ela Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Plus de nouvelles de mon copain depuis 10 jours alors qu'il ne m'a pas dit que c'était fini ... Je ne sais quoi penser !? Meme si je me doute un peu quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Salut ela! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 ton histoire est un peu vague pr que je donne mon avis. en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ela Posté(e) le 4 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Nous nous sommes vus 2 fois ... Il n'a pas de crédit et puis toute cette semaine il a eu son ptit garcon en garde mais le petit et reparti hier et pas de nouvelles malgre un sms de ma part ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelia Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Pourquoi le recuperer... alors que tu ne l'a pas réellement perdu pour le moment ???Je pense qu'une reprise de contact serait profitable a vous 2, et surtout une bonne discution.Le dialogue avant tout.Et surtout pas de rencoeur, agressivité.Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 laisse le un peu venir puis si tu es inquiete telephone lui. en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ela Posté(e) le 4 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2009 C'est exactement ce que je voudrais une discussion mais rien de son coté ... Si ! je pense l'avoir reellement perdu, on n elaisse pas qq'un sans nouvelles si on ne veut pas que ca s'arrete ... non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 pour avoir le coeur net, parle lui. :roll: en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ela Posté(e) le 4 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2009 C'est ce que je voudrais loute mais sans réponse à mes appels je ne sais comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 bah si ca fait 1h que tu l'as appelé, il est peut etre oqp.si ca fait plusieurs jours et que tu es vraiment inquiete laisse lui un message disant que tu vas passer chez lui. en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stingz Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 C'est fini ma belle... Mon ex copine m'avait fait la même, avec un" ça fait une semaine que jte donne plus de nouvelles, tu devais t'en douter.. blabla"C'est connu c'est tellement plus simple de ne pas répondre.. rentre dans le process JRME 8-) Et surtout montre toi forte, genre ça t'étonne pas.. tu verras ça va le chambouler , faut contre carrer leurs plans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ela Posté(e) le 4 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Oui c'est bien ce qu'il me semblait! merci stingz de ton avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou07 Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Vous en pensez quoi vous des gents qui vous larguent sans donner de nouvelles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ela Posté(e) le 4 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Rien de bien surtout qu'à la bas c'était un ami donc je suis doublement déçue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 moi il est rester bcp de tps sans me donner de nouvellesqd je lapelais il repondait pales sms il repondai pail ma di kil avai besoin de faire le videje ne lai pas laisser faire jai commi tous les interditsmaintenant il ma quitter et je suis tres malpask la je me suis di le sr me et lui fera le plus gd bien mai je voi ko bou de 3 semaine il a pa bouger son Q pr finir je pense quil reflechit le tien ossi mai sa movai signe de pa avoir de news ou kil veuille meme pa te voir (le mien me disait cest pas pask je te donne pa de nouvelle ke je pense pa a toi tu me manke etc etc )je te conseillerai de rentrer en sr et tu vera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés