Lespoirdu78 Posté(e) le 5 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Bonjour à tous,Cette nuit je me suis poser la question d'un envoi de sms de remerciements envers ses parents, avant la rupture j'avais une très bonne relation avec eux, les 2 m'appréciaient, depuis la rupture plus de nouvelles excepter un repas avec sa mère histoire de comprendre les choses, donc depuis début Mars plus rien.Je me suis donc demander si un SMS les remerciant pour tout ce qu'ils ont fait pour moi serait bénéfique ? Votre avis svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 juin 2014 Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Bonjour à tous,Cette nuit je me suis poser la question d'un envoi de sms de remerciements envers ses parents, avant la rupture j'avais une très bonne relation avec eux, les 2 m'appréciaient, depuis la rupture plus de nouvelles excepter un repas avec sa mère histoire de comprendre les choses, donc depuis début Mars plus rien.Je me suis donc demander si un SMS les remerciant pour tout ce qu'ils ont fait pour moi serait bénéfique ? Votre avis svp ? NON.Arrete de trouver des excuses ou des motifs (bidons en plus) de garder un "lien" ou de te faire bien voir…. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lespoirdu78 Posté(e) le 5 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Ok merci Elieza ;) oui je te l'accorde c'est bidon en plus ahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lespoirdu78 Posté(e) le 7 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2014 Bonjour à tous,Mon ex vient Dimanche a l'appart, des choses a faire ou a ne pas faire, dire ou ne pas dire ? cela fait 2 semaines que nous nous sommes pas vu, nous avons échanger par message mais je sais pas trop comment agir...Des avis ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lespoirdu78 Posté(e) le 8 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2014 Salut à tous,Je l'ai vu tout a l'heure une trentaine de minutes, nous avons parler de l'appart, des agences, etc... Je ne lui ai pas pris la tête à savoir ce qu'elle avait ce weekend, je lui ai montrer que j'allais mieux que je gérais tranquilement la vie seul a l'appart et que ce weekend j'avais été bien occuper avec des potes qui sont venus Vendredi soir et une sortie sur Bastille Samedi soir mais elle m'a pas questionner. Je la revois Mercredi car nous avons une visite... Cette situation n'est pas simple a gérer car j'aimerais être en SR strict mais c'est vraiment pas possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainA Posté(e) le 8 juin 2014 Partager Posté(e) le 8 juin 2014 Contente toi juste d'aborder les sujets concernant l'appartement, tu n'as pas le choix pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lespoirdu78 Posté(e) le 8 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2014 Oui j'essaye bien sa me démangeait de la questionner mais me suis retenu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lespoirdu78 Posté(e) le 9 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Salut à tous,Ce soir je suis un peu perdu... Aujourd'hui j'ai discuter avec une connaissance qui a vécu le même genre de situation que moi, il m'a clairement dit que vu que j'étais encore en bon contact avec elle il fallait que :- je me montre sous mon meilleur jour en étant séduisant, plaisant, etc.. Bon cela me chamboule pas j'ai lu et eu les mêmes conseils-que je la drague... Et la sa me perturbe sincèrement sa va pas dans le sens des conseils reçus ici et sa me stress sérieux La revoyant mercredi je ne sais plus quoi faire et cela commence a me rendre dingue alors que ces derniers jours sa allait et que j'étais plustot sur une pente ascendante, ce soir c'est le contraire...Vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainA Posté(e) le 9 juin 2014 Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Il faut la draguer après un certain temps de SR. Comme si la relation était toute nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lespoirdu78 Posté(e) le 9 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Je me doutes mais y a pas vraiment eu de SR et c'est sa le problème, car avec l'appart en vente on est toujours en contact, je ne veux pas l'étouffer en lui proposant de faire ceci ou cela, mais du coup je pense agir en lui montrant que je vais bien, en la taquinant lui donnant des compliments mais ce qui me fait peur c'est qu'elle pense que je dois toujours être accro, et cela je sais pas si c'est bon ou pas pour moi, même si je pense qu'elle sait que j'ai encore des sentiments pour elle... Que c'est difficile pffffiou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben2779 Posté(e) le 10 juin 2014 Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Vous n êtes pas obliger d etre deux pour la visite ! Pretend a un enpechement de ta pars , sans lui donner de detail et laisse la gerer seul cette visite , ca lui ferra du bien ;) et tu te rend indisponible de tout echange 2 ou 3 jours .... tu n aurra pas de compte a rendre , et plus tard un désolé , j ai eu des choses impotante a gerer . Et toi pendand ce temps tu te paye du bon temps !!! Elle retrouvera fasse a elle meme a cette visite et descision de vendre !!! J ai eu la meme experience au sujet vente il y a quelque année dans une autre histoire et je peut te dire que quand j ai lâché prise et l ai mis fasse a ces descisions et seul a les géré car j etais débordé ;) ça lui a fait bizarre ... la suite a été a mon avantage ;) .... Décroche , laisse la seul devant la situation .... Ce qui ne me tu pas me rend plus fort !!! Apres digestion ;)http://www.jerecuperemonex.com/forum/elle-avance-et-recule-recule-plus-qu-elle-n-avance-t44316.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben2779 Posté(e) le 10 juin 2014 Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Et pour l appart si il n y a pas de suite au visite il n y a pas lieu de communiquer , pour le coup pas de nouvelle , mauvaise nouvelle !! Donc rien a dire de plus ... Ce qui ne me tu pas me rend plus fort !!! Apres digestion ;)http://www.jerecuperemonex.com/forum/elle-avance-et-recule-recule-plus-qu-elle-n-avance-t44316.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lespoirdu78 Posté(e) le 10 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Vous n êtes pas obliger d etre deux pour la visite ! Pretend a un enpechement de ta pars , sans lui donner de detail et laisse la gerer seul cette visite , ca lui ferra du bien ;) et tu te rend indisponible de tout echange 2 ou 3 jours .... tu n aurra pas de compte a rendre , et plus tard un désolé , j ai eu des choses impotante a gerer . Et toi pendand ce temps tu te paye du bon temps !!! Elle retrouvera fasse a elle meme a cette visite et descision de vendre !!! J ai eu la meme experience au sujet vente il y a quelque année dans une autre histoire et je peut te dire que quand j ai lâché prise et l ai mis fasse a ces descisions et seul a les géré car j etais débordé ;) ça lui a fait bizarre ... la suite a été a mon avantage ;) .... Décroche , laisse la seul devant la situation .... Bonjour Ben2779,Voilà ce qui s'est passer hier soir :Après quelques échanges de messages en rapport à la visite de Mercredi, je lui confirme donc que je serais la pour la visite et que j'aimerais qu'elle soit la (c'était prévu pour elle, mais pour ma part j'attendais mon planning), elle me répond pourquoi tu aimerais que je sois la ? Je lui dis que c'est mieux pour la visite (attendait-elle une autre réponse à votre avis ? Après cela je lui ai proposer de rester a manger, elle a accepter en précisant que je cuisines un truc rapide car elle ne resterait pas tard !Si je l'appel Mercredi après-midi pour lui dire que j'ai une réunion de dernière minute sa pourrait le faire, mais du coup avec mon planning je finissais a 17h pour une visite a 18h, j'aimerais faire quelque chose mais bon... Et connaissant son caractère elle va me prendre pour une girouette...Merci du conseil j'espéres qu'elle pensera a prendre ses clés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben2779 Posté(e) le 10 juin 2014 Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Bonjour lespoirdu78Grrrrrrrrrr tu fait tous l inverse un repas !! Et puis quoi encore ??!!! Tu lui envoie un message bref dans la mâtinée " bjr peut tu t occupé de la visite mercredi , je ne peut pas etre la . Pas de merci , pas d explication et plus de message ou de nouvelles !!!! Meme pas pour l appart ... Ce qui ne me tu pas me rend plus fort !!! Apres digestion ;)http://www.jerecuperemonex.com/forum/elle-avance-et-recule-recule-plus-qu-elle-n-avance-t44316.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lespoirdu78 Posté(e) le 10 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Bonjour lespoirdu78Grrrrrrrrrr tu fait tous l inverse un repas !! Et puis quoi encore ??!!! Tu lui envoie un message bref dans la mâtinée " bjr peut tu t occupé de la visite mercredi , je ne peut pas etre la . Pas de merci , pas d explication et plus de message ou de nouvelles !!!! Meme pas pour l appart ... C'est pas vraiment un problème mais j'aime pas mentir je ments mal... et si je lui ai demander de rester manger c'était dans un premier temps pour parler financier, car on devait faire un point sachant qu'elle continue de payer charges, électricités etc... En ne vivant plus à l'appart, On devait parler de sa, puis sa me faisait plaisir aussi de lui préparer un bon pti repas dans cette période difficile quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés