kishiden Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Aïe ça ne va pas aider car il faut que lors du SR tu puisses sortir te changer les idées sans avec à le croiser (enfin au début du moins) afin qu'il voit que tu as changé et que tu es plus sur de toi lorsque vous vous reverrez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss-188 Posté(e) le 1 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Oui c'est sur mais toutes mes copines sont en couple donc bon^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheamus Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Essaye de faire de nouvelles rencontres, voir ta famille, des copains/copines que tu n'aurais pas vue depuis longtemps, enfin tout ce que tu pouvais pas trop faire quand vous étiez ensemble .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss-188 Posté(e) le 1 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Oui :) Je vais faire çà ! mais je sais pas trop comment gérer le truc vu qu'il a pas l'air trop bien la... je veux etre la pour lui mais en meme temps je veux lui manquer et qu'il voit qu'il m'aime;.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 La meilleure façon d'être là pour lui c'est de le laisser respirer dans son coin afin que toutes vos relations s'améliorent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss-188 Posté(e) le 1 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Oui je pense aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheamus Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Je te le dis par expérience, dans ton cas, un bon SR ne peut faire que du bien. Tu es une jolie fille, intelligente et confiante, il le sait à mon avis déjà mais le fait que tu sortes réellement de sa vie le lui fera vraiment le remarquer, et c'est à partir de là qu'il va comprendre que tu lui manques et que vous pourrez reprendre le dialogue. SI c'est toi qui fait le 1er pas tout le temps, il se remettra jamais en question de son côté vue que ton hombre hantera toujours ses environs. Courage cocotte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss-188 Posté(e) le 1 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Oui c'est ce que je vais faire! Mais mon dieu que c'est dur !!!! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheamus Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Accroche toi, confie toi, écris tout ce qui te passe par la tête et poste les limite après. Tes proches ou nous simple JRMEiste te soutiendront et t'aideront à garder le cap. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss-188 Posté(e) le 1 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Merci:)!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheamus Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 De rien, on est là pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hibiscus Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 [quote="miss-188"]Oui :) Je vais faire çà ! mais je sais pas trop comment gérer le truc vu qu'il a pas l'air trop bien la... [b]je veux etre la pour lui [/b]mais en meme temps je veux lui manquer et qu'il voit qu'il m'aime;..[/quote] Tu ne peux pas aider quelqu'un qui ne s'aide pas lui meme Laisse le trouver ses repères, il ne ne dit pas comme ca parce qu'il ne comprends pas lui meme ce qui lui arrive, mais il a besoin de [b]se[/b] retrouver, [b]seul[/b], [b]sans toi[/b] [b]Si'l avait besoin de toi, il te le driait[/b] N'inverse pas les roles, c'est toi qui a besoin de lui, pas lui qui a besoin de toi Alors pose toi les bonnes questions a ton sujet, pas a son sujet. question du genre ''pourquoi suis je si dépendante? pourquoi je vaissi mal sans lui ? pourquoi je me torture comme ca? est il ma seule source d'oxygne? est ce bon pour moi? ma vie entiere ne depent elle que de lui ?"' Profite de la distance pour travailler tes faiblesses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss-188 Posté(e) le 1 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Oui je comprends tout ce que tu dit la mais je veux pas le laisser non plus dans sa galere seul... parce qu'il ne vas pas bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hibiscus Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Mais laisse le te dire qu'il a besoin de ton aide, il saura te la demander s'il en a envie Il pense a la peine qu'il te fait lui? pourquoi tu te préoccupe de sa peine? Il n'est pas tout seul, il vit chez ses parents Arrete de penser a sa place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss-188 Posté(e) le 1 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Oui tu as raison mais ses parents c'est bien pire.. sa mere voit tout en noir ne se souci pas de lui... personne a l'air de chercher a comprendre ce qu'il traverse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés