Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ouais !! ouais !! ouais !! mais j'aime tellement le sexe avec mon ex futur ex enfin appellez le comme vous voulez que c 'est dur aussi .... je sais je me contredit très bcp là meme si j'ai les sentiments j'aime aussi ce qu'il me fait je pense que je suis un peu sado sur les bords ^^

Ça me paraît aberrant de parler des heures de ça. Jadore je pense que tu te voiles la face, et que tu aimerais des conseils allant dans ton sens. A savoir : mais quel goujat, manipulateur qui ne te respecte même pas ! Pouah, tous les mêmes ces hommes...

L'équation est simple y'a pas à tergiverser 150 ans. Vous n'êtes tout simplement pas sur le même plan, tu veux de l'engagement qu'il ne pourra pas te donner. La solution est sous tes yeux : prends une décision et tiens t'en, sois ferme un peu. Il n'est même pas question de te contenter de sa tendresse ou de le revoir dans 6 mois ; vois plus loin. Vois si tu as envie de te retrouver dans 6 mois justement avec les mêmes questions puériles à saouler tes copines avec tes mêmes histoires de cœur avec le même gu-gus. Tout ça t'empêche d'avancer et tu vas passer à côté de plein d'autres choses. Vision long terme, bordel de cul.

Qui vole un œuf, n'amasse pas mousse.

Sans être aussi définitif qu'A²G, je pense en effet qu'il est inutile d'attendre 6 mois, ou de lancer un SR ou que sais-je. Propose-lui un rendez-vous dans la semaine. Si dans 15 jours vous ne vous êtes pas entendus sur une perspective commune, passe à autre chose, et basta.

"La perversion de la cité commence par la fraude des mots."

-------

BRAYAN FAN #1

Merci les filles !!!!! je sais vraiment qu'il faut que je me bouge le cul malgré cette impression de n'avoir pas fini ce qu'on avait à faire tous les 2 !!!! mais je sais je suis tellement " éblouie " par ce mec qui comme toi Lucie n'est ni beau , ni moche ^^ que j'en perd tous mes mooyens !! allez les filles bordel de cul on va pas se laisser détruire par des gugus de son genre pfff !!

merci perdu de recherche c 'est ce que je vais essayer de faire !! si je le revoie, j'essaierai à nouveau ou ce sera plus radical et je lui dirais que c 'est la dernière fois qu'on se voit je vérai comment il réagi !

MDRRR kailash .. paie ton jeu de mot .. pas fait exprés !! forcément que c 'est dur !! mdrr :lol: :mrgreen: :oops:

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...