Aller au contenu

Ironie du sort - Il est au top maintenant que c'est fini-

Messages recommandés

coucou tarot

heureusement que j'ai l'estomac bien accroché avec toutes ces montagnes russes ^^

en tout cas, un vrai silence est effectivement le mieux ( trois jours, une semaine? ^^)

tout en ayant bien conscience qu'il risque de te manquer encore..

d'ailleurs, comment ça se passe pour toi?

tu arrives à te changer les idées? à sortir ?

tu cherches toujours du taf?

en tout cas, sympa le rêve, espérons qu'il soit prémonitoire ^^

bonne journée à bientôt

quand mes amis me manquent, je fais comme pour les échalotes,

je les fais revenir au vin blanc.

• Réponses 259
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou Kailash :) (et les autres aussi ^^)

Oui je cherche activement du taff et je fais beaucoup de sport. Je sors de temps en temps et pars en week-end le week-end qui vient.

Suite a notre longue conversation, le lendemain il m'a envoye un mail pour je ne sais plus quel pretexte donc on a reparle et il m'a dit que meme s'il etait reste le meme il ne serait pas revenu avec moi, que ce netait pas lie a son changement mais au fait qu'il avait d'ores et deja tire un trait et ne voulait plus qu'on rompe/se remette ensemble etc. Ca m'a enormement rassure parce-que comme je lui disais, cette histoire me faisait douter de mes capacites a etre aimee par des personnes biens dans leur peau qui m'attirent vraiment etc...Ca faisait mal a mon ego qu'il me rejette une fois "au top"... Donc bin sur le coup, apprendre que meme s'il etait reste le garcon inhibe qu'il etait, il n'aurait pas voulu se remettre avec moi, ca m'a permis d'autant plus de "digerer" et de me dire je peux passer a autre chose, ce que je lui ai de nouveau confirme...Je lui dis qu'on peut juste s'envoyer des petits messages dans notre vie future quand on en ressent vraiment le besoin du style "coucou petite pensee pour toi" mais sans se raconter sa vie (sinon ca ne fera que creuser le gouffre de notre lien brise), juste en souvenir de "nous". Mais que voila, chacun on fait nos vies etc. Il est ok et super content de l'idee de ces petits messages, me dit que lui n'a jamais voulu couper les ponts etc (tu m'etonnes) !

Et puis finalement, le soir meme il m'envoie un msg tchat: "Donc pour toi c'est definitivement fini entre toi et moi alors?" Je ne reponds pas et il m'envoie un peu plus tard un msg a propos d'un film qu'il etait en train de regarder. A celui la je reponds un peu plus tard et on se met a deconner puis on revient sur son premier msg auquel je n'avais pas repondu et il me dit "Moi je crois que c'est juste un break, c'est pas possible on a trop de points communs, on se remettra ensemble" ....

On echange encore un peu et je quitte.

Des le lendemain matin il m'envoie un mail en me disant que c'est le petit message du "coucou pensees pour toi" et enchaine sur le fait que samedi il y a l'une de mes chanteuses preferees qui passe ... Je dis que c'est cool, que j'y serais bien allee mais j'ai deja qque chose de prevu et le lendemain matin je me leve tres tot.

Il me repond alors que c'est en journee donc je peux venir et me pose qques questions sur mon week-end a venir.

Je ne reponds plus et le soir il m''envoie des photos qu'il avait prises de moi y a longtemps et qu'il vient juste de faire developper en disant que je suis belle.

Je ne reponds rien non plus et le lendemain ( ce matin) je le remercie pr les photos et repond en 2 mots a ses questions.Je repete que je ne peux pas venir au concert dont il me parle (parce-qu'il me disait que c'etait bete que je vienne pas dans son dernier message) et que de ttes facons s'il y va j'irai encore moins lol. Il me dit "oh pourquoi cest trop triste de te priver de ca pour moi, on peut y aller ensemble quand meme, snif !"

Donc je redis pour la 3eme fois que j'ai de ttes facons autre chose de prevu et que j'ai tjs ete claire sur le fait qu'on ne se reverra plus. En tt cas pas tant qu'il rencontrera en paralelle M (une fille avec laquelle il essayait de sortir la semaine ou je vivais encore avec lui) et compagnie ou aura envie de les rencontrer, que je ne veux plus de relations en demi-mesure et ambigues mais que des relations entieres par respect pour moi-meme et comme condition pour une vie vraiment epanouie.

Et la il me repond (et j'etais trop contente - comme quoi je l'aime tjs hein bien sur-):

"Oui je comprends la j'ai encore besoin d'un peu de recul pour savoir ou j'en suis mais je t'avoue que tous les jours je pense à toi et que tu me manques ".

Je laisse la journee passer avant de repondre (car j'ai mes trucs a faire -lui, met tjs 5 minutes maximum a repondre depuis dimanche^^ -) et je dis que moi aussi j'ai besoin de prendre du recul, qu'on a ete trop fusionnels pdt des annees et que je suis en train de me retrouver etc. S'en suit 2-3 echanges avec des vannes entre nous et je coupe court en lui souhaitant une bonne soiree en fin d'apres-midi.

Voila, maintenant je vais tacher de ne plus repondre a ses nouveaux messages meme si a chaque fois je craque parce-qu'en fait il m'ecrit le matin en me posant une question ou m'informant d'un evenement susceptible de m'interesser !

Mais la voila faut que je fasse SR pour qu'il ressente bien le VIDE.

Voila malgre tout j'essaie de garder en tete que moi je dois passer a autre chose et ne pas attendre/compter sur son retour meme si j'ai l'envie dans un coin de ma tete bien sur ! Quand je commence a trop esperer qu'il revienne, je pense a l'homme de mon reve et ca me calme instantanement :)

C'est quand j'etais sure de moi que je ne voulais plus qu'il revienne qu'il s'est mis a me demander si j'etais sure que je voulais que ce soit fini pour toujours parce-que pour lui non ...Comme quoi, c'est tjs la meme histoire... ;)

hello Tarot,

Oui il faut mettre de la distance pour savoir si ses paroles sont dictés par la dépendance affective ou l'amour.

Et ça il faut je pense quelques temps pour le savoir.

Donc redis lui gentiment que tu ne répondras plus que ca ne veut pas dire que tu l'estimes moins ou est faché mais qu'il doit comprendre et ensuite pense à toi

Salut tarot,

J'ai lu ton histoire, pas tous les messages mais ceux du début et de la fin:). Tu m'as lu et me soutiens, chose très délicate de ta part vu que ton histoire est pas mal aussi. Comme je sors la tête de l'eau je t'apporte mon soutien aussi. En gros ce que j'ai compris de ton histoire c'est que tu as fait éclore le bourgeon de cet homme mais toi tu t'es laissé faner. Il s' est retrouvé en discordance entre son corps et son esprit lors de votre rupture et aujourd'hui j'ai l'impression que "ton côté maternel" lui manque. Car pas beaucoup de monde ne soutiendrait une personne aussi peu sûre d'elle comme tu l'as fait autant de temps mais du coup tu t'es épuisée. il en prend consience et revient vers toi car les autres femmes ne l'écouteront jamais comme tu l'as fait. Il l'a déjà compris au bout de quelques jours donc imagines le manque au bout de plus longtemps. Je me demande si tu n'avais pas rompu si la chenille serait devenu papillon? Ça a été le déclic pour lui. Si tu te remettais avec lui, n'aurait il pas le besoin de voir d'autres filles quand même ? Il est en pleine découverte de son corps et de ceux des autres je pense. Ça ne te conviendrait pas et tu souffrirais autrement.trouve du boulot en premier ! Pour l'ego c'est le mieux ( moi c pareil, pas se boulot et moral à zéro. ..) laisse le mariner un peu et tu verras s' il revient au bout du SR.

C'est tout a fait ca Alone, tu me permets de mettre des mots precis sur les choses lol : voir si c'est de la dependance affective ou de l'amour.

J'ai trop pas envie qu'il revienne parce-qu'il est dependant parce-que sinon dans sa tete il aura tjs un doute, tjs envie d'aller voir ailleurs, une impression d’inachevé.

J'ai vraiment envie qu'il se gave d'autres filles jusqu'a plus soif ET que, par l'experience, dans ses tripes, il se rende compte qu'il ne ressentira jamais pour elles ce qu'il ressentait/ressent pour moi !! Ce n'est que comme ca qu'on pourra repartir sur un truc "pour la vie" et etre tous les 2 pleinement investis dans la relation.

Quel confort ce serait d'ailleurs de savoir que maintenant qu'il a "teste" d'autres filles et que moi je me suis rendue compte a quel point je l'adore (et qu'on peut finalement avoir une sexualite epanouie ;)) et bien nous ne douterons pas d'avoir fait le "bon choix" et nous saurons donc d'autant plus faire face aux baisses de regime dans notre couple...

J'ai aussi un peu envie de "tester" un autre garcon, pour "voir" aussi de mon cote...:p

Bien sur le risque c'est que lors de ses peregrinations avec les autres filles, il tombe finalement vraiment amoureux d'une autre et se mette vraiment en couple avec (parce-qu'il a l'air de choisir des filles vraiment interessantes en plus, et les filles par rapport aux mecs sont tres enclines a se mettre en couple...et mon ex est romantique aussi pfff !!) et dans ce cas pas de retour...mais dans ce cas ca voudra dire qu'on n'etait pas destines a finir ensemble et que si l'on s'etait remis ensemble sans qu'il prenne le temps de faire ses experiences et bien notre couple aurait probablement souffert de ses doutes, envies non accomplies etc...et donc surement pas tenu.

En fait, c'est l'epreuve de la verite en fait...Il faut juste que je fasse confiance en la vie. Dans un cas comme dans l'autre, elle fera ce qui est le mieux pour lui et moi...

Lorsqu'il etait en voyage, des filles avec lesquelles il couchait (haha vous allez voir, c'est ironique) lui ont dit que si on etait reste 7 ans ensemble et qu'on s'entendait tjs si bien c'etait qu'on allait se remettre ensemble, que c'etait oblige ! Et il m'a dit (il m'en a parle la semaine ou il faisait que me rejeter en plus !) que bien qu'il avait pourtant tire un trait sur nous, quand elles lui ont dit ca, il s'est dit qu'elles avaient raison, que ca l'avait beaucoup trouble etc...Et ma soeur est persuadee que c'est juste une etape dans notre "couple" pour que justement on reparte sur des bases plus adultes, saines et qu'apres on sera vraiment partis pour la vie, que c'est oblige, on peut pas etre passe par tt ce par quoi on est passe (bcp de coups durs affrontes ensemble et des expatriations) et que ca s'arrete la. La c'est juste un coup de "boost" pour notre couple selon elle.

J'avoue que ces paroles me font forcement plaisir...

Voila sinon hier il m'a encore contacte par mail tout gentil tout joyeux en me demandant de lui rappeler le nom d'une chanson. J'ai repondu uniquement le nom de la chanson sans rien ajouter d'autre. Il m'a remercie tjs tt joyeux tt gentil dans son mail et je n'ai rien repondu. Je fais le SR et aujourd'hui il ne m'a pas ecrit donc ca va peut-etre le faire... ;)

Salut tarot,

J'ai lu ton histoire, pas tous les messages mais ceux du début et de la fin:). Tu m'as lu et me soutiens, chose très délicate de ta part vu que ton histoire est pas mal aussi. Comme je sors la tête de l'eau je t'apporte mon soutien aussi. En gros ce que j'ai compris de ton histoire c'est que tu as fait éclore le bourgeon de cet homme mais toi tu t'es laissé faner. Il s' est retrouvé en discordance entre son corps et son esprit lors de votre rupture et aujourd'hui j'ai l'impression que "ton côté maternel" lui manque. Car pas beaucoup de monde ne soutiendrait une personne aussi peu sûre d'elle comme tu l'as fait autant de temps mais du coup tu t'es épuisée. il en prend consience et revient vers toi car les autres femmes ne l'écouteront jamais comme tu l'as fait. Il l'a déjà compris au bout de quelques jours donc imagines le manque au bout de plus longtemps. Je me demande si tu n'avais pas rompu si la chenille serait devenu papillon? Ça a été le déclic pour lui. Si tu te remettais avec lui, n'aurait il pas le besoin de voir d'autres filles quand même ? Il est en pleine découverte de son corps et de ceux des autres je pense. Ça ne te conviendrait pas et tu souffrirais autrement.trouve du boulot en premier ! Pour l'ego c'est le mieux ( moi c pareil, pas se boulot et moral à zéro. ..) laisse le mariner un peu et tu verras s' il revient au bout du SR.

Je suis tout a fait d'accord avec toi et lui et moi on le dit d'ailleurs : Si je n'avais pas rompu avec lui, il ne serait pas devenu papillon !

Il m'a dit que c'etait justement la souffrance de nos ruptures qui l'ont pousse a se depasser. Il ne pouvait plus rester comme il etait, alors il a du se surpasser. Il voulait que je vienne avec lui lors de ce voyage mais il m'a bien dit qu'au final c'est le fait d'avoir ete tout seul, "livre a lui-meme" sur place, qui l'a pousse a vraiment aller de l'avant. Sinon bin...il se serait fait grave chier en plus :lol:

Tu reprends exactement ce que je dis dans mon message poste en meme temps que toi^^ : Si on se remettait ensemble maintenant, il aurait tjs envie des autres filles en paralelle et ce serait l'horreur...Pour ca que je veux pas qu'il revienne maintenant meme si en meme tps bien sur il me manque et je voudrais faire l'amour avec lui des ce soir :mrgreen: Mais voila, je suis vraiment convaincue qu'il faut le laisser "S'eclater" pour que quand il reviendra, il revienne "pleinement" et pas qu'a moitie...La je sais que si je le laisse vivre ses trucs avec les autres filles et qu'il revient apres, ca voudra dire qu'il me donne son corps et son coeur pour toujours quelque part, en pleine connaissance de cause ! Et c'est ce que je veux bien sur !

J'ai une piste pour le boulot, je croise les doigts !!

En effet, je me suis fanee dans notre relation c'est tout a fait ca et c'est pour ca que cette rupture et ce SR sont probablement tout autant benefiques pour moi que pour lui dans le fond. On doit chacun se "reequilibrer".

Une fois que j'aurai mon boulot et ma coloc, olala je vais enfin arreter de me sentir une merde !! :lol:

Parce-que j'ai beau savoir que ma valeur ne depend pas de ce que je fais ou ne fais pas etc...concretement, repartir a la case depart en mode ultra-dependante, c'est juste l'horreur pour l'estime de soi !

Une fois dans ma nouvelle vie, je pourrai enfin sortir de nouveau (car j'aurai des sous ^^), me faire des copains-copines, avoir une VIE quoi ! Et c'est a ce moment la que je verrai, moi aussi, si mon amour pour lui est de l'amour ou de la dependance affective ;)

Et 7 ans de vie commune qui en plus se sont quand même bien passé (outre quelques points ...) il ne l'oublier as pas comme ça t'inquiètes, les hommes aiment qu'on les rassurent. Et oui quand tu auras combler TA VIE et que tu repartiras sur les bon rails peut être qu'il te manqueras beaucoup moins :) tu as l'air d'une femme plein de ressources, d'empathie et qui ne juge pas! D'autres hommes s' en rendront vite compte et te courtiser ont.

Merci bcp tu es adorable :) ! Oui tu verras dans les derniers messages que je viens de mettre sur ton post, les hommes aiment qu'on les rassure mais en fait faut pas qu'on se trompe de "mode de rassurage".

Il faut les rassurer sur leurs capacites a faire les choses par eux-memes, en les admirant et les valorisant mais pas en tentant de trouver les solutions pour eux, pas en faisant a leur place sinon on devient leur maman et ils restent des petits garcons !

Donc avec mon ex, si on se remet ensemble, je sais que je devrai bosser sur ca d'ailleurs, ne pas retomber dans mes vieux travers : le valoriser, lui dire qu'il est genial et capable de tout, le regarder avec de grands yeux plein d'admiration oui, lui tenir la main, non ! ^^

C est bien tarot tu as vraiment la bonne manière d envisager ta rupture . Avec cette façon de penser tu vas beaucoup évoluer pendant ton temps de réflexion tu vas sûrement passer par plusieurs étapes de hauts et de bas un peu les montagnes russes mais je pense que tu es assez forte pour surmonter tout ça. En tout cas je te souhaite réellement que vous finissiez par vous retrouvez . Ça ne sera que plus beau. Pour pas part 2 mois et demi de SR ça commence a faire dis donc je me demande même si j aurai de nouveau de ses nouvelles un jour . Mais en tout cas je n ai plus du tout envie de me rabaisser a la contacter moi et globalement je mène ma vie plutôt bien

Merci beaucoup pour tes encouragements Alone :)

Ca me rassure de voir que tu arrives a aller de l'avant. Tu as reussi a te remettre debout en fait, a ne plus etre desesperee meme si la douleur en arriere-plan reste. Du coup, le meilleur pourra arriver...toi aussi dans un sens comme dans l'autre. ;)

Oui je ne souffre plus et ça fait un bien fou . Bien sur j y pense encore j ai quelques fois un pincement au cœur mais je n ai plus de douleur lancinante . Et ceci grâce au SR qui m a fait mettre une bonne distance entre nous. J espère quand même que lorsqu il reviendra de Londres il pensera un peu a moi et me recontactera . Ça fera quand même 5 mois de SR

Comme quoi le SR doit vraiment etre fait pour nous avant tout...

Je l'avais bien senti d'ailleurs au moment de partir de notre appartement commun, je devais partir et couper les ponts pour mon propre bien-etre et pas pour le recuperer, c'etait clair dans ma tete, je rendais les armes. Et puis comme il a fondu en larmes quand je suis partie et m'a dit que j'etais surement la femme de sa vie et qu'il faisait une grosse connerie etc...ca m'a tt de suite plonge dans l'espoir de le recuperer bien sur... Depuis, cette envie de le recuperer, va et vient... Depuis 2-3 jours elle revient bien bien fort lol.

J'ai passe 2 jours exceptionnels a la mer avec des filles avec lesquelles je me suis eclatee et pourtant, pas une seconde je n'ai pu le sortir de ma tete...Il etait tjs la en toile de fond pfff. Le soir, ma derniere pensee est pour lui, le matin c'est la pensee a son sujet qui me reveille d'un coup, la boule au ventre et les larmes aux yeux...

En plus il continue de m'envoyer des petits messages, pour me demander ce que je fais etc. Mais ils sont concis et parlent pas du tout que je lui manque ou quoi, il me pose juste plein de questions sur ce que je fais et comme une conne j'y reponds (generalement en laissant passer 1 journee qd meme) en donnant les details qu'il demande parfois, alors que je devrais rester bien plus evasive...Du coup, il doit repartir tout content d'avoir l'impression de savoir ma vie...Samedi dernier il voulait qu'on aille a un concert ensemble et je crois qu'au final comme j'ai refuse naturellement, il y est alle avec l'autre nana qui lui plait...J'en suis pas sure mais j'ai des indices. Ca me fout les boules...Enfin bon pour le coup ca aura ete elle le deuxieme choix pour y aller vous me direz mais bon...

Ce soir avec ma soeur on doit mettre des photos de notre escapade sur son FB a elle et du coup il les verra vu qu'ils sont en amis (moi je l'ai supprime de mon FB) et dessus je suis canon, rayonnante et trop la classe et encore mieux foutue que la derniere fois qu'on s'est vus lui et moi (car bcp de sport entre tps!) alors je me dis peut-etre ca va lui faire un nouveau petit electrochoc...Parce-que je regardais les photos de la nana qu'il drague et qui est hyper mignonne mais en fait qd je regarde ces photos de moi la, je me trouve bien mieux (j'ai refait ma garde-robe pour info^^), beaucoup plus la classe et il est grave sensible a ca (filles classes) donc si il a vu l'autre meuf samedi, hyper mimi mais "basique" et la les photos de moi en meuf trop racee, ben il va peut-etre se dire "Ptin mais y a pas photo, je suis trop con, qu'est ce que je suis en train d'hesiter et a vouloir me prouver des trucs avec une girl next door alors que j'ai une Morena Baccarin qui m'aime et que j'aime??" (comment ca je suis en train de me lancer des fleurs???MDrrrr).

Enfin ca va peut-etre vous paraitre con, mais j'ai vraiment l'impression que ces photos affichees sur FB prochainement pourront l'ebranler...Mais bon c'est toujours le meme pb de ttes facons : tant qu'il n'aura pas fini de se prouver ce qu'il a besoin de se prouver, pas grand chose de bon ne sera possible...Donc faudrait vraiment un gros electrochoc pour qu'il sorte de cette crise egotique = qu'il ressente vraiment un fort sentiment amoureux pour moi + peur de me perdre definitivement...Il faut qu'il ait la prise de conscience que s'il ne sort pas de sa crise rapidement, s'il ne s'arrete pas de courir apres ses chimeres d'ego, il risque de me perdre definitivement et que je ne suis pas du tout le genre de meuf qu'on a envie de rater... J'espere que mes photos pourront lui donner cette prise de conscience... :cry:

D'ailleurs s'il m'envoie des messages apres ces photos pour me dire que je suis trop belle et tt ( ce qui arrivera je pense -s'il le fait pas, c'est qu'il cogite trop du coup dans sa tete-...), je n'y repondrai pas. Je ne vais plus repondre a ses messages du tout en fait, meme ses questions et tt. Apres ces photos, je fais la morte pour qu'il ait bien le stress qui monte !!! Tant que j'ai pas de message de sa part qui dit un truc comme "J'aurai besoin de te parler, tu me manques trop, je crois que je t'aime vraiment, j'ai envie qu'on se remette ensemble", je ne reponds a RIEN !! Y en a marre des petits messages bidons pour avoir l'impression d'etre tjs connecte a moi ! Va falloir qu'il ressente vraiment le gros manque et la grosse peur pour se positionner pour de bon car moi je vais plus le calculer du tout la ! Je sais que dans le cadre du SR, theoriquement on peut justement repondre aux questions que le gars nous pose tant que c'est pas nous qui initions le contact mais la, meme ca, faut que j'arrete ca ! Il faut qu'il allie "meuf trop belle, bien plus classe (trophee en quelque sorte) que celle que je drague " + "cette meuf me repond pas, elle me zappe, elle est inaccessible mon Dieu je la veux je veux pas la perdre, je veux pas perdre ma derniere chance !"

Qu'est ce que vous en dites?? :mrgreen:

Bonjour Tarot !

Je pense qu'effectivement tu as raison ! Si il sent que tu lui échappes il risque de prendre peur et de revenir vers toi ! Alors que si tu réponds à chaque fois aux questions qu'ils te posent et qu'en plus tu lui dis tout ce que tu fais il n'y a plus de mystères !

Il faut qu'il se pose des questions, qu'il se demande avec qui tu es, ce que tu fais, qui tu vois ? Et comme il n'aura aucune réponse de ta part ou alors évasive si tu veux quand même lui répondre, il va se ronger les sangs dans son coin (surtout après avoir vu tes photos de meuf trop bonnasse) ^^

Je pense que ça risque de lui faire quelque chose de voir tes photos, surtout si tu as l'air de prendre du bon temps c'est normal il va se dire tiens elle s'amuse, elle a l'air bien ect ...

Tu es sur la bonne voie et je trouve que tu as une réelle force en toi, peu de personnes sont capables de prendre les choses de manière aussi posée et réaliste !

Restes forte ! Courage ...

Ce que j'en dis c'est que l'avenir te donnera ta reponse.

Le SR a vivre par mon ex, lui a été dur, l'est encore malgré le fait qu'on ai bien discuter au telephone recemment, mais il faut d'abaord qu'il chasse ses demons, qu'il arrive a avoir les idées claires sur ce qu'il veut et je ne pense pas qu'une photo change quoi que ce soit, il sait que t'es belle que tu es bien, d'ailleurs il t'a aimé pour tout ca.

Son esprit lui joue des tours et il ne sait plus faire le tri entre sentiments qui evolue, envie, reve et il faut du temps pour se reconstruire sur cette nouvelle base.

Ca peut prendre du temps et ca peut aussi le pousser dans les bras d'une autre qui rendra cet equilibre evident aussi.

C'est la vie, elle est faite d'epreuve pour nous faire comprendre qu'on ne peut pas tout gerer qu'il faut etre lucide mais savoir lacher prise. Et que les mauvais moments sont la pour nous faire apprecier les bons, même si ceux ci ne sont pas tels qu'on les a rever. Mais pour ca faut comprendre qu'avoir des envies c'est bien mais faut savoir comprendre la difference entre le reve et le realisable

Merci beaucoup Jenna, tu me motives trop ^^

Oui quand je reponds a ses questions, je donne parfois trop de details. En fait a la base je reponds de maniere evasive mais quand il me demande des precisions, j'y reponds en rajoutant une anecdote marrante alors que je devrais eluder !

Genre s'il me demande combien de temps je suis restee dans le hammam je vais dire la duree en disant que je serais bien restee plus longtemps mais que il s'est passe ca alors bla bla bla...

Pour pas retomber la-dedans et qu'il ai vraiment cette sensation de lien rompu, je vais vraiment plus rien repondre du tt du tt. Tant qu'il ne me donne pas du concret sur un retour de sa part, il n'aura plus mon attention.

Je pense que y a que ca qui peut lui donner meme a lui le recul necessaire pour savoir ce qu'il veut vraiment !

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...