Aller au contenu

SR sup à 1 mois, besoin d'aide

Messages recommandés

Bonjour, cette rupture ressemble un petit peu à la mienne, mais en pire...j'ai le sentiment au vu de ce qu'elle a dit que sa décision est totalement tranchée pour le moment et qu'il n'y aura rien à faire avant un long moment. Elle visite peut-être ton profil par curiosité pour savoir si de ton côté tu es passé à autre chose (simple orgueil commun à l'être humain ?)... A mon avis, SR complet & reconstruction sont de mise...après, qui sait ? :?

• Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir!

Bon, déjà le truc pour savoir si on visite ton Fb j'y crois pas un seul instant. Tu peux voir si elle se connecte sur le tchat si elle ne t'as pas bloquée mais sinon c'est pas possible ou alors tu te fais avoir par des applis bidons.

Alors first, respect de soi hein? Si elle t'as quitté ben c'est pas pour rien alors faut se poser des questions quoi. Le seul truc à faire et qui peut éventuellement marcher (mais à quoi bon...) c'est de disparaître parce que vois-tu, une fille te quitte,si tu lui cours après t'es une merde en gros.

Par contre, quand tu décides de prendre de la hauteur, tu deviens un "mort" pour elle alors là elle va se sentir abandonnée, cela va exciter sa curiosité et elle viendra peut-être aux nouvelles si votre relation à été assez longue pour avoir de nombreux souvenirs (des bons). Si tu as le malheur de la recevoir comme un gars sympa, t'es reparti pour 6 mois de dépendance affective vraiment pourrie. Qu'elle ait un ou des mecs tampons pour faire l'amour n'est pas un pb parce que de toute façon pendant de longs mois elle continuera à les comparer à toi. Si tu lui a plus, si elle te trouvais attirant, charmant, drôle cela ne changera pas avec le temps. alors pourquoi ne pas lui lâcher les baskets, respecter son choix (même si pour toi c'est nul) et ne rien attendre?

Je sais c'est dur, je viens d'y passer et crois moi ton prochain "Moi" te remerciera d'avoir eu du respect pour toi même, d'être un mec qui sait que ce n'est pas la seule fille au monde. Si jamais elle pleure ou quoi que ce soit, ne crois surtout pas qu'elle regrette la séparation. NON, c'est juste un peu de culpabilité c'est tout. Quand une fille se barre, elle se dit "bon débarras c'est tout!

Pour résumer, si tu as encore de l'attirance sexuelle à chaque fois que tu la vois, si tu fais le mec sympa, courtois qui a compris, si tu ne récupères pas ta liberté mentale, si tu fais chier ton entourage avec ça et ben c'est mort, c'est simple?

Il faut juste du TEMPS, DU TEMPS et encore du TEMPS et surtout couper tout contact. Je sais, c'est dur mais tu verras que au bout de quelques jours ça passera plus vite que tu ne le crois. Si ce n'est pas le cas alors c'est que tu as un gros pb et ce n'est pas de te remettre avec elle qui y changera quoi que ce soit. C'est plutôt de comprendre pourquoi elle est partie et de faire en sorte de protéger ta prochaine belle rencontre en étant devenu une meilleure personne.

Voilà, en espérant avoir aidé un peu, c'est un vaste sujet.

Articles du blog en lien avec ce sujet