Aller au contenu

Sapias à Disneyland : après la phase 1 de "reconquête"

Messages recommandés

• Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui ça fait un moment que je n'ai pas vu ma sister.. :(

Je te garde aussi une bouteille Cannelle... :mrgreen:

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

PTDR Sapias, soudainement interressé? :shock: :lol: :lol:

Jalouse, peut-être ?

;)

Gardez nous une bouteille au frais et puis n'oubliez pas on avait emit l'idée d'un rassemblement ds le sud en septembre et avec Canelle on est tjrs partante...

:mrgreen:

Je n'ai pas oublié mais qu'Astartée et moi nous rencontrions avant serait un avantage...pour tout le monde !

Canelle qui a disparu d'ailleurs depuis qq jours, alors Canelle on abandonne un peu le travail ou quoi??? :lol:

Oui, c'est vrai ça, cannelle tu es où ? Dans les Pyrénées ?

ok je :arrow:

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

Oui car pour l'instant il n'y en a qu'à Paris :(

En tout cas c'est clair que ce serait sympa ce rassemblement. Je serais la benjamine apparemment...rooola je vais me sentir toute jeunette...

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Un doute, qui traîne depuis plusieurs jours. Par avance, je sais que c'est con et que certain(e)s vont me tomber dessus comme il se doit mais...

Mon ex a 38 ans jeudi. J'ai l'intention de l'appeler mais, je ne sais pas, j'hésite. Le faire par texto ou mail, cela me semble limite. Mais vu qu'elle est en SR depuis la mi-août (moi début août), j'espère que je n'ai pas affaire à une "chieuse / femme fatale" qui s'ignore ? Des fois, je me demande, elle est vraiment incroyable, objectivement !

Le mieux serait que je tombe sur son répondeur, ce que je peux faire lâchement en appelant le fixe en journée. Mais bon, je suis un homme aussi, un vrai :lol: , bref, j'ai besoin qu'on en discute.

Tu as bientôt terminé ta période théorique de SR il me semble, puis tu à l'air prêt...

Je pense que tu peux lui souhaiter un bon anniversaire de vive voix, en vrai homme ;) . Maintenant il y a des chances que tu entames la reconquête là-dessus, es-tu ok pour ça?

W. Shakespeare

Bonsoir Sapias!

J'ai enfin trouvé ton topic de départ, que je cherchais sans succès depuis quelques jours.

Je trouve sincérement ton histoire très émouvante, mais je trouve tout comme chouchou au début de ce post que tu prends trop sur toi.

Je m'explique: tu as fait tout un travail pour être indépendant dans cette relation et tu étais déjà indépendant avant et ta belle quant à elle, demandait des numéros de téléphone d'inconnus à des dîners alors qu'elle n'était pas encore séparée du père de son enfant.

Je n'ai pas lu toutes les réponses et je ne sais pas dans quel état d'esprit tu es pour l'anniversaire de ta belle, mais pourquoi ne pas simplement, briller par ton absence?

Bon j'ai peut-être dit un tas de bêtises ou repeté des choses déjà lues alors je vais lire les réponses précedentes, là!

Et j'ajoute: je dis ça juste pour le "manque de vibrations" dont elle s'est plainte à un moment: moi si je me plaignais de ça chez un homme ce qui pourrait me faire réagir (à très très long terme)c'est le silence, ou alors le grand jeu: genre: je t'enlève pour ton anniversaire et tu aimeras Deauville, ou autre chose, bref, le truc qui lui montre qu'elle s'est trompée sur "l'absence de vibrations" parce que là, elle s'en souviendra toute sa vie! elle est toujours célibataire, ta belle? tu sais ce qu'elle a prévu pour son anniv?

Sapias

Si tu est sure que ton ex est la bonne personne pour toi et si tu est sûr de vouloir une reconquete avec elle appelle la pour son anniversaire...

Si tu a encore de la rancoeur ou de la colere et que tu ne vois plus d'avenir avec elle à mon avis ce n'est pas necessaire...

Fais ce que tu veux toi vraiment...

Euh je suis claire là suis pas sûre :lol: :lol:

En tout cas fonces et surtout ne t'attends à rien de particulier tu sais qu'elle a moins avancé que toi puisqu'elle boude :evil:

Tu provoques juste les evenements mais il ne faut pas qu'un eventuel echec te fasse reculer dans ton travail...

Alors je te repose la meme question que Astartee: est tu vraiment prêt? ;)

@Astartée : la reconquête a commencé lorsque je l'ai contactée début juillet après 5 mois de rupture / SR

@ Elea : je reviendrai + tard sur ce que tu as écrit, des choses très intéressantes, des conclusions sur certains points auxquelles je suis arrivé également. Par contre le "pas de vibration suffisante", ça vient d'elle, tu as tout bien suivi ?

Merci en tout cas d'avoir tout lu, c'est gentil.

@chouchou : je m'oriente pour l'appeler, je n'ai pas de rancoeur ou d'amertume (enfin si mais c'est gérable/géré), je lui ai pardonné (trop bon trop ... ?) mais je ne m'attends à rien, au mieux le répondeur, au pire un "merci, à la prochaine" comme ses dernières nouvelles.

ça fait chi** mais je fais avec et j'avancerai quoiqu'il arrive. Je pense avoir suffisamment de belles choses à donner à celle qui le désirera...

Merci les filles, vous assurez, comme d'hab' !

heu, non je n'ai pas tout lu, ou alors en diagonale :)

Voilà pourquoi sans doute je me suis méprise sur tes intentions ou ton état d'avancement dans le lacher prise.

Bêtement je pensais que tu voulais juste la reconquérir.

Grosso modo je voyais ça comme ça: elle ne te considere pas comme l'homme de sa vie, mais quand elle flippe (que ce soit au moment de la rencontre ou ailleurs, quand elle a envie de t'embrasser pendant 11 heures ou quand elle te zappe) tu es là.

Donc pour moi, et si toutefois tu te representes son anniv comme une occasion qui lui est consacrée et un moment de la reconquerir (et non pas comme un moyen de t'en sevrer) tu pourrais accentuer la démarche et soit lui proposer une soirée de rêve (en prévouyant même la baby siter pour son enfant) soit l'ignorer

Articles du blog en lien avec ce sujet