momodu44 Posté(e) le 14 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2014 bon,et bien pour vous raconter,après une semaine de silence je lui ai envoyé un sms pour lui demander si tout allait bien...il a eu quelques soucis,et j'ai stoppé la conversation...3 jours après il m'a écris,et hier j'avais un RDV lundi...comme j'ai dis sur un autre post,il a réparé mon ordi et m'a mit un jeu que je voulais dessus...il fini de nouveau ses messages par des bisous...cool :) je reconnais mieux l'homme que j'aime...je pense qu'il a besoin de réfléchir encore...le truc est que lundi ça fera 3 semaines que je ne l'aurai pas vu,lui qui m'avait dis qu'il passerait minimum 1 fois par semaine... :/bref,encore un we sans lui,je suis déçu,mais j'ai dis que je lui laisserai le temps qu'il lui faut pour reprendre confiance en moi et notre relation...il faut que je sois patiente...dur,dur...mais ça avance,ça recule et ça re-avance...on verra bien lundi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yddeta Posté(e) le 14 juin 2014 Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Hello ! Ah c'est chiant sa.. :/ C'est bien de garder ces distances et de lui donner du temps.Mais tu craint pas qu'en étant aussi compréhensive, il risque justement de faire ce qu'il veut ? Moi il avait un peu une attitude similaire : pas de nouvelles, je le voyais peu, attitude menfoutiste ! et je lui ai dit fermement ce que je souhaitais moi : ne pas lui servir de plan cul, sinon j’arrêtais tout. Et il est revenu tout attentionné. C'est bien connu que les mecs n'aiment pas les femmes trop gentille et trop à leurs dispositions.. peut être devrais tu être ferme sur ce que tu souhaite, sans l'être trop, tu dis clairement ce que tu souhaite toi, et ensuite tu lui laisse le temps d'y réfléchir. Sa montrerai que tu sais ce que toi tu veux, mais que tu le respecte. Et sa montrerai aussi que si c'est pas ce que lui veut, et bah tant pis t'as pas besoin de lui, faut qu'il le ressente sa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momodu44 Posté(e) le 14 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2014 ben j'ai décidé de rien dire pendant quelques semaines,on verra bien l'évolution...si ça reste comme ça (et que je me fais pas rejeter),je lui dirai comme tu dis..gentillement en lui proposant d'y réfléchir...maintenant,mon chéri n'est pas un mec qui ferait ça,profiter d'une femme,je le sais au fond de moi..c'est une personne sérieuse et respectueuse,et c'est bien pour ça que je suis assez inquiète...il a sûrement des trucs qui lui prennent la tête,enfin j'espère que c'est pas moi...de toutes façon je verrai bien dans son comportement lundi...j'ai peur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yddeta Posté(e) le 14 juin 2014 Partager Posté(e) le 14 juin 2014 On a souvent tendance à se faire des films et imaginer le pire, allé t'inquiètes pas tu verras bien ce qu'il se passe ! Je sais pas toi mais moi je continue un peu à douter, malgré les positifs qu'il y a eu qu'on on s'est vu jeudi. J'ai pas envie d'être à nouveau triste et déçue alors j'ose pas trop me réjouir. Parce que même s'il a dit qu'il voulait plus qu'un plan cul, ce sont que des mots..Alala heureusement qu'ils ne savent pas à quel point on est parfois inquiètes à cause d'eux :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momodu44 Posté(e) le 14 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2014 héhéhé!!!oui,je suis bien d'ak...heureusement :Dils nous prendraient pour des folles...ben si tout se passe bien lundi,je me forcerai à y croire et à ne pas paniquer si il ne m'écris pas...mais comme je te comprend... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yddeta Posté(e) le 14 juin 2014 Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Tu attend a chaque fois qu'il t'ecrit lui ? combien de temps il met? Parce que je ne sais pas trop enfaite si je le laisse revenir a chaque fois ou pas, depuis qu'on s'est vu jeudi soir et que c'etàit bien, plus de nouvelles mais j'ai pas écris non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momodu44 Posté(e) le 14 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2014 laisse le revenir :)c'est lui qui doit tu conquérir et pas l'inverse...normalement le miens met max 4 jours pour m'envoyer un coucou,et c'est bien ce qui m'a fait drôle la semaine dernière :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés