Aller au contenu

nouvelle vie? oui mais comment?

Messages recommandés

quelque nouvelles depuis le temps !

pas grand chose a changer sauf certain point !

déjà avec lui sa n'est plus la guerre, enfin sa ne l'etait plus...

il a su que je m'etait rapprocher de quelqu'un, il est donc redevnu tout gentil a pris de nouvelles,a trouver que j'avais changer, murie, me disait que depuis qu'on parlais il n'arrivais plus a draguer d'autre fille, qu'il aurait préféré ne jamais savoir que je m'etait rapprocher d'un autre car sa le rendait triste, me textait tout les jours jusqu'a que je tente une approche, il a repris la fuite et ne repond a nouveau plus en gros il a juste voulu ce rasssurer, rassurer sa fierté que oui j'etait la si il voulait mais non stop c'est trop facile..

pourquoi j'ai tenter cette approche j'en sais trop rien sachant que me mettre en couple avec lui non, pas possible...

l'été est la et lui ne pense que a sortir avec un tas de fille, il va pas se remettre avec moi, oh oui il m'aime mais sa ne suffit pas apparament..

voila retour en sr pour moi a partir de aujourd'hui et définitif celui ci...

• Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui car on se reparle c'est sur mais le pire c'est que ce matin il me dis que si il est en colère contre moi et que il m'en veut c'est parceque je lui aurais dis que quelqu'un me draguais et il veut pas l'entendre... sauf que j'ai juste dis qu'on mavais inviter a une soirée mais pour lui tout le monde me drague apparament...

je viens de raccorcher avec lui... je lui ai demander pourquoi donner autant de nouvelle si il veut même pas que l'on se voit en toute amitié en soirée ou autre sa réponse a été direct que c'est moi qui donne des nouvelles pas lui.. j'ai finis par dire okay tres bien passe une bonne soirée bye.. clap de fin, SR et définitif marre la...

Articles du blog en lien avec ce sujet