Aller au contenu

Quand votre ex ne croit meme plus à l'amour...

Messages recommandés

Tu n'es pas la sauveuse du monde

C'est a toi de ne pas t’engouffrer dans leur peine, si eux meme ne veulent pas en sortir.

Tu vas mal finir a t'enfoncer avec eux comme tu le fait. D'un point de vue extérieur, c'est exactement ce que tu es en train de faire
Tu ne reflechis a rien de tout ce qu'on te dit ici
Tu postes en suivant, sans prendre le temps de reflechir a ce que tu as lu, et tu repetes inlassablement les memes choses
Tu es obnubilée par ce type, et ce n'est pas bon
Ce n'est pas lui mais TOI seule qui t'embarques dans sa galère, alors que lui il cherche a te mettre à l'ecart.

C'est ton choix, mais assumes alors, et ne pleure pas qu'il te fait du mal
C'est toi seule qui te fait du mal

• Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="miss-188"]mais jai jamais dit que j’écoutais pas ou quoi c'est pas ça du tout mais je dit juste que [b]c'est dur de laisser une personne qui souffre qui deprime & pouvoir rien faire pour l'aider[/b] c'est tout. apres j'ai compris tout ce qu'on me dit oui[/quote] Tu ne peux pas aider quelqu'un qui ne veut pas de ton aide. C'est pas que ce soit dur, c'est impossible

Imagine quelqu'un coule, tu lui tends le bras, il ne fait rien pour chercher à l'attraper, tu fais quoi , tu sautes? ok
Il s'enfonce encore, dans les bas fonds
tu fais quoi?
tu pars en apnée le chercher?
Et il te fuis encore
Tu fais quoi ?
Tu restes dans les bas fonds avec lui, tout en te plaignant que c'est dur (tu as pourtant fais ce choix donc inutile de te plaindre) ou tu remontes a la surface?

"C'est dur c'est dur c'est dur et c'est dur..."

C'est se plaindre ,et ne rien faire pour avancer . Tu regardes tjr en arrière, en te plaignant. Tu penses a lui au lieu de penser a toi
Ou plus justement tu penses a lui parce que TON bonheur en dépends

Et tu fais erreur
Tu ne seras pas heuresue avec qlq un qui se laisse couler

Alors fais ta vie, et si'l remonte a la surface, tu verras bien. Mais n'attends pas passivement apres lui, parce que s'l ne revient jamais, tu auras perdu ton temps
Occupes toi de toi

Bonne soirée

Hier on s'est ecrit .. & il m'a dit qu'il été un peu triste de me faire sa ... J'ai dit a un peu donc dit carrement que c'est mort.. et moi j'essaye de te comprendre de me dire qu'il faut un peu de temps ... et que plus rien a foutre quoi.... ( sur le coup sa m'a un peu soulé, oui j'aurai peu etre pas du...)
Il m'a repondu : Mais pas du tout je dis justement que je veux ce temps la mais que quand meme je suis triste de te faire ça...
J'ai di que je comprenai que quand on aime quelqun on veut qu'il soit bien & que s'il faut un peu de temps voila
Il m'a repondu : sa me fait plaisir que tu comprennes sa...

Bah il commence à avoir des remords... ça veut dire que tu es sur la bonne voie ^^ continues à laisser de la distance afin qu'il se reprenne en main, mais je pense que dans 2/3 semaines se sera arrangé.

Il faut juste que tu évites de lui montrer que c'est ton désir le plus cher et lui faire passer le sentiment que tu es une femme libre et que tu ne te prends pas la tête.

[quote="miss-188"]Hier on s'est ecrit .. & il m'a dit qu'il été un peu triste de me faire sa ... J'ai dit a un peu donc dit carrement que c'est mort.. et moi j'essaye de te comprendre de me dire qu'il faut un peu de temps ... et que plus rien a foutre quoi.... ( sur le coup sa m'a un peu soulé, oui j'aurai peu etre pas du...)
Il m'a repondu : Mais pas du tout je dis justement que je veux ce temps la mais que quand meme je suis triste de te faire ça...
J'ai di que je comprenai que quand on aime quelqun on veut qu'il soit bien & que s'il faut un peu de temps voila
Il m'a repondu : sa me fait plaisir que tu comprennes sa...[/quote]
Et donc, rebelotte, tu ramènes TOUT a toi et a votre relation….. :roll: