ben2779 Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Laisse un double des clef au agence , ne t occupe pas plus , ils ont sont numéro aussi , coupe tout contact , Ecoute ceux qui on deja fait tt les interdits et tt perdu .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lespoirdu78 Posté(e) le 17 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Dans la discution ce qui m'agace c'est que lui a fait uen remarque sur les baskets de mon ex, une de leur copine dit à mon ex XX il te provoque offre lui une paire a son anniversaire et mon ex qui dit on verra s'il est sage... Mdr c'est bidon mais sa me dégoûte de voir cela... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben2779 Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Va y , fait toi mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lespoirdu78 Posté(e) le 17 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Oui je suis un peu sado mdr non mais bon je pense vraiment que c'est la claque dont j'avais besoin pour enclencher la seconde... La 1ère suite a la rupture m'a fait me remettre en question et voir ce qui n'avait pas marcher et j'avais encore beaucoup trop d'espoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben2779 Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 T inkiet on reste tous humain qd on perd quelque chose de fort .... il etre plus fort .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lespoirdu78 Posté(e) le 17 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2014 C'est clair :) Ce soir je vais évacuer tout sa au sport, et si elle me contacte pour savoir ce qu'à donner mon appel a l'agence elle n'aura aucune réponse !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben2779 Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Tu peut juste lui repondre gentillement , quel a le numero de l agence , que tu n as pas le temos de faire l intermediaire et qd ce serra vendu nous serons tranquille . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lespoirdu78 Posté(e) le 17 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Oui aussi mais si je l'ai au téléphone sa va me démanger de lui en parler grrrr, j'aime la franchise ! Et la peut être que je m'enflamme pour rien mais cette complicité me fait douter de moi c'est fou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben2779 Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Je connais la franchise et lacher sont coeur ... crois moi ce n ai pas bon pour toi ni ce qui peut advenir .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lespoirdu78 Posté(e) le 17 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Je me doutes bien, surtout qu'elle m'a bien dit qu'elle n'était pas prête de recommencer avec moi ou un autre que pour le moment elle était très bien comme elle était et qu'elle ne cherchait pas, je m'enflamme mais c'est normal et je pense que c'est une connaissance du lycée donc je comprendrais cette pseudo complicité mais sa fait clairement pas plaisir de voir cela... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lespoirdu78 Posté(e) le 20 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Salut à tous, Depuis quelques jours j'ai des hauts et des bas et c'est pas simple a gérer... Mardi elle m'a contacté pour des bricoles ensuite on a échangé quelques sms, je lui ai dit certaines choses nouvelles que j'avais compris certaines choses et réalités, je n'ai pas fait le mec déprimé mais mon cœur parlait... elle m'a dit que cela l'a touchait beaucoup, je lui redirais yeux dans les yeux car par sms c'est bien mais bon je veux avoir la force de lui dire en face et voir sa réaction, depuis Mardi aucun échange c'est dur mais bon on fait avec... Cet aprem je vais désactiver mon compte Facebook car franchement j'arrive pas a la supprimer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 20 juin 2014 Partager Posté(e) le 20 juin 2014 SI t'arrive pas a la supprimer, ne la suit plus et bloque la sur la messagerie instantannée, tu ne verras plus ses connexions/deconnexions et tu ne recevras plus ses posts, likes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lespoirdu78 Posté(e) le 20 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2014 J'ai désactiver mon compte temporairement, on verra dans quelques semaines pour les bloquages et autres ;) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés