Aller au contenu

Messages recommandés

C est Karyne rien n arrive dans la vie par hasard mais crois moi tu ne feras pas rentrer cette pensée dans la tête de ton ex pour le moment!le mieux c est de faire un silence radio! N appelle plus n envoie plus de SMS ne demande pas de ses nouvelles et crée le manque!je ne peux pas te dire qu elle va revenir parce que dans mon cas je ne sais pas si mon mec va revenir,mais ce dont je suis sûre,plus tu la harceles plus elle ne voudrait entendre parle de toi.

• Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dayou :Ce soir j'ai prévue de sortir a nouveau et je sais même pas si elle vas venir et je m'en contre fiche. Oui même si elle est dans les parages j'arrive a m'amuser car je ne la regarde pas. Mais elle des que je parle a une fille elle ne fais que me regarder.

Karyne : Fais comme à dit Dayou, un SR. J'ai fais mon SR pas plus de 2 jours car elle est venue me parler.

Modifié par Rezechiel

Karyne mon histoire est sur le forum,je viens moi aussi de me faire larguer,il y a de cela un mois et 6 jours mais je ne veux pas rester sur cette rupture,je veux le récupérer c est vrai mais je dois d abord me reconstruire je l aime c est vrai et il me manque tous les jours mais je me suis fait mal et mon estime a pris un sacre coup!crois moi quand les parents s en mêlent ça devient plus compliqué!je te conseille vivement le sr

Re: Il m a quitte

Sam 7 Juin 2014 23:29

Karyne mon histoire est sur le forum,je viens moi aussi de me faire larguer,il y a de cela un mois et 6 jours mais je ne veux pas rester sur cette rupture,je veux le récupérer c est vrai mais je dois d abord me reconstruire je l aime c est vrai et il me manque tous les jours mais je me suis fait mal et mon estime a pris un sacre coup!crois moi quand les parents s en mêlent ça devient plus compliqué!je te conseille vivement le sr

Dayou

Si tu veux que ton ex revienne il faut créer le manque!et même si tu n as aucune explication pour le moment,il y a qd même un élément déclencheur!en faisant le silence radio tu dois aussi t occuper l esprit et travailler sur toi même!

Articles du blog en lien avec ce sujet