Aller au contenu

Messages recommandés

En vivant l expérience de s être fait larguée je me dis que c est vraiment difficile mais je me dis qu un jour tout ça ne sera que souvenir!j ai pleure et pas un jour ne se passe sans que je réfléchisse a la joie que j aurai en le récupérant!mais je ne peux le forcer à le revenir.je me dis que je dois respecter son choix!Je croise mon ex tous les 8 jours,mais je ne sens plus super défaillante en face de lui!travaillez votre confiance en vous et un conseil faites du sport!ca fera moins mal de penser à eux!

J'ai changer pas mal de truc en ce moment , je revois mes anciens amis , coiffeur , tatouage , j'essaye de continué ma vie malgré son absence .. On espère tous le retour , et surtout c'est vrai qu'on regrette toujours le temps passé , une chanson , une phrase , une situation et tu penses , tu penses trop ....

Vous pouvez essayer les deux!le mieux est de retrouver le sourire qui a tant charme nos ex!quant à moi je l ai retrouve et je le garderai que mon ex revienne ou pas!life goes on!j ai passe du temps à me culpabiliser et ce n est pas en me culpabilisant que je le récupèrerai!j ai toujours la lettre que je veux lui remettre et je l ai écrite plus d une douzaine de fois c est juste pour vous dire que je ne suis pas encore sortie mais jour après jour je m ordonne d être positive!

Maintenant je suis même plus sur de vouloir la retrouver. Depuis 3 jours je me sens bien étant seul, même si je pense encore à elle. Même après toutes les grasse qu'elle ma fais j'en suis encore amoureux ... Mais bon maintenant c'est elle qui vois. Notre rupture étais surtout lié au faite que je bosse pas mais maintenant ont va voir ce qu'elle vas faire quand elle vas l'apprendre ^^.

Hier je suis passez chez elle, elle ma laisser monter voir les chats. Bien sur on c'est parlé mais comme d'habitude elle étais avec une copine à elle. Je suis passé pour lui dire que je veut récupérer les 2 chats. Elle refuse que je prend les deux car le noir c'est une copine a elle qui lui a donner et l'autre un ami a moi. Je pars et rentre chez moi. Je reçois un texto que j'avais pas vu , d'elle qui me dit " T'veut récupérer t'es chat oui ou non ? Puis elle me tel et me dit sois disant qu'elle me les donnent mais a contre coeur et mais au moins je viendrais plus la voir, ni rien. J'ai dit qu'en faite elle en avais rien a foutre des chats et après j'ai dit quelques insulte et j'ai raccrocher au nez. Ce matin j'envois un message pour lui dire ce que je penser et que la contacterait uniquement pour les chats. Elle ma dit aussi ce matin que c'étais fini pour de bon, mais j'en est marre qu'elle ce fasse monter la tête, qu'on ce servent d'elle. J'en suis amoureux ! Pourtant tous le monde me dit " elle est moche" " elle a une réputation de sal**e nympho ". Mais moi je m'en fou j'y pardonne tous car je l'aime. Maintenant je veut bien de plus lui parler ni rien, mais je pense qu'elle ne reviendra plus jamais et qu'un jour elle regrettera car aucun mec l'aimera autant que je l'aime.

Bon bah cette nuit je suis aller en boite avec mon ex x). Je sais je fais que ça. Bonne soirée pas t'embrouille. Je l'ai raccompagner chez elle, car j'ai dit je te raccompagne devant chez toi. Elle ma même dit de monter mais pas resté trop longtemps car je sais que son Plan Q venait. J'ai pu discuter avec, elle ma écouter pour une fois. Demain ont remet ça, je fais attention a pas retombé dans le panneau même si je sais que pour l'instant moi et elle c'est fini. Mais je fais les efforts et elle remarquera que je fais tous pour elle. Et aussi elle ma enfin avouer qu'on lui monter la tête contre moi ^^'.

Karyne, je ne sais pas quoi te dire :/ Moi avec mon ex aussi bien pdt 10 min ont rigole et 5 min après on ce fâche. Mais je l'aime et je sais par contre qu'elle pense a moi étant donner qu'elle parle de moi et regarde ma page facebook pour voir ce que j'écris .