Aller au contenu

Je sais pas ce qu'il cherche

Messages recommandés

• Réponses 17
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tjs pas de nouvelle du serial lovers Angalocious, je pense que j'en aurai pas avant très très lgtps visiblement. Peut etre que le jour ou il se sentira seul il m'en enverra un ^^ En tout cas il a l'air de m'avoir oublier, et j'essaie de faire avec. Meme si l'oublier après son comportement est la meilleure solution :)

Ton expression mrtoutlemonde est tellement bien que c'est normal que angelocious veuille te la piquer :p

Pour te répondre Zinette, je voulais le récupérer car au moment où nous étions ensemble c'était un type en or, le meilleur que j'ai connu. J'étais vraiment bien avec lui, je me sentais comme sur un petit nuage. C'est pourquoi au début je voulais le récupérer, mais après quand il m'a traité comme une "moins que rien" je savais plus ce que je voulais vraiment d'ou notre rencontre en face à face. Et après cette renconte, mes ressentis et vos point de vue on eu raison de ma volonté a vouloir rester en contact avec lui ...

Bonjour a vous trois, puisque c'est vous trois qui m'avait soutenu et conseiller dans cette rupture. Je viens vous annoncer que j'ai définitivement oublié mon ex, ADIOS! Et que je suis de nouveau prête a rencontrer quelqun, j'en ai même déjà un en vue, je croise les doigts.

Je voulais tout simplement vous remercier de m'avoir donné des conseils, tous plus avisé les uns que les autres et pleins de bon fondements. Merci encore et je vous souhaite tous le bonheur que vous méritez.

Rosa-Athina.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...