Aller au contenu

Tant qu'y a de la vie, y a de l'espoir

Messages recommandés

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non c'est pas fonder et c'est surment qu'un pote, physiquement c'est pas son type de mec... mais je suis tomber par hasard dessus car c'était dans mon fil d'actualité et cela n'apparaît pas sur son profil...

Je l'avais supprimer déjà puis elle m'a rajouter par la suite mais la de voir cela sa m'énerve !!!

Laisse un double des clef au agence , ne t occupe pas plus , ils ont sont numéro aussi , coupe tout contact ,

Ecoute ceux qui on deja fait tt les interdits et tt perdu ..

Dans la discution ce qui m'agace c'est que lui a fait uen remarque sur les baskets de mon ex, une de leur copine dit à mon ex XX il te provoque offre lui une paire a son anniversaire et mon ex qui dit on verra s'il est sage... Mdr c'est bidon mais sa me dégoûte de voir cela...

Je me doutes bien, surtout qu'elle m'a bien dit qu'elle n'était pas prête de recommencer avec moi ou un autre que pour le moment elle était très bien comme elle était et qu'elle ne cherchait pas, je m'enflamme mais c'est normal et je pense que c'est une connaissance du lycée donc je comprendrais cette pseudo complicité mais sa fait clairement pas plaisir de voir cela...

Articles du blog en lien avec ce sujet