Aller au contenu

J

Yddeta

Messages recommandés

• Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Yddeta!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Salut Yddeta,

Récupérer son ex OUI ! Mais pas à n’importe quel prix !

Il dit tenir à toi, mais ne pas avoir le temps de s’investir dans une relation … d’après moi ça veut en dire long sur ses intentions (du moment…). Tu le dis toi-même : il n’est pas très clair, mais quand on sait ce qu’on veut on ne tourne pas autour du pot.

Si tu veux mon humble avis, ton bonhomme a besoin de mijoter encore un petit peu, ne lui ouvre surtout pas cette brèche (celle du « on continu à se voir, et on verra ce qu'il se passe »), car il se rendra tout de suite compte que tu es encore toute à sa disposition, et qu’il peut aller et venir quand bon lui semble, sans pour autant se réengager envers toi. Et dès qu’il ressentira que ton attachement est toujours aussi fort, il finira par repartir, l’ego regonflé et les roubignoles déchargées …

Donc, il faut que tu sois ferme, tu as une vie toi aussi, montre lui qu’il n’est pas le seul à avoir un emploi du temps chargé, sois forte et fière.

Retire toi du jeu pour voir sa réaction, si il tient vraiment à toi, il te suivra ne t’inquiète pas ;)

Sur ce, je te souhaite encore bien du courage, et te témoigne toute ma sympathie :)

bonjour Yddeta :)

je t'ai répondu hier,mais apparemment ça n'a pas marché...

je te conseil de lire un livre qui explique très bien pourquoi les hommes sont ainsi...c'est pour ça que je sais très bien les erreurs que j'ai commise depuis le retour du miens...vraiment,ce livre ouvre les yeux sur les erreurs que nous faisons nous les femmes et pourquoi tant de couples arrivent à la rupture...ok!tu vas me dire "mais pourquoi tu n'as pas gardé le tiens?".ben parce que j'ai pas fais attention à comment le garder après l'étape du "vivre' ensemble",j'ai cru qu'il était acquis...j'ai tout simplement été dépassé par une tonne de pbs...j'ai eu le comportement bien décris de la femme qui veut parler,qui se plaint,qui en demande de trop,etc...je regrette beaucoup...mais je peux te dire que depuis que j'ai lu ce livre,j'ai au moins réussi à être aimé,à comprendre....

lis "comment conquérir un homme " de Christian Sander...il te propose un bouquinet gratuit avant...tu vas voir c'est très intéressant :)

Je trouve le conseil de ketchup plutôt pertinent.

Fais attention aux "j'ai pas le temps en ce moment", "je sais pas ce que je veux", "j'ai pas envie de m'investir", "ne me mets pas la pression; on y va et on voit ce que ça donne mais tu me connais"... bref ça et plein d'autres choses...

Car si j'ai bien compris, ce que tu veux est qu'il revienne pour une relation sincère et un engagement durable? Alors saches déjà toi ce que tu veux. Et dis le lui. Et tiens bon.

Momodu44 ah non effectivement ils sont pas comme nous sur des tas de choses je confirme ! mais dans ces moments la il vaut mieux essayer de garder son calme,et bien réfléchir. Réagir à chaud en général c'est faire des erreurs je l'ai appris à mes dépend..

Carrie007 oui je trouve le conseil de ketchup pertinent aussi ! ben moi ce que je veux c'est qu'on y aille en douceur et repartir de 0 ! quand un couple se forme il y a toujours une phase avant ou on est pas ensemble mais ou l'on apprend à se connaître, ben moi je me vois plutôt dans cette phase la actuellement. Même si c'est pas tout à fait pareil parce qu'on se connait déjà, je pense que c'est bien de recommencer les choses sans se précipiter. J'ai fais des erreurs dans le passé, je pense aussi qu'il veut voir si j'ai bien compris mes erreurs avant de se lancer.

Mais c'est vrai que j'ai des doutes, normal il m'a quitté, la confiance se fait pas du jour au lendemain.. Et je suis pas sur de ces intentions pour l'instant. Je sais pas trop comment en être sur.

Yddeta,dans le livre dont je t'ai parlé,il explique entre autre comment voir dans les signaux que les hommes envoient si celui-ci est sincère ou non...

déjà,quand tu le regarde dans les yeux,est-ce qu'il maintient ton regard ou a t-il le regard fuyant?

il donne vraiment des clés pour nos relations,pour comprendre pourquoi un homme fuit,pour ne pas paniquer mais reprendre les choses en mains afin que nos homme pensent "c'est elle!!"...

Le regard fuyant ? non

Mais je pense qu'il me considère comme acquise, alors pas besoin de faire d'effort. C'est pas qu'il s'enfou mais à quoi bon faire des efforts si de toute façon il sait que je tient à lui hein?

J'aimerai bien inverser la tendance, mais comment ?