sapias Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 (modifié) Truc bizarre, je dois me faire des films : je reviens du McDo (je sais : pas bien ! :P ) et je viens de découvrir un message sur mon téléphone fixe ou plutôt pas de message. Il y a un gros silence avec de la musique en fond et j'ai l'impression d'entendre la personne pleurer ou ravaler ses larmes !! Bizarre, allez zou ça ne me coupe l'appétit, vais manger...PS : et je vais me mater Rambo 2 qui passe sur W9 pour me "défouler" le neurone !! :lol: :lol: :lol: Modifié le 8 septembre 2008 par sapias Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 a lala je maudis ma connexion internet du bureau car c'est très dur de me connecter du taff ! En même j'ait tellement un boulot de malade en ce moment que c'est pas plus mal vous me direz mais boooon j'aurais voulu pouvoir te conseiller cet aprem. Surtout que j'avais vu dans mon post que toi aussi tu étais en plein doutes aujourd'hui...A lala je ne sais pas ce qui s'est passé car moi aussi j'ai failli lui envoyer un mail incendière en déballant tout ce que j'ai sur le coeur et en lui disant que MERDE s'il m'aime la distance on s'en moque quoi !!!! j'étais super énervée, chamboulée, en plein doute et prête à abandonnée...et là je vais mieux comme quoi tu avais raison : il faut laisser passer l'orage ! :D MERCI SAPIAS...la sagesse incarnée !En tous cas je pense que tu as bien fait de ne pas agir sur le coup de l'impulsion...au final te revoilà dans une phase de réflexion beaucoup plus judicieuse. Par contre je suis d'accord avec toi. Si un jour te revenait l'envie d'avoir des explications de sa part ou une discussion franche...n'oublie pas qu'il est préférable de faire ça en face à face ! beaucoup plus sincère et plus vrai ! allez tiens moi cher ami, je sais que tu es sur la bonne voie ! Mon vide dressing : http://secondhandclothes.hautetfort.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 oula c'est un peu flippant ton message...enfin étrange nan ? fait le 3131 tu seras d'où ça vient... Mon vide dressing : http://secondhandclothes.hautetfort.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Coucou Sapias!En lisant tes posts du jour je me dis que ce qui a motivé ton envie d'appeler la belle , c'était peut-être un peu de colère, en fait.Ce qui à mo avis serait légitime comme sentiment: tu n'es pas là UNE fois, elle t'envoie des mails froids comme le marbre, mais tu l'invites galamment pour son anniv et elle te répond par sms, puis ne donne plus signe de vie! Cela expliquerait peut-être ton soudain besoin d'une rencontre, non? http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15121.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Je ne sais pas Elea, c'est possible, oui c'est même assez logique en y réfléchissant. Et le texto pour son anniversaire, c'est moi qui ai commencé !De toute façon, j'ai fini avec panache, sans répondre (au fait qu'elle trouvait ça "vraiment adorable mais qu'elle ne pouvait pas"). Tu sais ce qu'il te dit le "vraiment adorable" ?Non, je ne préfère pas car je ne veux pas de colère en moi.Dans le meilleur des cas, ça a dû la faire cogiter (il est vexé, etc.). Dans le pire, c'est 1-1, balle au centre. Sauf que, pour le moment et pour longtemps je l'espère, j'ai quitté le terrain...Et je le redis : MERDE, MERDE et MERDE !PS : Ariane, je te comprends encore mieux aujourd'hui (?!) ! ;) Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Ouai.... :evil: Sapias en mode rebelle.... :evil: Punaise ça soulage n'empeche.... :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Sapias en mode rebelle.... :evil: Pire : en mode Rambo !!! :twisted: Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 :shock: Oh pinaise!!!!!Rambo sort du corp de Sapias tout de suiiiite !!!!!!!! :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Il sortira quand il sortira !En attendant j'arrive à écouter "With or without you" de U2 et ça me met la pêche ! Là, je crois que c'est reparti pour le Vietnam !! :twisted: Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Il peut aller dire bonjour à mon ex Rambo ? Je crois que c'est un vile communiste Viet ! (bon ok il est blond aux yeux bleus, mais ça n'empêche hein !) "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Il s'en est passé des choses ici aussi...Chevalier Badock t'a contaminé en effet! :lol: Une chose est sûre pour tous les deux, les filles du forum vous ont à l'oeil! :lol: :lol: :lol: Tu as eu apparemment une intense activité cérébrale ces derniers temps...ce qui explique ton agitement soudais pour la recontacter. Tu as eu raison de te rattraper, bien que je ne suis absolument pas contre un peu de "fougue", mais là ce n'était pas le moment, tu étais trop agité et elle aurait pu le ressentir...or il faut éviter toute "pression" de ce genre.Retrouve-toi donc dans tes idées, mais je suis d'avis également à jouer franc-jeu au bout d'un moment, pour toi-même avant tout. La spontanéité bien maîtrisée peut déclencher des effets intéressants... ;) «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 9 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 La phase Rambo est passée mais m'a fait du bien ! Je regrette juste d'avoir causé quelques cauchemars à chouchou cette nuit ! (tu me pardonnes, hein ? :oops: )Pour le reste, je ne sais quelle option choisir : laisser tomber complètement, c'est à dire pas d'appel, de texto et autres messagers froids et impersonnels ou la rappeler, ce soir par exemple ?!Le truc qui me "colle" en ce moment, c'est le message silencieux que j'ai eu hier soir sur mon fixe. Pourquoi en effet ne serait-ce pas elle qui a appelé, qui est mal mais qui n'a pu parler car, peut-être, culpabilise ou se sent mal par rapport aux dernières semaines ?Je me dis quand même que j'ai envie de le savoir, quitte à ce que ce soit notre dernière conversation ?!! Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Sapias,Fais le 3131! tu seras fixé sur l'origne de ta correspondante en larmes! http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15121.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Je suis d'humeur passionnée en ce moment donc j'ai peur de te donner un très mauvais conseil en suivant ton instinct...un peu de fougue?C'est vrai que ça a marché pour Badock...mais il faut rester mesuré à ce stade. En même temps ce coup de fil est intriguant, bien qu'on ne doit pas spéculer là-dessus. Cependant...nos intuitions sont souvent bonnes...En fait, si tu es détaché, que tu n'attends rien etc...pourquoi pas tenter un appel. Tu montres que tu es là...c'est rassurant quelquepart et tu ne lui montres aucune pression. Cela pourrait alors tourner à ton avantage...mais...je garde mes réserves. «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 moi je me dis qu'a un moment donner il faudra bien pour chacun et chacune d'entre nous qu'on soit fixé ! Parce qu'on peut pas vivre éternellement dans le questionnement et le doute...Alors si tu sens que tu ne peux plus attendre et que cette situation te pèse, que tu sens enfin que tu es prêt à être fixé alors fonce ! Appelle la ce soir...Après tout pourquoi attendre et se torturer l'esprit comme on le fait ? c'est inhumain.Moi c'est décidé après son anniversaire je retournerais passer quelques jours à Londres (comme il me l'a gentiment proposé) et j'en profiterais pour mettre tout ça a plat. Je veux une discusion franche et sincère qui me permette d'avancer. OUI je suis folle de lui, OUI je suis prête à tout plaquer à Paris pour lui mais NON je refuse de vivre dans cet état plus longtemps...Le weekend de son anniversaire il y aura trop de monde a ses côtés, les conditions ne seront pas propices à un échange comme je le souahite alors j'attendrais encore un peu...mais je sens comme toi Sapias qu'il me faut être fixée...de plus en plus ! c'est une nécessité ! Et ça commence à presser...c'est d'ailleurs ce qui me fait me poser tant de question et me mettre dans des états pareils qu'hier !!!(je déteste ça :x )Alors peut être me trompe-je mais je crois qu'il est temps pour toi aussi de savoir ce que cette histoire te réserve...ce n'est pas humain de rester dans l'attente comme nous le somme en ce moment...Tu seras certes peut être déçu mais une chose est sure, tu seras fixé et quelqu'en soit le dénouement plus serein par la suite... Mon vide dressing : http://secondhandclothes.hautetfort.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés