Aller au contenu

Messages recommandés

[quote="Jadore"]J'aime quand vous commencez à vous " agitez " lol !![/quote]Je ne suis pas agité. Et pour être honnête ... tu es à peu près la seule à qui je n'ai pas parlé sur ce fil, puisque mes réponses s'adressent à tes interlocuteurs plutôt qu'à toi. Mais c'est une idée que je retrouve de plus en plus souvent sur JRME et dans la vie, or il m'apparaît que ce n'est pas un cliché millénaire mais une mode relativement récente. Alors sans vouloir refaire mai 68, l'amour libre et je ne sais quelle autre connerie ... ça me gêne un peu.

On ne s'agite pas, on discute, et je trouve ça plutôt intéressant d'échanger sur les avis de chacun ;)
Bref, essaie de parler avec lui, perdudevue a raison, mefie toi juste qu'il n'essaie pas de te manipuler. S'il a toujours été correct, réglo et ne t'a jamais manqué de respect, il n'y a pas de raison. :)

de toute façon je pense ( et ça me fait de la peine à moi même ) que monsieur n'a pas l'air tout simplement de vouloir s 'engager sérieusement !! pourtant je lui ai toujours dit que je ne lui mettrait pas la corde au cou et que je ne l'empecherai pas de faire la bringue avec ses potes j'suis pas comme ca moi !!! je lui demande pas de se marier avec moi pour le moment :p
Pourquoi il est tendre avec moi je ne sais pas .. quand on est au lit, après l'acte et quasi toute la nuit il me prend dans ses bras ou me prend la main ! c 'est trop injuste !! :'(

[quote="Lucie2121"]Tu dois parler avec lui, comprendre définitivement ce qu'il a à te donner puis CHOISIR d'accepter ce qu'il te propose si cela te convient, ou CHOISIR de partir si cela ne te convient pas (et même si c'est pas facile).
Perdudevue, t'es d'accord? lol[/quote]
Moi je suis d'accord avec tout. Y compris avec l'option "on ne lui demande rien et on l'envoie se faire foutre". Le seul truc avec lequel je ne suis pas d'accord, je l'ai dit 20 fois, on peut sans doute considérer que j'ai été assez clair. Pour le reste, Jadore a mon conseil ... et elle fera bien ce qu'elle veut ou juge bon, de toute façon.

ouais !! ouais !! ouais !! mais j'aime tellement le sexe avec mon ex futur ex enfin appellez le comme vous voulez que c 'est dur aussi .... je sais je me contredit très bcp là meme si j'ai les sentiments j'aime aussi ce qu'il me fait je pense que je suis un peu sado sur les bords ^^

Ça me paraît aberrant de parler des heures de ça. Jadore je pense que tu te voiles la face, et que tu aimerais des conseils allant dans ton sens. A savoir : mais quel goujat, manipulateur qui ne te respecte même pas ! Pouah, tous les mêmes ces hommes...

L'équation est simple y'a pas à tergiverser 150 ans. Vous n'êtes tout simplement pas sur le même plan, tu veux de l'engagement qu'il ne pourra pas te donner. La solution est sous tes yeux : prends une décision et tiens t'en, sois ferme un peu. Il n'est même pas question de te contenter de sa tendresse ou de le revoir dans 6 mois ; vois plus loin. Vois si tu as envie de te retrouver dans 6 mois justement avec les mêmes questions puériles à saouler tes copines avec tes mêmes histoires de cœur avec le même gu-gus. Tout ça t'empêche d'avancer et tu vas passer à côté de plein d'autres choses. Vision long terme, bordel de cul.

Merci les filles !!!!! je sais vraiment qu'il faut que je me bouge le cul malgré cette impression de n'avoir pas fini ce qu'on avait à faire tous les 2 !!!! mais je sais je suis tellement " éblouie " par ce mec qui comme toi Lucie n'est ni beau , ni moche ^^ que j'en perd tous mes mooyens !! allez les filles bordel de cul on va pas se laisser détruire par des gugus de son genre pfff !!

merci perdu de recherche c 'est ce que je vais essayer de faire !! si je le revoie, j'essaierai à nouveau ou ce sera plus radical et je lui dirais que c 'est la dernière fois qu'on se voit je vérai comment il réagi !

MDRRR kailash .. paie ton jeu de mot .. pas fait exprés !! forcément que c 'est dur !! mdrr :lol: :mrgreen: :oops:

LOL kailash.
Après, sans vouloir rentrer dans des trucs trop intimes, demande toi aussi pourquoi tu aimais tant ça avec lui : est-ce que c'est vraiment lui en soi, ou est-ce qu'il y a une part de mental (dans le sens où la relation n'était pas acquise et que cela pouvait "pimenter" tes rapports avec lui). Moi je me pose encore la question...

ouais bonne question Lucie ... je sais pas ... du tout !!! c'est une bonne question en fait ... ce que j'aimais bien c 'était le fait qu'on se voit sans son atirail d'amis .... qu'on faisait ca un peu en cachette ^^ avant que cela devienne officiel, et maintenant qu'on remet ca ses potes sont pas au courant ( du moins normalement ) du coup c'est p'tetre ca qui nous excite ^^

Pas sûr qu'un nouveau rdv aille dans ton sens, Jadore. Vous en avez déjà discuté, non ? Il ne s'est pas engagé en 1 an, pourquoi le ferait-il maintenant. Je pense qu'un sevrage commencé dès maintenant sera plus efficace pour toi, parce que le revoir pourra aboutir sur...d'autres choses et ça t'embrouillera encore plus l'esprit.

ouais Aboutagirl ... tu n'as pas tord non plus !!! j'ai envie de lacher l'affaire .. je risque de le revoir pour la bringue de notre village normalement il devrait y aller et comme c 'est moi qui vais servir quelques canons ( comité des fetes ) je le vérais certainement , je vais essayer de ne plus lui donner de nouvelles jusqu'à ce jour !!! à moins que ce soit lui qui le fasse avant .. et oui encore unn espoir perdu lool

[quote="AboutAGirl"]Pas sûr qu'un nouveau rdv aille dans ton sens, Jadore.[/quote]On peut se donner rendez-vous ailleurs que dans un plumard, certainement.
[quote="AboutAGirl"]Vous en avez déjà discuté, non ? Il ne s'est pas engagé en 1 an, pourquoi le ferait-il maintenant.[/quote]Une négociation, ça va dans les deux sens : il n'est pas impossible que notre amie fasse aussi un effort.
[quote="AboutAGirl"]Je pense qu'un sevrage commencé dès maintenant sera plus efficace pour toi, parce que le revoir pourra aboutir sur...d'autres choses et ça t'embrouillera encore plus l'esprit.[/quote]Je suis sûr qu'avec beaucoup de volonté il est possible de ne pas se faire baiser quand on va boire un café avec quelqu'un.

Edit : Et bien voilà, parle-lui à la fête.

Mdr Lucie merci de me redonner ( ou pas ) de l'espoir !!!!!!!!!!!! perdu de recherche je peux faire de gros efforts pour lui s'il le faut de mon coté pas de soucis mais est ce que lui suivrait la question est TOUJOURS Là !!! de toute manière si je donne pas de nouvelle je doute qu'il en demande .. la dernière fois que je l'ai quitté j'lui ai quand meme dit qu'il avait le droit de m'en demander de temps en temps ... ou il m'a dit oui d'accord .. et depuis samedi pas de nouvelles :)

Perdu de Recherche je suis d'accord avec ton idée de discuter, c'est sûr, mais il faut aussi prendre en compte le facteur [passion amoureuse] qui fait qu'on n'arrive pas forcément à prendre des bonnes décisions pour soi dans ce cas-là. Dans le meilleur des mondes ils se mettraient à une table d'un café, l'un dirait "voilà ce que je veux", et l'autre de répliquer "voilà ce que je veux moi", ça concorde tant mieux ça concorde pas tant pis ; mais là pas sûr que les deux sachent garder la tête froide (ce n'est pas un reproche) en ayant une discussion qui aboutisse vraiment à quelque chose.

Si ça se trouve, lui ne saura pas trop se positionner parce que quand même, il passe de bons moments avec elle, et elle ne saura pas forcément lui dire non vu qu'elle est amoureuse et donc pas des plus lucides. Je vois vraiment ça comme une drogue, plus on coupe tôt, mieux on s'en sort.

moi c'est simple je propose mon truc : je ne donne plus signe de vie jusqu'à la fête de mon village , ou je pense et j'espère bien qu'il sera là !! et si je le vois à ce moment là je lui proposerai de discuter et de jouer cartes sur table , après il ne voudra peut être pas discuter pour autant ... ^^

Reste dans ton désir. Demande-toi juste ce que tu veux. Et agis en conséquence.

Tu n'es pas dans sa tête, personne ne l'est, et lui seul sait ce qu'il éprouve pour toi. Et ce que lui a envie. Il faut juste que toi, tu sois claire avec ce que tu veux.

Si tu as besoin d'un engagement, que lui n'est peut-être tout simplement pas capable de te donner, il faudra que tu partes. Pour toi. Pas parce qu'il sera un salaud ou un connard, juste parce qu'il ne veut pas la même chose.

Ou alors tu peux accepter cette relation. En toute connaissance de cause. Tout dépend de ce que tu es prête à prendre comme risque (de te faire mal, de te perdre, de souffrir...). C'est pour cela que tu dois savoir ce que tu veux.