Aller au contenu

Messages recommandés

bein je lui ai dit par messages que je voulais être avec lui, que je voulais qu'il me prouve qu'il tienne à moi tout ca tout ca .... ( il m'avait dit en ce temps là qu'il avait bien compris qu'il m'avait fait du mal et qu'il en était désolé ) qu'il assume qu'il soit avec moi ...

• Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Carrie agir comment ?? ^^ j'ai déjà essayé bcp de choses !!!

Mlle Bulle Je ne crois pas grand chose mais j'ose espérer effectivement .. !! j'essaie bien d'ouvrir les yeux mais j'ai du mal à couper les ponts avec lui !!

Tu as essayé le "une relation comme ça ça ne me convient pas, soit c'est sérieux soit ciao".

Jsuis prête a parier que ta réponse, tu devrais l'avoir, du coup.

Carrie agir comment ?? ^^ j'ai déjà essayé bcp de choses !!!

Mlle Bulle Je ne crois pas grand chose mais j'ose espérer effectivement .. !! j'essaie bien d'ouvrir les yeux mais j'ai du mal à couper les ponts avec lui !!

Tu as essayé le "une relation comme ça ça ne me convient pas, soit c'est sérieux soit ciao".

Jsuis prête a parier que ta réponse, tu devrais l'avoir, du coup.

Merci Elieza!!! Tu es mon maître !!! :lol:

Oublie les SMS. Si tu veux une réponse claire, confronte-le en face, au cours d'une vraie rencontre avec lui.

Tu lui que tu veux vivre une vraie relation de couple, avec de l'engagement, des projets, et tout et tout. Et tu regardes sa réaction. Pas seulement ses mots mais aussi ses gestes, ses expressions...

Je te jure que s'il t'aime, ne serait-ce qu'un peu, tu vas le savoir clairement.

Il m'a répondu comme a son habitude dans le vent .. très vaguement limite je m'en foutisme !!! pour être honnête !!!

et j'avais déjà coupé les ponts une fois en lui expliquant que 'j voulais profiter de lui autrement que dans son lit et comme monsieur n'a pas bougé son p'tit doigt je ne lui avait plus donné de nouvelles ...

mais quand l'autre fois je lui ai demandé pourquoi tu m'a proposé de venir chez toi ? bein c 'est toujours la même chose " j'sais pas " donc si j'lui demande ça il répondra pareil ... :(

jadore, tu as TOUTES les réponses à tes questions. Tu n'as aucunement besoin d'en savoir plus pour prendre la décision.

Comment se passe ta vie en dehors de cet homme? As-tu un boulot? De la famille, des amis? Essaie de te tourner vers autre chose. Est-ce que tu fais du sport? As-tu des passions, des intérêts?

donc c'est pas un type pour moi ..voilà ce que j'en conclue !!!

J'ai quelques amis ( es) oui ! dont une qui connait bien la situation !!pas de sport mais la photo comme passion et je vais m'y remettre !! ( j'ai également tjr mon amant ) car je n'ai pas coupé les ponts avec lui !!là je vais m'inscrire au comité des fêtes de mon bled pour participer à quelques évenements qui je pense me feront le plus grand bien !!!

Bon. Et bien j'ai l'impression qu'à part AAG et Elieza, personne n'envisage les relations comme moi, et j'en suis bien triste. Ca veut dire qu'à terme, la France finira sa transition amorcée vers cette dichotomie absurde de la maman et de la putain, et que nous finirons tous plus ou moins vite dans le stupre et l'opprobre, ou la frustration et les contrats.

C'est dommage, parce qu'à trop tirer sur la corde, il me semble que beaucoup de femmes se tirent une balle dans le pied. En forçant quiconque prétend avoir une relation significative avec vous à "vous prendre en CDI", vous enfoncez un clou de plus dans le cercueil du mariage. Et les "chiennes de garde" ont beau dire, dès qu'il y a des enfants en jeu, une séparation fait toujours beaucoup plus de casse chez la mère. Le taux de divorce est déjà à 55%. Si j'étais vous, je commencerais surtout mon rétropédalage, à votre place ...

Bonne chance, en tout cas, Jadore.

"La perversion de la cité commence par la fraude des mots."

-------

BRAYAN FAN #1

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...