Aller au contenu

Messages recommandés

Je suis Dayou j ai 29 ans et je viens de me faire larguer par mon mec après 5 mois de relation,au début c était parfait meme s il m a reproche mes sautes d humeur ! il etait aussi nostalgique de son passe et je me faisais du souci pour la bonne marche de la relation au point de m oublier et de lui faire plaisir!mais en même temps il se montrait insatisfait.on arrivait plus à communiquer normalement et il avait le dessus.on s est quitté en mauvais termes il y a de cela un mois et 5 jours.au début j ai essayé de reprendre contact il n a pas répondu à mes appels vu que je me disais que c était ma faute!une semaine après j ai commencé un silence radio que j ai rompu après 2 semaines en sachant qu il était malade,visite de courtoisie qui a duré 20 mns environ!je lui ai demandé de ses nouvelles une semaine après!j ai essayé d être forte mais jusqu à aujourd hui je me sens très mal et je n arrive pas a l enlever de ma tête!je passe et repasse la relation dans ma tête mais je n arrive pas a trouver de solution.je vous remercie de vos conseils.

Salut Dayou!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

C'est très gentil de ta part déjà t'être aller le voir mais il a étais content de ta visite ?
Je suis moi même en rupture avec mon ex depuis 20 j et j'ai tjr envie d'être avec malgré ce qu'elle ma fais et ce que je lui est fais. Toi veut tu vraiment retourner avec lui ? Si oui pourquoi ?

Il m a juste remercie Et m a dit que la visite Lui a plu!je voudrais revenir avec Lui parce que je me suis Jamais sentie aussi bien avec une personne malgre nos hauts et nos bas,Au fond de moi je sais aussi que je l aime.mais la franchement je ne sais pas si je dois tenter autre chose.je suppose aussi que ce que toi et moi nous ressentons,ce Desir d être avec notre ex a ce stade est normal!es tu en silence radio?

Bonjour j ai bien reflechi et je vais le recontacter etvlui remettre la lettre déjà prete.je l aime ca j en suis sure mais je ne veux pas surtout pas vivre au gre de ses reactions,moi aussi j ai mon esprit a Liberer et ma vie a vivre.je ne vais pas le supplier de revenir je veux juste qu il comprenne que j accepte sA decision.il n etait pas hospitalise et il me dit aller mieux.dc j en suis reste la!je je connais pas ton histoire Mais j espere que tu pourras bien analyser la situation et faire le bon choix.je crois au dicton "vouloir c est pouvoir" et aux forces attractives mais il faut vraiment savoir ce qu on attend de nos ex et ce qu eux attendent de nous!

Si nous ne savons pas ce qui se passé dans la tete de notre ex nous savon du moins ce qui se passé dans la notre et c est sur quoi nous devons jouer,avant de souhaiter son retour demande toi pourquoi voudrais tu qu Elle revienne?vous vous etes faits mal Alors donnez vous un peu de temps!

Pour te dire ce soir je suis sortis en solo en boite et bien sur elle étais la. Elle a draguer des mecs . certes sa ma foutu la haine mais j'ai rien dit. et paf elle viens me voir et me dit que je la flic et que je la suis partout. Désolé si la boite et petite
. de plus elle me quitte sois disant je suis violant mais a la sortie de la boite le mec qu'elle draguer c'est arreter en tuture avec un pote avec lui en tuture derier et a commencer a me cassé les couilles et sortir une matraque tactique. WTF srx?

Tu vois je voulais lui donner du temps mais avec ce qui c'est passé hier soir, elle a coupé mon SR. Elle dit qu'elle m'aime plus, ne veut plus être avec moi mais même si elle draguer ou je ne sais quoi un type , elle me regarder pdt qu'elle danser... Je l'aime plus que tous au monde, j'en suis fou amoureux. Depuis 3 jours je tiens pour pas pleurer quand j'entend nos musique passer ou regarder un truc qu'elle adore. Ce soir je ressort et je risque de la revoir. Je fais quoi ?

Tu vas quelque part ailleurs ou tu ne risques pas de la croiser!elle dit que tu Lui colle trop donc tu dois vraiment prendre de la distance.elle dit ne pas vouloir de toi Mai's veut te rendre jaloux,Alors evite de la croiser et reste en sr!

Bonjour , moi c'est Karyne , j'ai vécu une relation que je croyais idyllique avec Nadège pendant un an , après sa vie n'était pas facile , elle avait des conflits avec ces enfants , mais j'étais la , j'étais bien avec elle .. Je sais que sa va vous paraître bizarre mais je sais qu'elle n'es pas arriver dans ma vie par hasard , rien n'arrive jamais par hasard .. Enfin donc pour arriver à une séparation , sa fera un mois le 09 mai , séparation brutale sans un mot , sans aucune explication , rien ..
Que faire face à cette situation , tous mes messages , mes appels restent sans réponse ..
J'ai besoin d'aide ..
Karyne ..

Bonjour Rezechiel je pense que le mieux c est d éviter de la croiser si tu ne veux vraiment pas trop souffrir de cette rupture!n oublie pas que c est elle qui t a quitté!tu ne vas pas changer de boîte à cause d elle mais qd tu y vas,avec elle dans les parages,prends tu vraiment le temps de t amuser?

C est Karyne rien n arrive dans la vie par hasard mais crois moi tu ne feras pas rentrer cette pensée dans la tête de ton ex pour le moment!le mieux c est de faire un silence radio! N appelle plus n envoie plus de SMS ne demande pas de ses nouvelles et crée le manque!je ne peux pas te dire qu elle va revenir parce que dans mon cas je ne sais pas si mon mec va revenir,mais ce dont je suis sûre,plus tu la harceles plus elle ne voudrait entendre parle de toi.

Dayou :Ce soir j'ai prévue de sortir a nouveau et je sais même pas si elle vas venir et je m'en contre fiche. Oui même si elle est dans les parages j'arrive a m'amuser car je ne la regarde pas. Mais elle des que je parle a une fille elle ne fais que me regarder.

Karyne : Fais comme à dit Dayou, un SR. J'ai fais mon SR pas plus de 2 jours car elle est venue me parler.
Modifié par Rezechiel

Karyne mon histoire est sur le forum,je viens moi aussi de me faire larguer,il y a de cela un mois et 6 jours mais je ne veux pas rester sur cette rupture,je veux le récupérer c est vrai mais je dois d abord me reconstruire je l aime c est vrai et il me manque tous les jours mais je me suis fait mal et mon estime a pris un sacre coup!crois moi quand les parents s en mêlent ça devient plus compliqué!je te conseille vivement le sr

Re: Il m a quitte
Sam 7 Juin 2014 23:29

Karyne mon histoire est sur le forum,je viens moi aussi de me faire larguer,il y a de cela un mois et 6 jours mais je ne veux pas rester sur cette rupture,je veux le récupérer c est vrai mais je dois d abord me reconstruire je l aime c est vrai et il me manque tous les jours mais je me suis fait mal et mon estime a pris un sacre coup!crois moi quand les parents s en mêlent ça devient plus compliqué!je te conseille vivement le sr
Dayou

Si tu veux que ton ex revienne il faut créer le manque!et même si tu n as aucune explication pour le moment,il y a qd même un élément déclencheur!en faisant le silence radio tu dois aussi t occuper l esprit et travailler sur toi même!

Bon pour moi je pense que c'est vraiment fini. Je l'ai vu en boite, elle ma regarder encore mais après je suis passé devant chez elle et bien sur elle étais a la fenêtre. Je crois qu'elle a un new copain mais bon je vais faire un vrai SR et je ne sors plus en boite pour éviter de la voir.

C est normal qu on soit tous énervés!j ai vu mon ex à l église ce matin et la je viens de l appeler parce que je veux lui remettre la lettre mais il n a pas répondu,je ne vais pas insister pour aujourd hui mais de toute façon je la lui remettrai et ensuite je ferai la morte!se faire larguer du jour au lendemain sans explication fait très mal mais je me dis qu un jour tout ça ne sera que souvenir!et je me bats pour m en sortir!