Aller au contenu

Situation compliquée... Aidez-moi à savoir quoi faire svp :)

Messages recommandés

Salut Angeloucious,

Oui c'est exactement ce qu'il faut que je fasse mais je t'avouerais que je l'aime tellement que j'ai du mal à ne pas m'emballer. Mais je suis confiant, pour l'instant elle reste dans le même schémas, elle tient sa décision et j'ai eu sa maman au téléphone qui m'a dis qu'elle pense que mon ex ne changera pas d'avis cette fois, qu'elle n'a jamais cessé de m'aimer et qu'elle est partie avec lui pour m'oublier.

Il n’empêche que j'ai peur car, vu que je ne peut faire autrement que m'emballer, si elle se trompe et qu'elle change d'avis j'en souffrirais énormément.

Hier j'ai fait une petite bêtise, je lui d'abord demander que nous fassions un dépistage tous les deux avant de se revoir et puis dans la conversation j'ai lâché qu'elle avait enlevé le préservatif avec lui, mais d'une manière assez blessante j'en ai peur, et j'ai peur que même si elle me dit que c'est rien, elle m'en tienne rigueur.

Ce que je veux dire c'est que j'ai vu la tête qu'elle a tiré car c'est remettre sur le tapis ce qu'il s'est passé.

Des fois je ne m'en rends pas compte... Je suis bête de mettre en péril cette avancée aussi connement!

Sinon j'ai pris des congé et un billet d'avion, je vais la voir la semaine prochaine en Espagne...

Enfin voilà, j'espère ne pas tout gâcher avec mes maladresses :S

Merci en tous cas :)

• Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Good ;)

Mais ne t'emballe pas.

En tout cas, ça te fera toujours de belles vacances. L'Espagne, l'été, ta chérie.... Y'a moins agréable, non ?

C'est sur que ça doit pas plus lui plaire à elle qu'à toi de remettre sur le tapis cette histoire avec son next.

Quant au préservatif, vous êtes adultes tout les deux, vous savez ce qu'il convient de faire !

C'est juste les mots que tu dois choisir avec soin pour aborder ce sujet là.

Bon courage, et bonne route à vous deux :P

Salut Paquito,

Je sais qu'il faudrait que j'aille tranquillement mais c'est difficile malheureusement. Je l'aime de tout mon coeur et en plus elle va vite aussi, pleine de belles paroles, d'amour et d'envie...

Oui c'est vrai que ce sont des vacances magnifiques, le soucis c'est que je vais la revoir, la reprendre dans mes bras, lui faire l'amour... Nous allons nous retrouver! Ça représentera tellement pour moi que, si elle change d'avis ou qu’après mon retour ça se passe mal, je vais souffrir énormément.

Un jour on m'a dit que mon ex était folle de moi mais n'était pas prête à se poser, on m'a dit de la voir de temps en temps et de passer du bon temps sans prise de tête ect... Mais j'ai dit a la personne qui m'a dit ça que je ne pouvais pas car le moindre rapport que j'ai avec mon ex représente tellement pour moi que je ne pourrais voir les choses aussi simplement. Et bien là c'est pareil, je ne pourrais pas voir ça comme de simple vacance...

Oui c'est vrai et je ferais attention de ne plus le faire ou en tout cas d'aborder les choses en y mettant les formes. Je me suis excuser encore une fois auprès d'elle hier midi et apparemment elle ne m'en voulais pas mais bon... Il faut que je fasse plus attention.

Enfin en tous cas merci :)

Bonjour à tous,

De petites nouvelles positives sur la reconstruction de mon couple.

Hier avec ma copine (anciennement mon ex) nous avons fait ensemble le nettoyage de nos facebook. Elle a tout supprimer de son next (amis, messages, photos...) et j'en ai fait de même.

Je suis vraiment heureux que les choses se passes de cette manière mais lorsque l'on a fait ce nettoyage, je me suis rendu compte qu'il va quand même falloir prendre notre temps, y aller doucement.

Rien que le fait qu'elle aille sur fb, et que je me dise qu'elle lis les messages de l'autre, voir leurs photos ect... J'avais une boule au ventre...

Enfin voilà.

Merci encore a tous et courage, accrochez-vous et vous verrais bientôt le bout du tunnel. :)

Articles du blog en lien avec ce sujet