Dayou Posté(e) le 7 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2014 C est Karyne rien n arrive dans la vie par hasard mais crois moi tu ne feras pas rentrer cette pensée dans la tête de ton ex pour le moment!le mieux c est de faire un silence radio! N appelle plus n envoie plus de SMS ne demande pas de ses nouvelles et crée le manque!je ne peux pas te dire qu elle va revenir parce que dans mon cas je ne sais pas si mon mec va revenir,mais ce dont je suis sûre,plus tu la harceles plus elle ne voudrait entendre parle de toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karyne31 Posté(e) le 7 juin 2014 Partager Posté(e) le 7 juin 2014 Dayou merci pour ce message , tu as connu une histoire similaire ??J'aimerai bien parlé avec toi si tu veux bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rezechiel Posté(e) le 7 juin 2014 Partager Posté(e) le 7 juin 2014 (modifié) Dayou :Ce soir j'ai prévue de sortir a nouveau et je sais même pas si elle vas venir et je m'en contre fiche. Oui même si elle est dans les parages j'arrive a m'amuser car je ne la regarde pas. Mais elle des que je parle a une fille elle ne fais que me regarder.Karyne : Fais comme à dit Dayou, un SR. J'ai fais mon SR pas plus de 2 jours car elle est venue me parler. Modifié le 7 juin 2014 par Rezechiel Pour tous ceux qui ont besoin de parler : https://www.facebook.com/pages/Ruptures-Amoureuses/1429559767327940?fref=ts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karyne31 Posté(e) le 7 juin 2014 Partager Posté(e) le 7 juin 2014 Excuse moi mais sa veux dire quoi S R ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rezechiel Posté(e) le 7 juin 2014 Partager Posté(e) le 7 juin 2014 Silence Radio. Pour tous ceux qui ont besoin de parler : https://www.facebook.com/pages/Ruptures-Amoureuses/1429559767327940?fref=ts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karyne31 Posté(e) le 7 juin 2014 Partager Posté(e) le 7 juin 2014 Ok merci après j'avoue j'ai vraiment besoin de soutien en ce moment , en plus ma mère aime beaucoup mon ex , enfin c'est compliqué .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayou Posté(e) le 7 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2014 Karyne mon histoire est sur le forum,je viens moi aussi de me faire larguer,il y a de cela un mois et 6 jours mais je ne veux pas rester sur cette rupture,je veux le récupérer c est vrai mais je dois d abord me reconstruire je l aime c est vrai et il me manque tous les jours mais je me suis fait mal et mon estime a pris un sacre coup!crois moi quand les parents s en mêlent ça devient plus compliqué!je te conseille vivement le sr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayou Posté(e) le 7 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2014 Re: Il m a quitteSam 7 Juin 2014 23:29Karyne mon histoire est sur le forum,je viens moi aussi de me faire larguer,il y a de cela un mois et 6 jours mais je ne veux pas rester sur cette rupture,je veux le récupérer c est vrai mais je dois d abord me reconstruire je l aime c est vrai et il me manque tous les jours mais je me suis fait mal et mon estime a pris un sacre coup!crois moi quand les parents s en mêlent ça devient plus compliqué!je te conseille vivement le srDayou Messages: 9Haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karyne31 Posté(e) le 7 juin 2014 Partager Posté(e) le 7 juin 2014 Merci Sam pour tes conseils , tu penses vraiment que le S R peu la faire revenir .. Tu vois nous on a été un an ensemble et j'ai rien vue venir du tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karyne31 Posté(e) le 7 juin 2014 Partager Posté(e) le 7 juin 2014 Merci dayou , désolé petit beug de tablette je sais pas pourquoi y a écrit Sam ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayou Posté(e) le 7 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2014 Si tu veux que ton ex revienne il faut créer le manque!et même si tu n as aucune explication pour le moment,il y a qd même un élément déclencheur!en faisant le silence radio tu dois aussi t occuper l esprit et travailler sur toi même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karyne31 Posté(e) le 7 juin 2014 Partager Posté(e) le 7 juin 2014 Merci Dayou je vais essayer le SR , de toute façon je n'ai plus rien à perdre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayou Posté(e) le 7 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2014 Tu dis que rien n arrive par hasard alors si c est la personne de ta vie elle te reviendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayou Posté(e) le 7 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2014 Rezechiel:laisse la te contempler pdt que vous n êtes plus ensemble qui sait peut être qu elle te verra un pt truc qu elle n avait pas vu quand vous étiez ensemble!continue a jouer l indifférent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karyne31 Posté(e) le 7 juin 2014 Partager Posté(e) le 7 juin 2014 De toute façon je suis raide dingue d'elle , folie je sais pas mais j'ai même fais un tatoo pour elle es ces enfants , tu vois je l'ai vraiment dans la peau .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés