Amandine Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 J'espère que je n'arrive pas trop tard. Je pense très fort à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 pas de signe de Sapias ce soir...peut être est-ce bon signe :) je l'espère fortement ;) Mon vide dressing : http://secondhandclothes.hautetfort.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Punaise Sapias il est allé lui faire le coup de la serenade sous le balcon à la Badock vous croyez? :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 :lol: C'est possible, je tends l'oreille pour voir si je n'entends pas quelqu'un chanter sur la place du Capitole pour voir... «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 pffff Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 :shock: ben Badock!!! :shock: ça veut dire quoi ce pfff? :shock: On est juste envieuse de ta methode et toi tu repond pff???? :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 coucou tout le monde!!Bon alors sapias: le résultat????? "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 hum...va sur l'autre sujet fanette :cry: "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés