momodu44 Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 bonjour à tousbon mon ex est revenu il y a 1 mois.1er RDV il m'a dévoilé avoir cherché des solutions pour que notre histoire marche.il est partie 1 mois...il a tout fait pour revenir...nous avons une relations à 1 heure de route l'un de l'autre...c'est toujours lui qui vient,je ne peux pas trop y aller ;)1 semaine après il est revenu,je lui demande si je peux lui dire...lui me prend dans ces bras,et me dit "mais oui je t'aime,je croix ne jamais avoir cessé de t'aimer",on a passé une journée et nuit de rêves.il me dit qu'on se verra au moins 1 fois par semaine...mais on c'est revu presque 15 jours après...entre temps,il n'y a eu que 3 échanges de messages et il aura mit 2 jours à répondre à mon dernier...il me propose donc de venir,et vient une 3 ème fois,il y a 1 semaine de ça jour pour jours...il m'a dit qu'il repasserait dimanche 1/05 ou lundi,et quand je lui ai demandé dimanche soir si il venait toujours le lundi,il ne me répondait plus...1h30 après,je lui écris "mon geek préféré?",rien...1h après,je lui envoie une blague un peu perso qui voulait dire ben tant pis...il m'a enfin répondu 1h après qu'il ne pensait pas venir lundi mais peut être mardi,qu'il me dirait....je lui ai marqué que j'aurai aimé le voir,que ce n'est pas grave,et un bisous....rien depuis....j'ai fais quelques erreurs...je lui ai demandé la dernière fois si il m'aimait,et il m'a répondu "bien sûr que oui!!!",je lui ai dis que j'avais besoin de l'entendre,il a reconnu ne pas le dire souvent,mais qu'il essayerait....j'ai fais une autre erreur,je lui ai fais une petite crise de jalousie envers son amie fille qu'il voit beaucoup depuis qu'il m'a quitté...il avait voulu sortir avec elle,et si elle changeait d'avis,il me dit qu'il serait face à un dilemme...mais il dit que elle et moi avons des qualités communes,mais que les sentiment envers elle n’existent pas et qu'il n'est pas son genre d'homme,que je n'ai rien à craindre...après cette discussion,nous avons repassé un bon moment...avant de partir,il m'a dit que j'étais belle,et qu'il avait rien oublié sauf moi qui allait encore lui manquer....je sait qu'il était heureux chaque fois qu'il est passé...il a toujours trainé à partir...il m'a offert un CD la dernière fois...peut être que ça va vous aider à me répondre,il faut savoir qu'avant qu'il casse,il venait d'aménager chez moi,et que nous avons essuyé pas mal de galères qui font que j'ai découvert chez moi un mauvais caractère et que lui à étouffé...il est donc repartie...mes questions...je sait que je me suis trop montré disponible et faible...je voulais savoir si d'après vous j'ai le temps de me retourner,que si je change dès maintenant il va rester avec moi...ou si c'est déjà trop tard en vu de ses non réponses par sms?pensez vous qu'il est vraiment amoureux et qu'il ne va pas me fuir tout de suite?va t-il me rappeler? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Salut momodu44! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yddeta Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Je compatis, je suis dans une situation similaire, c'est vraiment pas facile quand on sait pas si l'ex revient pour de bon ou pas.Donc ça fait un moment que t'as plus de nouvelles c'est sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momodu44 Posté(e) le 4 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2014 depuis dimanche,mais ça ne lui ressemble pas de me dire qu'il vient et qu'il ne le fasse pas...ça arrivait que je n'ai pas de news tous les jours,mais jamais plus de 4 en 1 an d'histoire..et il m'envoyait toujours des "bisous","tu me manques"...et ça depuis son retour il n'y en a plus du tout :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yddeta Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Je connais cette angoisse.. on veut le laisser tranquille et pas en faire de trop, mais d'un autre coté cette indécision est vraiment difficile à vivre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Moi, ce qui me questionne, est qu'il te parle d'un dilemme si sa copine fille lui disait qu'il lui plait: cela signifierait donc qu'il ne saurait choisir entre elle et toi? Donc, potentiellement, s'il tombe sous le charme d'une autre mais qui elle serait célibataire et intéressée par lui, il ne saurait qui choisir...A toi de voir: l'incertitude avec potentiellement du bonheur à la clef mais aussi risque de souffrir; ou ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momodu44 Posté(e) le 4 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2014 oui Carrie,c'est sûr que ce n'est pas la réponse que j'attendais quand je lui ai posé la question...ceci dit,ils se connaissent depuis 15 ans et on sait que les femmes,quand on met un homme dans la case "ami",il y reste....maintenant c'est un mec fidèle,il est resté 7 ans avec son ex qui était déjà jalouse de cette même femme...par la suite de cette discutions,il m'a rassuré quand même en me disant qu'il ne me ferait jamais ça...et que pour elle il n'avait pas de sentiment...il m'a dit que quand on part de chez moi,on a vraiment pas envie d'aller ailleurs...ce qui m'angoisse,c'est d'avoir été trop démonstrative de mes sentiments,et que pour lui je suis donc acquise...j'ai peur que du coup ses sentiments soient moins fort ou même que cette crise l'ai complètement dégouté...mais y a t-il des coachs qui interviennent ici? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Tu peux apparemment prendre un coach mais c'est un service payant... Ils n'interviennent pas - ou très très peu - sur le forum.Si tu veux, je te conseille (gratuitement) un bouquin: "pourquoi les hommes adorent les chieuses". Il y a à prendre et à jeter mais la lecture est drôle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yddeta Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 momodu44 j'ai exactement la même angoisse que toi ! la peur d'avoir trop montré nos sentiments, je pense que si on reprend un peu nos distances ça peut rectifier le tir. Je pense que quand un ex revient, il faut pas trop montrer, sinon c'est clair qu'il risque de se dire : "je la quitte, je revient mais elle m'aime toujours autant, pas besoin de faire d'efforts alors !". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momodu44 Posté(e) le 4 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2014 oui,Yddeta...j'espère qu'il n'est pas trop tard pour que je reprenne le tir...mais j'ai peur qu'il se braque avec mes questions sur son amie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momodu44 Posté(e) le 4 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2014 merci Carrie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yddeta Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Ne pose peut être plus de questions pour l'instant?Au début faut y aller doucement, trop de question il risque de se braquer. Retourner avec son ex c'est recommencer une nouvelle histoire à 0 ! Moi j'observe et j'attend vu que pour l'instant j'ai aucune idée de ce qu'il va se passer avec mon ex. Mais j'ai toujours la crainte de montrer ce que je ressens aussi, j'essaie de masquer mais c'est pas évident.. je suis toujours tenter de lui envoyer un petit message par exemple. C'est normal d'avoir peur, on veut bien faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momodu44 Posté(e) le 4 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2014 oui,Yddeta,c'est bien ce que j'ai l'intention de faire...j'aimerai tant qu'un modérateur me dise s'il est trop tard........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yddeta Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 On peut jamais savoir si ça va marcher ou pas, et de toute façon tu n'as rien à perdre à rectifier le tir, bien au contraire ! Reste positif, et ne baisse pas les bras :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momodu44 Posté(e) le 4 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2014 j'essaye.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés