Aller au contenu

Sapias à Disneyland : après la phase 1 de "reconquête"

Messages recommandés

• Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

sapias ton post est superbement ecrit.....

on sait meme pas quoi repondre apres sa, telement nos reponses pourait etre ridicule a coté de sa... :oops:

Merci mon ami, ne sois pas timide cependant !

J'ai tendance à croire qu'Aimer nous transcende et embellit la moindre chose ?!

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

Il n'est pas question d'intelligence, simplement d'être vrai et sincère...ce que tu es ! ;)

Donc on attendra la journée de demain, en pleine forme ?!

8-)

chouchou ! quand même ! Tu aurais plutôt dû proposer à LIL B un petit verre de rosé !

;) :lol:

C'est beau cette déclaration d'amour.

De toutes façons, SR, conquête, reconquête...

Ce qui compte c'est d'aimer, d'aimer vraiment, ce quelque chose d'unique qui fait qu'on est tout entier tourné vers l'autre sans retenue.

Moi, je suis encore dans la colère. Un tel amour, j'en suis encore bien loin.

Sapias tu vas me faire pleurer!

Waouh...je n'ai pas d'autres mots, c'est très beau ce que tu as écris...surtout ton dernier paragraphe qui est teinté de poésie. Magnifique.

Je note également le grand A d'"Aimer"... ;) Après ce que tu viens d'écrire, c'est exactement ce qui convient.

Je me demande de plus en plus comment certaines personnes peuvent résister à tout cet Amour...ils ne doivent pas s'en rendre compte, je ne sais pas...en tout cas elles passent à côté de quelquechose de vraiment beau...

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Sapias tu vas me faire pleurer!

Waouh...je n'ai pas d'autres mots, c'est très beau ce que tu as écris...surtout ton dernier paragraphe qui est teinté de poésie. Magnifique.

Je note également le grand A d'"Aimer"... ;) Après ce que tu viens d'écrire, c'est exactement ce qui convient.

Je me demande de plus en plus comment certaines personnes peuvent résister à tout cet Amour...ils ne doivent pas s'en rendre compte, je ne sais pas...en tout cas elles passent à côté de quelquechose de vraiment beau...

C'est moi qui ai eu envie de pleurer, on ne va pas s'y mettre à plusieurs quand même ?! ;)

Pour ma part, je ne me demande plus "comment certaines personnes peuvent résister à tout cet Amour". Je pense savoir pourquoi et l'ai expliqué : lorsque le coeur est vidé, que l'on n'y croit plus, il faut d'abord se reconstruire et retrouver un semblant d'équilibre.

C'est le cas de mon ex, son histoire est trouble et compliquée, elle a vraiment "mangé" et ses comportements erratiques en étaient l'illustration.

Maintenant reste à savoir si elle laisse une porte entrouverte et si je peux être à ses côtés, tranquillement, sans la gêner sur son grand chantier de reconstruction ?

J'ai décidé en tout les cas de l'appeler ce soir.

Ca y est, tu vas te lancer! Je pense que tu es plus posé que la dernière fois, même si tu es en tachycardie...mais c'est normal! :lol:

Comment compte-tu t'y prendre?

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

C'est beau tout ce que tu dis Sapias...

oui dis nous avant comment tu vas t'y prendre. Tu as tout mon soutien en tout cas (et au pire m'en vais lui casser les dents à ton ex :twisted: )

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Comment je vais m'y prendre ? Je ne sais pas, je vais d'abord prendre de ses nouvelles puis me mettre en mode Astartée "je tends une perche" ! ;)

J'ai l'intention de faire court mais, avec elle, ça dure toujours un petit moment. Donc simplement jauger son état d'esprit et créer l'envie...

Articles du blog en lien avec ce sujet