Aller au contenu

Sapias à Disneyland : après la phase 1 de "reconquête"

Messages recommandés

Merci Ariane, tu as raison, je suspends l'action et je réfléchis...

mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi subitement ça se produit ? J'étais bien jusqu'à hier et aujourd'hui, boum, ça m'énerve.

Il faut que je tienne jusqu'à obtenir un RdV pour se voir et qu'on puisse discuter face à face. Marre que les discussions importantes et les explications ambivalentes (de son côté) ait eu lieu par mail ou téléphone. Elle a peur de discuter en face à face mais de quoi ?

Une idée les vénusiennes ?

Modifié par sapias

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

• Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je suis d'accord aussi, la tel, bon à réfléchir, mais laisser un message, ça ne va rien t'apporter, tu sais que tu n'auras pas de "réponses" de suite, et même peut être qu'elle rappellera pas, alors tu auras encore plus la haine. Moi je l'ai eu fait et après à regarder l'heure toutes les 30 secondes...ça y est il doit être rentré, le chien, il me répond même pas...et vas y que je m'imagine un tas de choses...

Vous avez sans doute raison.

Je trouve déjà qu'on se "feinte" trop depuis les vacances à coups de mail ou de texto. Je vais voir, peut-être l'appeler ce soir...

Tu as raison. Si ce que tu veux ce sont vraiment des réponses (en espérant qu'elle en soit au stade où elle en ait), il te faut la voir en "vrai". Marre des moyens de com intermédiaires.

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

:shock: Et bien Sapias???!!!!!

Mais qu'est ce qui se passe aujourd'hui???

Alala, comme je comprend que tu puisse en avoir marre de ce petit jeu!!!!

Et oui il y a un mois j'ai "craqué" aussi et demandé une discussion claire et franche pour cesser ce petit jeu qui me semblait malsain!!!

Je rejoint ce qui a été dis precedemment donc je ne fait pas faire l'echo d'ariane :mrgreen:

Juste, je confirme que le message sur son répondeur n'est pas la solution la plus judicieuse...L'ideal est de l'appeller de vive voix et de demander(voir imposer moi c'est ce que j'ai fait...) un rdv.

Il n'y a pas mieux que le tete à tete car sinon tu vas te retrouver ENCORE dans l'attente d'une réponse et tu vas ENCORE y laisser des plumes en perte d'energie inutiles...

Elle est paumée encore on dirait bien mais toi choisit de te preserver toi, fait en fonction de TOi, mantenant c'est toi et toi seul qui décide.... ;)

Alala, comme je comprend que tu puisse en avoir marre de ce petit jeu!!!!

Et oui il y a un mois j'ai "craqué" aussi et demandé une discussion claire et franche pour cesser ce petit jeu qui me semblait malsain!!!

Et d'ailleurs t'es toujours aussi paumée avec son comportement puéril et incohérent (et moi pas mieux mais ça fait 4 jours).

Donc les discussion franches et ouvertes, moi je dis ça dépend qui on a en face, parce qu'avec nos boulets...on est pas rendues !

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Merci mes chères vous !

Vous savez ce que j'ai décidé finalement ? De ne rien faire !

J'ai dans l'idée qu'elle va bouger le petit doigt à un moment ou à un autre. Je peux me tromper mais je le sens comme ça. Donc je reste solide et continue tant que je tiendrai...

Ben y a 4 jours j'ai vidé mon sac hein. J'ai eu "tu as bien fait de me dire ça" et "je ne sais pas quoi te dire", pour après qu'il pique sa crise comme un gosse.

Je suis vachement fixée...(oui sur la nécessité du CP et de le laisser dans son coin avec ses pouffes hystériques et moches, et ses sentiments à deux balles qui fluctuent tout le temps !)

Merde je l'ai pas eu celle là !!! Parce que j'aurais été la première à dire oui !

Mais tu sais il l'a ps ouverte pendant que je déballais tout (d'abord furieuse puis calme), ben j'aurais juré qu'il réfléchissait. Est-ce qu'il hésitait ? mystère ! GROS CON !

:lol: tu l'a eu aussi le "Je ne sais pas quoi te dire" :lol: Ahaha c'est les memes je te dis...

J'y ai eu le droit aussi ! Oui, ce sont bien les mêmes...ex !

Ah Sapias, tu me fais vraiment rire.

Tu es arrivé à la même conclusion que moi.

Pourquoi Nadine ?

Sinon, je me suis calmé, je n'arrive toujours pas à expliquer cet errement. Je maintiens même ma posture : pas de nouvelles ? Eh ben, pas de nouvelles !

MERDE ! :twisted:

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...