Aller au contenu

Premier rdv: mon compte-rendu...

Messages recommandés

• Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Magali,

Oui je suis heureuse, folle de joie même!

Pour résumer, ça faisait pratiquement deux ans qu'on était ensemble, histoire passionnelle, nombreux breaks, deux grosses ruptures auparavant mais rien qui ne semblait définitif...

Et là, il y a un peu plus de deux mois, il me quitte en disant que là il est sûr, il ne veut pas s'investir dans quoi que ce soit mais juste s'amuser, faire d'autres rencontres. Il s'ennuie avec moi, plus de désir, plus d'attirance, plus de tendresse. Il m'a dit qu'il m'aimait encore mais pas assez pour avoir envie de continuer...

Des détails là:

http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=3414

http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=3609

Si tu as d'autres questions... A ton écoute (heu, lecture :mrgreen: )

J'ai lu ton histoire...

Ca prouve que le SR est efficace....

Visiblement il t'aime encore...et en plus tu attises sa curiosité...ça va le rendre dingue !!!

Tu as vraiment l'air d'être sur la bonne voie...et ça redonne espoir à tous ceux qui pensent que le SR n'est pas forcément utile...(enfin surtout à moi... :D )

J'ai moi aussi fait beaucoup d'interdits...notamment le fameux mail...(je connais...)

Mais j'ai encore pas réussi à faire un vrai SR...surtout quand ton ex te dit qu'il t'aime encore mais qu'il pense que ça peut plus fonctionner (à cause des disputes)

Tout ce que je lis ce soir me rebooste à fond....c'est parti pour un SR, un vrai cette fois...en espérant que j'arriverais au même résultat que toi...car c'est vraiment très positif !!!!

:D :D

Magali,

les disputes à répétition font partie des problèmes qui ont accéléré la fin de mon histoire... Et les larmes, et le chantage, etc, etc, etc!

C'est là où le SR m'a fait un bien fou! L'égoïsme, le fait de reprendre toutes les activités que j'avais laissé tomber pour passer plus de temps avec lui, les amis, les trucs qui ne l'intéressaient pas... (J'avais répondu à Pravda à ce sujet, en fait je crois que je vais suivre le conseil de Julz et remanier/compléter mon texte histoire de le mettre dans les contributions - voire visons haut!!! en tête du topic SR :mrgreen: )

C'est simpliste peut-être, mais je crois que tout est possible à partir du moment où tu choisis d'avoir confiance en toi! Où tu décide de prendre les choses en main, non pas pour manipuler les autres, mais pour te faire évoluer toi!

Je suis à ta disposition en tout cas si tu as envie de parler de ton histoire, si je peux peut-être te conseiller...

Puppis, tu es une TRÈS grande de JRME et je t'invite fortement à apporter ton expérience et tes réflexions que tu écris si divinement !!! C'est un réel plaisir de te lire à chaque ligne !!! ;)

Pour ta reconquête, no comment ! Just perfect !!! :D

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

Merci Julz :oops: :oops: !

:shock: J'ai + que gagné mon pari: déjà des nouvelles :mrgreen:

( l'efficacité incroyable de cette méthode: je n'en reviens toujours pas!)

Il m'a envoyé un e-mail à midi: remerciements pour hier soir, il ne sait pas ce que j'en ai pensé (comme quoi, l'effet détachée a parfaitement marché) mais demande si j'ai envie qu'on remette ça?

:D :D :D

Je le laisse mariner jusqu'à demain pour une réponse, puis 2ème rancard la semaine prochaine! Des idées pour varier du simple café?

Encore MERCI MERCI à tous!!!!

Puppis, je suis très heureux pour toi ! J'espère du fond du cœur que les choses vont s'arranger pour toi, ça a l'air très bien parti.

Je ne sais pas si tu es parisienne, mais si tu cherches une sortie originale, je te recommande le spectacle "le tour du monde en 80 jours". C'est drôle, c'est l'assurance de passer une bonne soirée, et ça t'évite d'avoir à faire une "performance personnelle" trop longue. Sinon, une petite balade le soir à Montmartre est agréable avec le retour des beaux jours.

Bon courage !

Ah … je savais bien que les dinosaures avaient leur utilité dans une reconquête … tu crois que je peux proposer un topic pour JRME ? :mrgreen:

Bravo, Puppis, de ta gestion du premier RV. Bravo et chapeau bas !

Ne t'emballe pas trop quand même. Il est destabilisé, étonné, intrigué … il faut que ça continue encore un moment comme ça. Et franchement, je vois à quel point c'est important de mettre fin soi-même au premier RV … ça, c'est du fort !

Mais tu ne peux pas être sûre qu'il t'aime avant qu'il ne te l'ai dit lui-même. Qu'il ait encore des sentiments, bien sûr, mais sont-ils assez forts pour envisager une vie à deux ? A suivre là-dessus, donc ! Pour le moment, continue comme tu le fais, c'est impeccable. Et je suis d'acc' avec toi : pas UNE question sur une éventuelle relation qu'il aurait pu avoir.

combien de temps a duré votre entrevue à peu près ? Je ne me souviens pas que tu l'aies mentionné.

Des idées pour le prochain RV ? Comme le souligne J-F, ça dépend de là où tu vis : une grande ville ? Un village ? La brousse ? Le Jurassique inférieur ?Si tu y croises Pravda, salue-la de ma part, elle est certainement partie se documenter … :mrgreen:

J-F, merci de ton message! Mais non, je ne suis pas parisienne (ah, quelques mois là bas, ça me plairait... :roll: ). Je garde l'idée d'un spectacle ou d'une pièce de théâtre dans l'immédiat et la balade au coucher du soleil pour un petit peu plus tard...

Théo, je ne m'emballe pas, je savoure mon plaisir! Je vais continuer dans cette voie-là: créer le désir tout en ne prévoyant rien du tout, pour me laisser surprendre. Apprécier l'instant, sans penser ni au passé ni à l'avenir, continuer à agir comme je l'ai fait dans les dernières semaines du SR.

Durée du rdv? Je dirais une heure et quart /et demie (pas voulu regarder ma montre et avoir l'air de m'ennuyer ou de vouloir fuir :lol: ). Quant à là où j'habite, je me contenterai de dire ville de taille moyenne - je suis déjà bien assez reconnaissable pour n'importe qui qui me connait :shock: :? :lol: - donc avec suffisamment de lieux culturels et de loisirs pour quelqu'un d'aussi hyperactif que moi!

(Et j'en profite, Theo, pour vous livrer la solution d'un autre mystère: J'ai passé mon après-midi avec un sourire mona-lisesque accroché au visage, assez éloquent pour que les gens me saluent dans la rue et que quelques mecs se fendent de "Ciao bella" et autres avances du même crû. Donc voilà, je vous le dévoile officiellement: Miss Mimi-Lisey fait partie du club JARME!!)

Et longue vie aux dinos!

Magali,

les disputes à répétition font partie des problèmes qui ont accéléré la fin de mon histoire... Et les larmes, et le chantage, etc, etc, etc!

C'est là où le SR m'a fait un bien fou! L'égoïsme, le fait de reprendre toutes les activités que j'avais laissé tomber pour passer plus de temps avec lui, les amis, les trucs qui ne l'intéressaient pas... (J'avais répondu à Pravda à ce sujet, en fait je crois que je vais suivre le conseil de Julz et remanier/compléter mon texte histoire de le mettre dans les contributions - voire visons haut!!! en tête du topic SR :mrgreen: )

C'est simpliste peut-être, mais je crois que tout est possible à partir du moment où tu choisis d'avoir confiance en toi! Où tu décide de prendre les choses en main, non pas pour manipuler les autres, mais pour te faire évoluer toi!

Je suis à ta disposition en tout cas si tu as envie de parler de ton histoire, si je peux peut-être te conseiller...

Oui...avoir confiance en soi, je sais c'est très important...j'ai encore un peu de mal de ce côté mais je m'entraine... :D

En ce qui concerne mon histoire...tu peux la lire sur:

http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=3324

http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=3568

Tes conseils seront évidemment les bienvenus !!!

Sinon, j'ai lu ton dernier post...super contente pour toi, tu as le sourire aux lèvres et donc ça attire...c'est normal !!

Une femme avec un sourire mona-lisesque aux lèvres...pas étonnant qu'on se retourne ds la rue ... :D

En plus, Puppis, outre le fait qu'elle résout à présent des équations au 8e degré et qu'elle maîtrise toute la théorie des vortex temporels et de l'étrange disparition des dinosaures … a résolu l'énigme du sourire de la Joconde … franchement, les ruptures … ça décoiffe ! :lol:

Alors là....

:shock: Je suis perplexe... Je ne pige plus rien du tout.

J'ai finalement répondu à son e-mail dans la soirée, quelques lignes du même ton que d'habitude en ajoutant une petite pointe d'humour (oh alors j'étais pas si chiante hier... lol!)

Et ce soir je reçois à nouveau un e-mail, mais totalement confus. Auquel je ne comprend rien. Tout un blabla sur le fait que non, c'était pas chiant mais trop étrange, qu'il ne veut pas que ce genre de rdv puisse poser problème, qu'il ne sait pas quel impact ça peut avoir dans "notre relation" (??? :o ), est-ce que ça ne risque pas de faire plus mal encore (il ne dit pas si cela concerne lui ou moi...) mais que bon, quelque part il a envie qu'on continue à se voir mais ne sait pas si c'est une bonne idée...

Enfin, je simplifie énormément parce que l'original est bien plus incompréhensible que ça. Je ne vois pas que répondre, ni comment réagir. Je n'essaie pas non plus d'interpréter parce que je ne sais même pas si il parle de lui ou de moi.

J'ai fait une erreur quelque part? Ou il est simplement à l'ouest?

Je ne sais plus du tout que faire, là. Ça me fait remettre en question toute mon attitude (re-SR???), et c'est bien la dernière chose dont j'ai besoin actuellement!

Oui, c'est ce que je pensais (j'avais dû te le dire, je crois) … ne t'emballe pas, il n'est encore qu'étonné et déstabilisé.

Je crois que la déstabilisation est perceptible, là !

Il ne sait plus où il en est. Et quand tu y réfléchis un premier RV c'est un peu juste pour remettre en question une décision de rupture. Laisse le se poser des questions (incompréhensibles en plus !).

A ta place, je ne sais pas trop ce que je ferais : conclusion : un SR en attendant de le savoir ! :D

En plus que peux tu répondre à son mail ?

Je te suggère d'attendre qu'il te recontacte. Laisse le dans son chaos intérieur … ;)

Je suis d'accord avec Theodora...

ll se pose beaucoup de questions...je pense que ce serait pas forcément une bonne chose de lui en poser d'autres.

Il est un peu perdu et c'est normal...peut être qu'il commence à se poser des questions sur le bien-fondé de sa décision de rompre...

Il te quitte mais finalement il a passé un bon moment avec toi lors de ce 1er rdv donc...il cogite pas mal.

Je pense qu'il faut le laisser mariner un peu ds son jus...attends qques jours pour voir ...

Articles du blog en lien avec ce sujet