Dayou Posté(e) le 10 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2014 En vivant l expérience de s être fait larguée je me dis que c est vraiment difficile mais je me dis qu un jour tout ça ne sera que souvenir!j ai pleure et pas un jour ne se passe sans que je réfléchisse a la joie que j aurai en le récupérant!mais je ne peux le forcer à le revenir.je me dis que je dois respecter son choix!Je croise mon ex tous les 8 jours,mais je ne sens plus super défaillante en face de lui!travaillez votre confiance en vous et un conseil faites du sport!ca fera moins mal de penser à eux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayou Posté(e) le 10 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Deux choses m aident à tenir la prière et le sport! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karyne31 Posté(e) le 10 juin 2014 Partager Posté(e) le 10 juin 2014 J'ai changer pas mal de truc en ce moment , je revois mes anciens amis , coiffeur , tatouage , j'essaye de continué ma vie malgré son absence .. On espère tous le retour , et surtout c'est vrai qu'on regrette toujours le temps passé , une chanson , une phrase , une situation et tu penses , tu penses trop .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayou Posté(e) le 10 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Vous pouvez essayer les deux!le mieux est de retrouver le sourire qui a tant charme nos ex!quant à moi je l ai retrouve et je le garderai que mon ex revienne ou pas!life goes on!j ai passe du temps à me culpabiliser et ce n est pas en me culpabilisant que je le récupèrerai!j ai toujours la lettre que je veux lui remettre et je l ai écrite plus d une douzaine de fois c est juste pour vous dire que je ne suis pas encore sortie mais jour après jour je m ordonne d être positive! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karyne31 Posté(e) le 10 juin 2014 Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Il faut être positif car cela ferait trop plaisir à notre ex qu'on s'écroule et qu'on déprime , je sais que c'est dur , moi aussi j'ai traversé de dur moment alors que cela ne fait juste qu'un moi , mais moi aussi je m'accroche , j'y croit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayou Posté(e) le 10 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Essaie de t amuser et de retrouver et Comme disent les coach personne n aime être avec un éploré!C est tant mieux Karyne31!nous attirons ce que nous voulons par nos pensées et les pensées positives attirent les choses positives! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karyne31 Posté(e) le 10 juin 2014 Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Sa te dirai qu'on échange nos face Dayou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayou Posté(e) le 11 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Quand tu parles de face,tu veux dire quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rezechiel Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Face = Facebook :) . Sinon moi je commence a faire un grand pas vers la fin de la dévastation de la rupture, j'ai même trouver du boulot :) . Courage Karyne et Dayou :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karyne31 Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Merci Rezechiel , courage à toi aussi .. De toute façon il faut trouver beaucoup de motivation pour tenir tout sa .. Je me dis que ce temps nous permettra de mieux nous retrouver ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayou Posté(e) le 11 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Rezechiel c est super!car penser tout le temps à un ex c est trop déprimant!du courage pour la reconquête ou pour aller de l avant on en a besoin and Life goes on!keep working and your best To be Happy! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayou Posté(e) le 11 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Pour facebook envoie ton mail et je t envoie une demande d amis sous peu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karyne31 Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 En tout cas moi j'espère bien y arriver et je ferais tout pour sa , je vais me donner à 10000000% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karyne31 Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Allez on ce motive tous , allez on va y arriver ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rezechiel Posté(e) le 12 juin 2014 Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Maintenant je suis même plus sur de vouloir la retrouver. Depuis 3 jours je me sens bien étant seul, même si je pense encore à elle. Même après toutes les grasse qu'elle ma fais j'en suis encore amoureux ... Mais bon maintenant c'est elle qui vois. Notre rupture étais surtout lié au faite que je bosse pas mais maintenant ont va voir ce qu'elle vas faire quand elle vas l'apprendre ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayou Posté(e) le 12 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Reconstruis toi Rezechiel et laisse faire le temps!occupe toi de ton boulot et fais toi de nouveaux amis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karyne31 Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 J'aimerai tellement que la vie soit plus simple ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rezechiel Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Hier je suis passez chez elle, elle ma laisser monter voir les chats. Bien sur on c'est parlé mais comme d'habitude elle étais avec une copine à elle. Je suis passé pour lui dire que je veut récupérer les 2 chats. Elle refuse que je prend les deux car le noir c'est une copine a elle qui lui a donner et l'autre un ami a moi. Je pars et rentre chez moi. Je reçois un texto que j'avais pas vu , d'elle qui me dit " T'veut récupérer t'es chat oui ou non ? Puis elle me tel et me dit sois disant qu'elle me les donnent mais a contre coeur et mais au moins je viendrais plus la voir, ni rien. J'ai dit qu'en faite elle en avais rien a foutre des chats et après j'ai dit quelques insulte et j'ai raccrocher au nez. Ce matin j'envois un message pour lui dire ce que je penser et que la contacterait uniquement pour les chats. Elle ma dit aussi ce matin que c'étais fini pour de bon, mais j'en est marre qu'elle ce fasse monter la tête, qu'on ce servent d'elle. J'en suis amoureux ! Pourtant tous le monde me dit " elle est moche" " elle a une réputation de sal**e nympho ". Mais moi je m'en fou j'y pardonne tous car je l'aime. Maintenant je veut bien de plus lui parler ni rien, mais je pense qu'elle ne reviendra plus jamais et qu'un jour elle regrettera car aucun mec l'aimera autant que je l'aime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karyne31 Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Te laisse pas abattre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karyne31 Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Moi mon ex à toujours ma gourmette à son poignet , bizarre non ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rezechiel Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Oui bizarre sa réaction :/ je t'es envoyé un message privé karyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karyne31 Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Je fais comment pour le lire ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karyne31 Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Il y en as beaucoup , comment savoir lequel et le bon ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rezechiel Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Je t'es envoyé un message privé avec mon compte facebook ^^ normalement ta marquer "0-1-2 ... nouveaux message privé " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karyne31 Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Oui j'ai trouver mais avec ce nom y en as plein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rezechiel Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Celui avec la photo du chat noir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karyne31 Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Moi je veux juste qu'elle m'aime , juste qu'elle pense à moi ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rezechiel Posté(e) le 14 juin 2014 Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Bon bah cette nuit je suis aller en boite avec mon ex x). Je sais je fais que ça. Bonne soirée pas t'embrouille. Je l'ai raccompagner chez elle, car j'ai dit je te raccompagne devant chez toi. Elle ma même dit de monter mais pas resté trop longtemps car je sais que son Plan Q venait. J'ai pu discuter avec, elle ma écouter pour une fois. Demain ont remet ça, je fais attention a pas retombé dans le panneau même si je sais que pour l'instant moi et elle c'est fini. Mais je fais les efforts et elle remarquera que je fais tous pour elle. Et aussi elle ma enfin avouer qu'on lui monter la tête contre moi ^^'. Karyne, je ne sais pas quoi te dire :/ Moi avec mon ex aussi bien pdt 10 min ont rigole et 5 min après on ce fâche. Mais je l'aime et je sais par contre qu'elle pense a moi étant donner qu'elle parle de moi et regarde ma page facebook pour voir ce que j'écris . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karyne31 Posté(e) le 14 juin 2014 Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Moi je sais rien , aucune réponse à mes messages ni mes mails , sa devient super dur en ce moment .. Trop trop difficile ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rezechiel Posté(e) le 14 juin 2014 Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Si tu veut parler ajoute moi sur facebook. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karyne31 Posté(e) le 14 juin 2014 Partager Posté(e) le 14 juin 2014 On peu pas t'envoyer de demande d'amis , on peu juste s'abonner à ta page ce que j'ai fait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rezechiel Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Je ne sais plus comment changer celà , sinon je voulais vous dire que j'ai récupérer mon ex :). Depuis hier on est retourner ensemble mais maintenant je vais faire attention à elle et tous. Sinon karyne envois ton facebook par Mp je t'ajouterais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karyne31 Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Je t'ai laisser un message sur face , si tu trouves pas regarde dans autre .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rezechiel Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Je t'es ajouter voila :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés