Aller au contenu

Que faut il comprendre ? (dernières news page 4)

Messages recommandés

Sans les grands discours niveau sentiments parfois c'est juste de la curiosité (malsaine ou non) de savoir ce que l'autre devient depuis tout ce temps.

Reprendre des news ? la curiosité ? mon c*l !!!

Et quand on allait pas bien, il s'inquiétait avec leur silence méprisant et ils se radinent la bouche en coeur ?

J'ai laissé entrer de nouveau le loup dans la bergerie et j'ai vu le résultat !

L'ego regonflé et a vu que j'avais encore un reste de sentiments, j'ai fait la connerie de croire ce qu'il disait, qu'il avait soit disant changé !!! :-Bam :wallb: je signe et persiste : mon c*l ! c'est une démarche égocentrique pour se rassurer mais pas pour nous récupérer !!

Bande de pecnauds !!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Excuse moi mais je me lâche un peu !!!

Ex-Petitpanda....Promotion JRME 2011...

Impulsive ? oui et je t'emmerde....

http://www.jerecuperemonex.com/forum/petitpanda-au-fond-du-trou-t36507.html

• Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui, je pense aussi que c'est pour voir si il a toujours la même emprise sur moi qu'il y a deux ans. En plus, il n'a pas de boulot, pas de voiture, pas d'argent et pour couronner le tout il habite chez sa mère ... Donc moi je me dit qu'il y a trois solutions pour lequel il reprend contact avec moi.

1) il a besoin d'argent

2) il a besoin de se vider les couilles

3) les deux

C'est un manipulateur professionnel ! Et il ne fait jamais rien pour rien !

‎.

Il doit avoir les oreilles qui sifflent

Il le mérite !!!

Après Kat, tu le connais mieux que nous mais j'ai (enfin !) compris qu'une personne ne change pas ; elle évolue un peu oou régresse (comme mon ex raclure)...

Fais la morte et attends le round suivant. Il se découvrira un jour ou l'autre !! on ne peut cacher éternellement ses intentions !

Bonsoir PtitPanda,

"Ex-Petitpanda....Promotion JRME 2011..."

2011, 3 ans déjà, bondiou le temps passe !

Tiens bon Kat, comme le dit PetitPanxouille, il était égoïste, il l'est encore. Pense à toi d'abord.

Stats promo 2011

C'est normal que ça te tracasse hein ? même un peu plus non ? cela serait humain mais c'est ton coeur qui parle lol et non ta tête !!!

Fais juste gaffe, cela commence comme cela, à remplir ton cerveau de questions...

Après tu peux lui demander ce qu'il veut mais faut être assez forte et si tu es sur le fofo, c'est que ce n'est peut-être pas le cas non ? Si tu t'en foutais, tu ne serais pas là !

Fais attention à toi et éloigne toi un peu de cela sinon tu vas craquer, surtout s'il te recontacte (par nostalgie également !!)

Courage

lol coupable de quoi ?

Je ne me rappelle plus de ton histoire mais il s'est culpabilisé quelque chose lui à cette époque ?

Trop facile de revenir quand tu es dans la merde, seul, la bouche en coeur alors qu'avant ils en avaient rien à cirer !!

En deux ans, il aurait pu te contacter mais il s'en tapait non ? il culpabilisait de te voir mal ? Nonnnnnnnnnnnn

Alors ne culpabilise pas pour ce crétin

Sans les grands discours niveau sentiments parfois c'est juste de la curiosité (malsaine ou non) de savoir ce que l'autre devient depuis tout ce temps.

Reprendre des news ? la curiosité ? mon c*l !!!

Et quand on allait pas bien, il s'inquiétait avec leur silence méprisant et ils se radinent la bouche en coeur ?

J'ai laissé entrer de nouveau le loup dans la bergerie et j'ai vu le résultat !

L'ego regonflé et a vu que j'avais encore un reste de sentiments, j'ai fait la connerie de croire ce qu'il disait, qu'il avait soit disant changé !!! :-Bam :wallb: je signe et persiste : mon c*l ! c'est une démarche égocentrique pour se rassurer mais pas pour nous récupérer !!

Bande de pecnauds !!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Excuse moi mais je me lâche un peu !!!

Je n'ai pas dis que c'était pour récupérer ni forcément pour de bonnes intention. Juste de la curiosité. Et c'est toujours mieux de laisser passer le temps pour lire/entendre des choses "croustillante" intéressante afin de justifier cette curiosité.

Et bien au lieu de te tracasser, tu as raison de penser "chacun son tour". Tu es la preuve que la roue tourne. Quand ils sont biens avec une next, ils s'inquiètent pour nous ? nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Alors après quand ils ont la loose, ils repointent leurs nez mais sont-ils sincères ? que veulent-ils de nous ? des news ? ils avaient des mois, des années pour ton cas pour en demander !! Au bout de 2 ans, je doute que sa démarche soit sincère. Le mien, au bout de 7 mois n'était pas clair !!! il m'a même dit "ça m'a fait du bien" donc c'était bien pour se requinquer et moi, me vider encore une fois mais comme je connaissais la bestiole, cela ne m'a pas étonné plus que ça ; c'est plutôt le contraire qui m'aurait étonné !!!

Oui je suis la preuve vivante que les ex reviennent toujours même après deux ans maintenant c'est vrai que c'est loin d'être pour de bonnes raisons. Et j'en suis encore plus persuadée que il était inscrit sur Badoo et ensuite il a supprimé son compte, pour moi il n'a pas réussi à chopper de la meuf alors il sait dit "et si on retournait chez k." connard !!!!!!!!!!!
‎.

Ben oui, c'est facile, on a eu des sentiments forts donc idéal pour eux !!! A nous les petites ex !! Faut vraiment qu'il soit désespéré le tien !! il n'a pas de face ?

S'était-il au moins excusé de son comportement AVANT sa réapparition ?

Articles du blog en lien avec ce sujet