Aller au contenu

Quand votre ex ne croit meme plus à l'amour...

Messages recommandés

Bonjour miss,

c'est un coup dur d'entendre tout ça, mais n'y attache pas trop d'importance. Il est "perdu", continue ton petit bonhomme de chemin avec les opportunités qui s'offrent à toi en ce moment. En plus il t'offre une super occasion de faire SR ("sors de ma vie, blabla"). T'as tout essayé, ça ne marche pas, alors passe ton chemin pour le moment. Il t'accuse d'avoir plus ou moins ruiné sa vie, ne le prends pas pour toi, c'est lui qu'il blâme inconsciemment (d'après ce que tu m'as dit de lui par mp).
Eloigne toi, même si c'est pas facile.

• Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui c'est tres dur d'enttendre sa merci pour ta reponse ...;/ mais le plus dure c'est d'entendre non je ne veux plus etre avec toi nul part, je veux faire ma vie sans toi...sa apporte rien l'amour & je m'ennuie quand je suis avec toi... alors que y a meme pas 2 jours il me disait non c'est pas fini ... je reviendrai surrement j'ai juste besoin de temps...

& la il me dit si tu reviens dans ma vie sa va trop me faire penser au mauvais souvenir il me faut une nouvelle vie parce que la je peux plu... j'ai raté 5 ans de ma vie avec toi , 5 ans de perdu

, (c'est super contradictoire je sais pas quoi me dire)

Tu sais comment il est, un coup ça va c'est le paradis, le lendemain c'est la catastrophe... Aide-le à y voir plus clair, pour l'instant il n'a que le mauvais côté de votre relation qui lui saute aux yeux. Disparais du paysage et il pensera aux bons moments et à tout ce que cette relation lui a apporté.
Donc maintenant ne te poses plus de question et éloigne toi, d'accord ? C'est le mieux pour le moment.

• 2 ans après...