sapias Posté(e) le 31 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2008 Je sais alors ce qu'il faudrait faire (ou pas) si je te rencontrais en vrai ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 31 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2008 enfin, perso, je tourne plutôt au champagne...rosé ! (le pire c'est que c'est vrai) :!: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 :shock: du champagne rosé :shock: ou ça ? :lol: :lol: :lol: Bon ok c bon je :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 31 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2008 oui, ben là ça risque de te prendre un peu de temps pour faire un saut jusqu'à...Toulouse ! ;) Sinon en vente dans toutes les bonnes pharmacies (conseil : du Tsarine ou du Mercier, prix "abordable" pour du - bon - champ', parfaite tenue en bouche). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 C'est open bar chez sapias?! J'arrive je suis à côté! :lol: Chouchou je te garde une bouteille au chaud pour un futer rassemblement! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 31 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2008 Open bar pour le Canal, pour les autres Champomy ! ;) Astartée, comment cela, tu habites à côté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Hé oui, je suis une saucisse de Toulouse d'adoption depuis 4 ans! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 31 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2008 Hé hé, en effet ! Moi bientôt 7 ans d'adoption. Si tu n'es pas contre une rencontre (amicale, noble, etc.) un de ces jours, j'en serai ravi... (avec ou sans -champagne - rosé !) :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 PTDR Sapias, soudainement interressé? :shock: :lol: :lol: Bon ben pour moi c'est open bar aussi :mrgreen: Gardez nous une bouteille au frais et puis n'oubliez pas on avait emit l'idée d'un rassemblement ds le sud en septembre et avec Canelle on est tjrs partante... :mrgreen: Canelle qui a disparu d'ailleurs depuis qq jours, alors Canelle on abandonne un peu le travail ou quoi??? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 On tente un rassemblement JRME dans le sud, faut faire savoir nos voies les Toulousaings. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Oui ça fait un moment que je n'ai pas vu ma sister.. :( Je te garde aussi une bouteille Cannelle... :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 31 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2008 [quote="chouchou"]PTDR Sapias, soudainement interressé? :shock: :lol: :lol: [/quote] Jalouse, peut-être ? ;) [quote="chouchou"] Gardez nous une bouteille au frais et puis n'oubliez pas on avait emit l'idée d'un rassemblement ds le sud en septembre et avec Canelle on est tjrs partante... :mrgreen: [/quote] Je n'ai pas oublié mais qu'Astartée et moi nous rencontrions avant serait un avantage...pour tout le monde ! [quote="chouchou"] Canelle qui a disparu d'ailleurs depuis qq jours, alors Canelle on abandonne un peu le travail ou quoi??? :lol:[/quote] Oui, c'est vrai ça, cannelle tu es où ? Dans les Pyrénées ? ok je :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 :lol: :lol: :lol: mais vous faites ce que vous voulez les enfants :lol: PTDR.... Canelle est croule sous le travail d'apres ce que j'ai compris mais je peux vous dire qu'elle attend de pied ferme ce rassemblement :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Oui car pour l'instant il n'y en a qu'à Paris :( En tout cas c'est clair que ce serait sympa ce rassemblement. Je serais la benjamine apparemment...rooola je vais me sentir toute jeunette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 1 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Et moi tout vieillot ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 1 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Un doute, qui traîne depuis plusieurs jours. Par avance, je sais que c'est con et que certain(e)s vont me tomber dessus comme il se doit mais... Mon ex a 38 ans jeudi. J'ai l'intention de l'appeler mais, je ne sais pas, j'hésite. Le faire par texto ou mail, cela me semble limite. Mais vu qu'elle est en SR depuis la mi-août (moi début août), j'espère que je n'ai pas affaire à une "chieuse / femme fatale" qui s'ignore ? Des fois, je me demande, elle est vraiment incroyable, objectivement ! Le mieux serait que je tombe sur son répondeur, ce que je peux faire lâchement en appelant le fixe en journée. Mais bon, je suis un homme aussi, un vrai :lol: , bref, j'ai besoin qu'on en discute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Tu as bientôt terminé ta période théorique de SR il me semble, puis tu à l'air prêt... Je pense que tu peux lui souhaiter un bon anniversaire de vive voix, en vrai homme ;) . Maintenant il y a des chances que tu entames la reconquête là-dessus, es-tu ok pour ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Bonsoir Sapias! J'ai enfin trouvé ton topic de départ, que je cherchais sans succès depuis quelques jours. Je trouve sincérement ton histoire très émouvante, mais je trouve tout comme chouchou au début de ce post que tu prends trop sur toi. Je m'explique: tu as fait tout un travail pour être indépendant dans cette relation et tu étais déjà indépendant avant et ta belle quant à elle, demandait des numéros de téléphone d'inconnus à des dîners alors qu'elle n'était pas encore séparée du père de son enfant. Je n'ai pas lu toutes les réponses et je ne sais pas dans quel état d'esprit tu es pour l'anniversaire de ta belle, mais pourquoi ne pas simplement, briller par ton absence? Bon j'ai peut-être dit un tas de bêtises ou repeté des choses déjà lues alors je vais lire les réponses précedentes, là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Et j'ajoute: je dis ça juste pour le "manque de vibrations" dont elle s'est plainte à un moment: moi si je me plaignais de ça chez un homme ce qui pourrait me faire réagir (à très très long terme)c'est le silence, ou alors le grand jeu: genre: je t'enlève pour ton anniversaire et tu aimeras Deauville, ou autre chose, bref, le truc qui lui montre qu'elle s'est trompée sur "l'absence de vibrations" parce que là, elle s'en souviendra toute sa vie! elle est toujours célibataire, ta belle? tu sais ce qu'elle a prévu pour son anniv? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Sapias Si tu est sure que ton ex est la bonne personne pour toi et si tu est sûr de vouloir une reconquete avec elle appelle la pour son anniversaire... Si tu a encore de la rancoeur ou de la colere et que tu ne vois plus d'avenir avec elle à mon avis ce n'est pas necessaire... Fais ce que tu veux toi vraiment... Euh je suis claire là suis pas sûre :lol: :lol: En tout cas fonces et surtout ne t'attends à rien de particulier tu sais qu'elle a moins avancé que toi puisqu'elle boude :evil: Tu provoques juste les evenements mais il ne faut pas qu'un eventuel echec te fasse reculer dans ton travail... Alors je te repose la meme question que Astartee: est tu vraiment prêt? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 1 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 @Astartée : la reconquête a commencé lorsque je l'ai contactée début juillet après 5 mois de rupture / SR @ Elea : je reviendrai + tard sur ce que tu as écrit, des choses très intéressantes, des conclusions sur certains points auxquelles je suis arrivé également. Par contre le "pas de vibration suffisante", ça vient d'elle, tu as tout bien suivi ? Merci en tout cas d'avoir tout lu, c'est gentil. @chouchou : je m'oriente pour l'appeler, je n'ai pas de rancoeur ou d'amertume (enfin si mais c'est gérable/géré), je lui ai pardonné (trop bon trop ... ?) mais je ne m'attends à rien, au mieux le répondeur, au pire un "merci, à la prochaine" comme ses dernières nouvelles. ça fait chi** mais je fais avec et j'avancerai quoiqu'il arrive. Je pense avoir suffisamment de belles choses à donner à celle qui le désirera... Merci les filles, vous assurez, comme d'hab' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 De rien Monsieur :lol: :lol: Bon à te lire je suis soulagé et je te confirme tu es prêt!!! :mrgreen: Fonces et tu n'auras pas de regrets et ce quoi qu'il arrive... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 heu, non je n'ai pas tout lu, ou alors en diagonale :) Voilà pourquoi sans doute je me suis méprise sur tes intentions ou ton état d'avancement dans le lacher prise. Bêtement je pensais que tu voulais juste la reconquérir. Grosso modo je voyais ça comme ça: elle ne te considere pas comme l'homme de sa vie, mais quand elle flippe (que ce soit au moment de la rencontre ou ailleurs, quand elle a envie de t'embrasser pendant 11 heures ou quand elle te zappe) tu es là. Donc pour moi, et si toutefois tu te representes son anniv comme une occasion qui lui est consacrée et un moment de la reconquerir (et non pas comme un moyen de t'en sevrer) tu pourrais accentuer la démarche et soit lui proposer une soirée de rêve (en prévouyant même la baby siter pour son enfant) soit l'ignorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 ahahaha :lol: :lol: :lol: Elea super organisée tu prevoit meme la baby sitter!!! :lol: :lol: ah tu m'a fait trop rire Elea, c'est pas mechant au contraire, j'adore tes reponses!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Je t'assure chouchou! On me l'a fait une fois c'était y a 5 ans, la décapotable est arrivée (avec le plaid pour les épaules (équivalent de la baby sitter) et j'ai passé le plus surprenant anniv de ma vie! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 ouah Elea :shock: La classe!!!! 8-) et ben il a du chemin à parcourir mon ex avant ça ahahaha :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Tu sais quoi chochou? ça m'a pas fait flancher :D (mais justement ! elle est nostalgique des attentions de jeunesse la belle de Sapias!) Mais bon juste un sms quand on veut reconquerir ça l'aurait pas fait non plus! Tu crois pas que pour Sapias, faut soit se taire soit sortir le grand jeu? Attends, de ce qu'elle dit (enfin de ce que j'ai compris) la belle sait pas du tout où elle en est et ce qu'elle peut attendre d'un homme. Donce ça pourrait la surprendre, tu crois pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Franchement Elea Tu n'a pas tord du tout... ça me fait même penser à la methode Badock... En tout cas si mon ex me fait ça à coup sur je tombe dans ses bras :lol: :lol: Reflechit bien Sapias, je pense que Elea te donne une piste importante ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 En effet elle est pas mal ta méthode Elea! Ah si nos ex avaient les même plans en tête que l'ex à Elea et Badock.... :( J'en deviens nostalgique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 1 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Intéressant ce que vous dîtes les filles ! En 1er lieu, je ne me vois pas lui faire le "plan Elea", très bon au demeurant ! Pourquoi ? Parce que cela (lui) serait trop facile, mon chemin (de croix) parcouru n'aura servi à rien, elle continuera à se dire que je suis à ses pieds, de séduisant et attirant je passerai à quelconque ! Ce que j'aime aussi dans la partie Reconquête et qui, à mon sens, est oubliée par la plupart (alors que c'est crucial), c'est que [b]c'est à l'autre de nous reconquérir[/b]...si il/elle a des sentiments ! On amorce et on voit ce que ça donne. Je garde en mémoire le témoignage de Sonic, ultra-édifiant et probablement celui qui est, pour l'heure, à inscrire au frontispice de ce site !! Que le résultat soit bon ou moins bon (voire catastrophique), je n'ai plus peur de m'y confronter, j'en ai même besoin pour me libérer de cette non-vie que je subis depuis des mois. Patient, assurément; l'aimer, oui c'est certain; continuer l'entre-deux ? non, je veux être heureux, avec ou sans elle. Même si je préférerai que ce soit avec elle ! Donc je l'appelle jeudi. Répondeur ou elle, je lui souhaite un bon anniversaire. En fonction de mon ressenti si elle décroche, je coupe court ou je lui propose une nouvelle rencontre, sans forcer, méthode brevetée JRME. La suite ? Jeudi dans la soirée... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Ne t'inquiète pas, on rêvait tout simplement que nos ex puissent faire de même.... :roll: On ne s'éloigne pas du sujet en effet: c'est à elle de revenir! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Sapias, tu est bien determiné est tu a tout à fait raison... C'est vrai à elle de te reconquerir le plan d'Elea?ben on sait jamais si nos ex passent un jour sur ce forum ça peut toujours servir :lol: :lol: :lol: En tout cas, Sapias, la classe 8-) Punaise je me met à faire des rimes pas fait expres Bon ok chouchou tu :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 1 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 (modifié) [quote="Astartee"]Ne t'inquiète pas, on rêvait tout simplement que nos ex puissent faire de même.... :roll: On ne s'éloigne pas du sujet en effet: c'est à elle de revenir! ;)[/quote] Je ne me permettrai pas d'être arrogant ou prétentieux mais je sais jusqu'où je peux aller, quels sentiments m'ont toujours animé lorsque j'aime ou ai aimé. C'est ce qui fait mon charme aussi, ma particularité mais il parait qu'un certain nombre de (mes) valeurs n'ont plus cours aujourd'hui. Pit*** j'aurais dû rester définitivement au Moyen-Age et refuser toute réincarnation !! ;) Modifié le 1 septembre 2008 par sapias Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 1 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 (modifié) [quote="chouchou"]Sapias, tu est bien determiné est tu a tout à fait raison... [/quote] oui, mais en mode paradoxal : je pense sincèrement maintenant que c'est définitivement mort donc je veux terminer cette historie avec panache. Sabre au clair je me lance pour le dernier assaut. Après, je prends ma retraite (de mon ex). Et je signe ailleurs !! :o [quote="chouchou"] En tout cas, Sapias, la classe 8-) Punaise je me met à faire des rimes pas fait expres [/quote] [quote="chouchou"] Bon ok chouchou tu :arrow:[/quote] Non chouchou :tu es ici chez moi, donc la bienvenue, donc chez toi ! Modifié le 1 septembre 2008 par sapias Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 ah merki Sapias :mrgreen: euh par contre j'ai pas bu de rosé mais je vois tes post en double :lol: :lol: :lol: Dis moi tu ne t'es pas envoyé quelque coupettes de ton excellent breuvage ce soir :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 1 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Pfff, non pas bu de rosé, encore moins de champagne ! Moi pas comprendre, il est temps d'aller au pieu je suppose, j'y vais ! En tout cas j'ai rectifié comme j'ai pu, douce nuit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 3 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Un petit point pour vous donner des nouvelles à 24h d'appeler mon ex pour son anniversaire : depuis ce matin, j'ai les mains moites, je me sens fébrile, je cogite un peu plus. Parfois je me dis que ça ne sert à rien de l'appeler, que c'est m'abaisser (elle ne m'a plus donné de nouvelles depuis son retour de vacances) sauf à lui montrer, une fois de plus, un certain comportement canin (tendance caniche abricot à poils courts ! :) ). Mais globalement je me sens de le faire, au moins pour me retirer l'esprit apaisé, convaincu d'avoir tout fait (ou presque). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Sapias!!!! Ne pas flancher ce n'est pas le moment!!! :D euh et c'est moi qui te dis ça vachement credible la fille :lol: :lol: :lol: un petit peu le trac, c'est juste ça hein Sapias??? :mrgreen: Bon en meme temps je comprend tes interrogations et une fois de plus tu m'a fait eclater de rire dans ton post. Ce qui montre en meme temps que malgré tout on en pert pas notre sens de l'humour ;) Si tu sens qu'il faut que tu ailles au bout de cette demarche fais le!!! :mrgreen: Mais oui ça va bien se passer :mrgreen: En tout cas je suis de tout coeur avec toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Oui je croise les doigts pour toi aussi Sapias! Sois détendu et de bonne humeur avant d'appeler, ça se sentira crois-moi et la bonne humeur c'est contagieux! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 3 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Merci les filles, vous êtes adorables. Ce qui me turlupine, entre autre, c'est de devoir l'appeler parce que c'est l'anniversaire de madame et qu'elle le sait probablement. Ou pire (mieux ?), elle s'en tape le coquillard, tout ça bien en ligne avec la fin de son dernier mail "nous nous verrons donc une prochaine fois". Pfff si je pouvais, j'appellerai pas...mais comme je suis un homme d'honneur, pas le choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 j'espère que tout se passera bien demain Sapias! De tout coeur avec toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Qu'entends-je, vous parlez de brevages et autres boissons, ça m'intéresse !! :lol: Un petit coup derrière la cravate et hop, tu serais sans doute plus détendu pour l'appeler ! :lol: Plus sérieusement, c'est normal de te poser des questions sur le bien fondé de ton appel. On en est arrivé à un point où on cérébralise tout ce qui à un lien avec nos ex. Fais donc ce qui te semble le plus naturel. Personnellement je lui souhaiterais son anniversaire. Car ce serait lui montrer, comme tu dis, que tu es quelqu'un de parole (c'est une grande qualité) mais aussi que tu es un adulte et te comportes comme tel. Et puis tu ne sais pas si elle "s'en tape le coquillard" , tu ne fais que le supposer... Je suis de tout coeur avec toi en tout cas ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 4 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Merci Cannelle et Elea. Tu as raison Cannelle quand tu dis que l'on cérébralise un peu trop, c'est évident, même si je reconnais que cela m'a passé depuis quelques temps déjà. A force de ressasser, cogiter, extrapoler, il arrive un moment où le neurone "bugge" puis se met en pause. En fait, j'ai un peu changé mes plans aujourd'hui : j'ai envoyé un texto à 8h ce matin à mon ex lui souhaitant un bon anniversaire et une excellente journée. En terminant sur "Tendrement", simple mais de haute-volée ! ;) Probable que je l'appellerai ce soir, peut-être le fera-t-elle, on verra bien. Bonne journée à tous. --- Ah ! Un peu de nouveau. Il est 11h15 et elle vient de m'envoyer un texto "Merci. Tu étais mon 1er message. Bise". Dans le genre court et neutre...quoique, c'est un peu encourageant d'être le 1er et qu'elle me le dise ?! --- [b]Bon, je crois que je vais faire une folie : lui demander si elle a prévu qq chose ce soir et si non, lui demander si elle peut faire garder son fils pour que je l'enlève pour la soirée !!![/b] --- [color=#0080FF][b]Euh, après quelques secondes de réflexion je préfère peser le pour et le contre. Vos avis sont bienvenus !![/b][/color] PS : sapias en pleine confusion, keep cool man ! :oops: --- Ouf ! C'est vraiment une journée attendue mais aussi improvisée ! Je viens d'envoyer un texto à mon ex lui demandant si elle avait prévu quelque chose ce soir et, si non, si elle voulait (et pouvait) faire garder son fils pour que je l'enlève ce soir !! Suite, je l'espère, tout à l'heure ! :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Je viens de lire tes posts, Sapias et je vois bien la différence avec moi, cette véritable envie de reconquête. Vous vous êtes quittés pour quelle raison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Sapias!!!!!! bon j'ai bien l'impression que tu tente le tout pour le tout sur ce coup là.... Pourquoi pas, c'est une bonne option SAUF si tu t'emballes de trop et qui tu brûles un peu les étapes!!!! J'espère SURTOUT que tu gardes bien en tête tout ton travail et que tu ne t'emballes pas de trop!!!!! En meme temps effet de suprise chez elle qui peut provoquer des effets innatendus Mais surtout gardes ta lucidité d'ac? Déja elle t'a répondu, point positif mais tu ne sais toujours pas ou elle en est elle ne l'oublies pas... Alala quels fougueux ces hommes du forum!!! De Sapias ou de Badock qui va etre le plus foufou pour reconquérir sa belle? :lol: :lol: :lol: En tout cas ça me confirme une chose un homme amoureux ça peut soulever des montagnes ;) A bonne entendeur les filles.... :? Bon te voila donc dans l'attente d'une réponse, je croise les doigts pour toi et surtout tiens nous au courant car ce suspens est vraiment insoutenable!!! :lol: :lol: :lol: En tout cas tu agit en homme courageux et je suis obligé de te soutenir dans cette démarche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Je ne sais pas ce qui se passera mais c'est sûr que tu la mérites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 4 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 @Nadine tu trouveras mon histoire ici : [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=457[/url] @Chouchou Non, ça n'est pas le tout pour le tout, cette action fait suite à la phase de contact avec mon ex en juillet, puis de SR/recul à la JRME (souviens-toi le jour où elle est revenue de vacances et que j'ai hésité sur la marche à suivre ?!). Il est sûr également que les 2/3 dernières semaines m'ont permis de réfléchir et de faire le choix de continuer la Reconquête, qu'elle qu'en soit la durée !! C'est ce que dit aussi Sonic dans son post, la ténacité et la persévérance (dans la patience) payent plus à coup sûr que les actions mal coordonnées ou balançant entre dureté totale ou mode "pâte à modeler". Donc je continue l'application stricte JRME en mode Reconquête. Je reste positif, optimiste, et j'y crois. Donc foufou avec Badock, sûrement. On va monter un nouveau club ! ;) --- Finalement, ma belle (étrange d'ailleurs que je passe de l'appellation "mon ex" à "ma belle" !) m'a répondu dans l'après-midi par texto : "tu es vraiment adorable mais je ne peux pas. Bise". Et maintenant ? Peut-être lui répondre "tant pis" puis la remercier ?! A l'instant je me dis qu'aussi bien elle a une autre soirée de prévue, pourquoi pas avec un autre mec. P***** ça serait terrible !! Brrr, je frissonne à cette éventualité. Allez Sapias, [i]think positive[/i] ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Je suis désolée qu'elle ne soit pas disponible ce soir, Sapias, mais j'imagine qu'à ce stade, son refus ne t'a pas complétement chamboulé, je l'espère du moins! Et puis son message est plutôt positif, je trouve! Haut les coeurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 [quote]Donc foufou avec Badock, sûrement. On va monter un nouveau club ! [/quote] Plus on est de fou, plus on rit...non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés