Aller au contenu

Messages recommandés

Salut ela!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

C'est fini ma belle... Mon ex copine m'avait fait la même, avec un" ça fait une semaine que jte donne plus de nouvelles, tu devais t'en douter.. blabla"

C'est connu c'est tellement plus simple de ne pas répondre.. rentre dans le process JRME 8-)

Et surtout montre toi forte, genre ça t'étonne pas.. tu verras ça va le chambouler , faut contre carrer leurs plans.

moi il est rester bcp de tps sans me donner de nouvelles
qd je lapelais il repondait pa
les sms il repondai pa
il ma di kil avai besoin de faire le vide
je ne lai pas laisser faire jai commi tous les interdits

maintenant il ma quitter et je suis tres mal
pask la je me suis di le sr me et lui fera le plus gd bien mai je voi ko bou de 3 semaine il a pa bouger son Q

pr finir je pense quil reflechit le tien ossi mai sa movai signe de pa avoir de news ou kil veuille meme pa te voir (le mien me disait cest pas pask je te donne pa de nouvelle ke je pense pa a toi tu me manke etc etc )
je te conseillerai de rentrer en sr et tu vera

[quote="calou07"]Vous en pensez quoi vous des gents qui vous larguent sans donner de nouvelles?[/quote] qui sont encore pire que ceux qui larguent en en donnant

ce sont des gros laches immatures qui ne connaissent pas le respect

donc un conseil pour la personne concernée, laisse béton et vis ta vie, et si il te recontacte il a interet a se montrer convaincant et avoir le courage de donner une explication
mais compte pas la dessus pour le moment et prends soin de toi

[quote][quote="OLIV1981"][quote="calou07"]Vous en pensez quoi vous des gents qui vous larguent sans donner de nouvelles?[/quote] qui sont encore pire que ceux qui larguent en en donnant [/quote][/quote] Ca fait la deuxième fois aujourd'hui que je suis d'accord avec OLIV

Et mais tu as fini d'avoir raison oui !!!!!, lol

Mon ex après 10 ans elle est partie sans donner aucune explication, rien.
et le pire c'est qu'elle a tout rejetter les fautes sur moi et moi comme un con j'ai culpabiliser pendant 3 ans
j'ai su qu'en fait elle me trompait et qu'elle s'était mariée juste après qu'elle m'ai quitté
Et comme elle n'avais plus jamais donné de nouvelle, j'en savais rien

Oui OLIV, c'est des lâches qui méritent juste de ******** et de ******* et encore de ***** et ******* et *******

héhé allez soyons sérieux

j'écris un deuxième message

Moi aussi je me suis deja fait larguee comme ca. Mon ex etait parti en vacances dans son pays d'origine pour un mois. Il devait revenir un jour de septembre (il y a 9 ans). Il n'est pas revenu, n'a donne aucune nouvelle et avait meme bloque mon adresse email.
Il a fini par revenir de son pays (deux mois apres) et ne m'a tjrs pas avoue que c'etait fini entre nous. Il a fallu que je lui fasse cracher le morceau.

Bon il ne sont pas tous pareil. Ton mec a peut-etre des problemes personnels a regler ou a juste besoin d'etre seul en ce moment. Moi aussi je lui laisserai un message lui disant "salut, je suis inquiete de ne pas avoir de tes nouvelles depuis xxxx. J'espere juste que tu vas bien et voulais te dire que j'etais la si tu as besoin. A bientot"

Cool, j'ai réussis à insérée une citation, et double qui plus est.

Alors mon deuxième message c'est pour que vous connaissiez mon avis et aussi pour me confesser et faire pénitence

Je voyais une fille [color=#800000]A[/color] dernièrement, pas sortir avec, mais on faisait des sorties et on couchait ensemble, on s'était dit "pas plus", et on était bien comme ça

[u]Alors que s'est il passé pour que j'en parle[/u]

Ben j'ai fais des bétises avec une autre fille [color=#408000]B[/color]
Bon dans un sens, avec la fille [color=#800000]A[/color], on s'était toujours dit qu'on ne voulait rien de plus, pas d'engagement et pas de sentiments, juste une amitié assez ouverte

[u]my inqualifiablity comportement[/u]

Alors, donc je disais, j'ai fait des betises avec une fille [color=#408000]B[/color]
et ma réaction au début c'était forcément d'éteindre mon gsm, de ne pas répondre, j'étais un peu désagréable (faut avouer aussi qu'elle (la fille [color=#804000]A[/color]) a été plusieurs fois pas cool avec moi.) je me faisais super distant.

[u]La récation de la fille [color=#804000]A[/color][/u]

Forcément, elle comprenait pas pourquoi, elle s'excusait de m'avoir dit des truc pas sympa, d'être trop possessive mais que c'est son caractère comme ça avec tout le monde
et moi ben je la laissais s'excuser alors que j'avais péché
(du verbe pécher : commettre une transgression volontaire, une désobéissance à un accord établit entre deux parti)
Ou on peut dire aussi que j'avais pêché une autre fille mais bon, c'est pas très glorieux comme comportement et c'est aussi jouer avec les mots

Heureusement qu'il y a des accents dans les mots, sans quoi on s'y perdrait

Alors je continue mon histoire
Je suis quelqu'un qui dit tout, qui dit trop, sincère et qui ne ment pas
Si je fais des bêtises, ben j'assume les conséquences, mais au moins je le dit

Et forcément, je l'ai dit, et la fille [color=#804000]A[/color] me court encore davantage derrière. alors que la fille [color=#408000]B[/color] s'est sentie trahie et aussi j'ai perdu sa confiance

Donc moi qui voulait une histoire avec la fille B, ben, je ne l'ai pas eue
Le proverbe dit vrai, la roue tourne, pù bien, un jour tout se paie

j'ai perdu les deux et je me retrouve seul

mais je ne suis pas un salaud, juste un peu idiot et trop honnête

vous arrivez à suivre le cafarnaum ? :mrgreen:

moi j'ai simplement dit que ça c'était passé comme ça pour moi

Maintenant, ça ne m'étonnerait pas qu'il aie quelqu'un
mais qui sait,
ptet il a gagné au loto et il veut tout pour lui tout seul
ou alors il vu le buisson de moise et il ne peut plus avoir de contact avec des femmes.

Mais ce que je veux dire c'est que si il a quelqu'un, ben il sait qu'il a mal fait et de peur que ta colère s'abbate sur lui, il ne te le dira pas, comme un lâche, comme mon ex, sale *****

J'entends déjà les esprits fort dire : "c'est pas pcq ça t'es arrivé que ça arrive forcément aux autres"

Héhé, je devance ta question
tout à fait, c'est ptet autre chose, mais quoi que ce soit, c'est [color=#804000][u]lâche[/u][/color] de laisse les autres dans l'ignorance

Si, pour certains c'est compliquer
Pour certains c'est super dur à dire parcequ'on sait que de la faute du lacheur, il y aura souffrance et on n'ose pas prendre cette responsabilité

alors on ne le dit pas

il te quitte, qu'il assume et qu'il le dise.
comme ça tu arrêteras de te faire des film

je me suis dis quil fallait que je fasse un sr moi aussi puisk avant de me quitter il voulait reflechir et je ne lai pas laisser faire cetait appel sms mail aller devan chez lui latendre etc etc
je compren pkoi il ma quitter je suis une tarre et oui par amour on devient fou !!

pr moi le sr na rien a changer ji suis depuis 4 semaine et il apa bouger dun seul cheveu !
je ne men remet pas et mm apres 4 semaine je suis tjs aussi mal

dc peut etre que oui tu devrai te mettre en sr pr creer un manque mais bon je pense que sil revienne pas de suite cest quil reviendron jamai