Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 19
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir, tu l'a appelée alors ?

PS : "chriki" = ?

salut j’espère que tu vas bien ...chriki ça veut dire mon ami

j'ai fais un plan pour la recontacté je suis aller dans un cyber café et je lai vu j' ai parlé avec elle pendant 3 minute au début elle était froide mais après elle n'as pas arrêter de me regardé je lui ai demandé de faire un tour avec moi pour 5 min elle ma dit qu'elle ne peut pas et elle ma demandé de l'appeler au téléphone

a 22h je lui a appelé elle a répondu du premier coup on a parlé pendant 50 min je lui ai montré que beaucoup de chose ont changé dans ma vie ( un nouveaux boulot ) j'avais l'air très positive ensuite j'ai conclus par prend bien soin de toi car elle était malade et a bientôt .

vous pensez quoi?

Salut, je vais bien merci bien que je viens de louper mes oraux.. et toi ?

J'en pense que c'est plutôt bien tout ça! Elle t'as recontacté depuis ou pas?

Je m'avance peut être, mais là je pense que tu peux ne lui avoir fait que bonne impression (et félicitations pour le changement de boulot!!)

Salut, je vais bien merci bien que je viens de louper mes oraux.. et toi ?

J'en pense que c'est plutôt bien tout ça! Elle t'as recontacté depuis ou pas?

Je m'avance peut être, mais là je pense que tu peux ne lui avoir fait que bonne impression (et félicitations pour le changement de boulot!!)

ça faisait une semaine et elle m'a pas recontacté

Je vois.. Toi non plus?

Je te conseillerai pas de faire le 1er pas.. Tu lui a expliqué ce que t'avais à expliquer et maintenant c'est à elle d'en décider.. enfin je le voit comme ça.. maintenant comme je t'ai expliqué vis ta vie sans faire en fonction d'elle, surtout.

Tu n'as pas pu avoir de ses nouvelles par des amis, facebook, etc..?

Articles du blog en lien avec ce sujet