de remarques, je l ai vu hier et aujourd’hui hui par force, vu que c est la fête dans ma ville, il est avec son asso et moi stagiaire journaliste, donc je l ai vu lui ai dit bonjour, je t 'assures il m'en veut encore, en plus hier j'ai mangé avec son fils, je l ai invité sur la fête et hier soir il m a envoyé un message, il me remerciait, que son fils avait passé un bon moment avec moi.et m a dit profites bien et embrasse ton fils .Aujourd'hui je l ai vu et à peine il m a vu il est partis . Son fils me considère toujours comme sa belle mère, c est trop mimi, moi aussi c'est mon fils dans mon coeur.Je crois que le temps dira si nous serons de nouveau ensemble, pour le moment c'est trop frais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi1ere Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Ce matin, je me suis réveillée et il m a envoyé un message vers 7h30 pour me dire qu il était désolé et qu il s 'était endormie par la fatigue des deux journées passé avec son asso, que cela s était bien passé en me souhaitant une bonne journée,je lui ai répondu en lui disant que ce serait bien que l on mange ensemble dans la semaine afin que je lui explique mon projet et ma formation journalistique il ne l a pas encore reçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi1ere Posté(e) le 20 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Coucou, l'aventure pour la reconquête n'est vraiment pas gagnée.Dans la semaine lundi il me dit que nous allons dîner ensemble et comme d hab plus de news, en plus ces enfants arrivent il est en garde alterné .Ce que je ne comprend pas dans ces cas là pourquoi!!! il me dit que nous allons dîner ensemble pfffffff voilà à ce jour où j'en suis. J' ai essayé de lui téléphoner et il m a envoyé un message déjà fait " je suis en ligne je rappellerai ultérieurement "et depuis hier soir il ne m a pas rappelé je crois que c'est dead. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 20 juin 2014 Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Je ne vois pas à quel moment il t'a dit que vous allez diner ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarot Posté(e) le 20 juin 2014 Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Une idee en passant : ne l'appelle plus, ne le contacte plus. N'initie JAMAIS le contact.Qd il te propose un truc de lui-meme, genre un diner, pretexte que tu n'es pas dispo ce jour-la mais en restant hyper aimable joyeuse et tt. Et demande lui de te rappeler le lendemain pour que tu lui dises tes dispos pour se faire ce diner quand tu auras checke certains trucs de ton cote...Je sais c'est toi qui veut le recuperer, mais pour cela il faut qu'il croit que c'est toi le "Prix". Donc a lui de faire les demarches, toi pas tjs dispo mais tjs aimable et pleine de vie etc...Il craquera s'il voit la fille haute-qualite (label rouge ! mdr) que tu es ! Et une fille haute qualite ca ne quemande pas et ca ne court pas apres, ca fait juste sa vie et se fait courtiser ;)Tant que tu seras derriere lui, que tu tenteras d''avoir des miettes de sa part, tu n'apparaitras pas suffisamment "femme label rouge" pour qu'il ai envie de reprendre le risque de se remettre avec toi alors que tu l'as deja plaque plusieurs fois (= humiliation qd meme !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarot Posté(e) le 20 juin 2014 Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Ah et quand il te plante comme ca, ne cherche pas a avoir des explications et ne le blame pas. Contente-toi de faire la morte, de l'ignorer totalement, de faire comme si son comportement etait tellement minable qu'il n'appelle pas de commentaires ! C'est comme ca que tu te montreras :digneindependante et non desesperee !!Et il reviendra en s'excusant. S'il ne le fait pas et qu'il te propose quelque chose d'autre comme si de rien n'etait tu lui dis gentiment que tu es desolee mais que vu qu'il t'as plante la derniere fois, tu n'as pas envie de perdre de nouveau ton temps, "merci, au revoir, bonne journee".Fais tjs passer ton respect de toi-meme avant tout. C'est la clef. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi1ere Posté(e) le 21 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2014 Nous avons échangé plusieurs sms en début de semaine et c est là qu 'il m a proposé un dîner dans la semaine, sans reconquete de sa part Roudoudouce.Tarot tu as raison, j ai décidé de ne plus donner signe de vie, et si il me dit tu viens dîner dans la semaine , je lui dirai '"désolé je ne suis pas dispo, cela dit c est gentil je te remercie '" Il connait mon caractère et si je lui dis je n ai pas envie de perdre mon temps, pour le coup le connaissant son orgueil en aura pris un coup et il dira elle dit ça pour me récupérer, parfois avec d’autres ça marchera avec lui malheureusement non . Lui il faut le flatter, lui faire des compliments,lui parler de choses qu ils aiment bref un homme le contraire de nous.Tarot tu es vraiment adorable et tes conseils me font du bien ainsi que tous du forum merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarot Posté(e) le 21 juin 2014 Partager Posté(e) le 21 juin 2014 Justement pour le recuperer il faut que tu titilles son orgueil ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi1ere Posté(e) le 21 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2014 Coucou Tarot,Pour le moment je vais attendre qu 'il prenne de mes nouvelles, je crois qu il m 'a zappé . Je vais faire en sorte si il me téléphone de lui dire avec le sourire non narquois"c'est bête je ne suis pas dispo, je te dirai mes dispos, c 'est très gentil de ta part de m'inviter", encore faut t il qu il me réponde au tel lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi1ere Posté(e) le 21 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2014 ops je voulais dire encore faut t- il qu'il me téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarot Posté(e) le 21 juin 2014 Partager Posté(e) le 21 juin 2014 En fait tu peux dire que t'es pas dispo et tout mais enleve toujours le "c'est gentil de m'inviter, je te remercie".Merci de quoi, comme si il te faisait une faveur, non, non, non !! Tu le remercies de rien, arrete d'etre docile car en etant docile tu ne le challenges pas ds son orgueil et si tu ne le challenges pas ds son orgueil il n'a aucune envie de te conquerir...Pourquoi te conquerir alors que via tes mots tjs gentils et remerciants tu montres que tu es deja conquise d'une certaine manière ;) Sois tjs correcte certes et aimable mais pas "gentille", sois le genre de meuf qui est concentrée sur ses buts dans la vie et a d'autres chats à fouetter ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 21 juin 2014 Partager Posté(e) le 21 juin 2014 Je ne serais pas aussi catégorique, si il ne voit pas de main tendue sachant qu'en plus c'est elle qui est partie, moi en tant que mec ca me titille pas la curiosité, je vois seulement qu'elle me repond froidement, que du coup la soirée ne sera pas forcement chaleureuse et du coup pourquoi lui reproposer une date si c'est pour la faire chier.J'ai l'impression qu'elle a pas envie et moi du coup j'insiste pas lourdement je passe a autre chose, pourquoi perdre encore du temps avec quelqu'un qui m'a deja jeter.On dit toujours a tous les largués que si le largeur regrette il assume et fera ce qu'il faut pour se faire pardonner. ET la on annonce l'inverse, si chacun se campe sur ses positions personnes n'avancera vers l'autre.Je serais plus d'avis de lui dire poliement non (tu ne l'attend pas non plus) mais lui proposer une autre date.Le message c'est que t'es pas a sa disposition immediate mais ouverte a une rencontre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés