Aller au contenu

Quand votre ex ne croit meme plus à l'amour...

Messages recommandés

• Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je te le dis par expérience, dans ton cas, un bon SR ne peut faire que du bien.
Tu es une jolie fille, intelligente et confiante, il le sait à mon avis déjà mais le fait que tu sortes réellement de sa vie le lui fera vraiment le remarquer, et c'est à partir de là qu'il va comprendre que tu lui manques et que vous pourrez reprendre le dialogue. SI c'est toi qui fait le 1er pas tout le temps, il se remettra jamais en question de son côté vue que ton hombre hantera toujours ses environs.

Courage cocotte !

[quote="miss-188"]Oui :) Je vais faire çà ! mais je sais pas trop comment gérer le truc vu qu'il a pas l'air trop bien la... [b]je veux etre la pour lui [/b]mais en meme temps je veux lui manquer et qu'il voit qu'il m'aime;..[/quote] Tu ne peux pas aider quelqu'un qui ne s'aide pas lui meme

Laisse le trouver ses repères, il ne ne dit pas comme ca parce qu'il ne comprends pas lui meme ce qui lui arrive, mais il a besoin de [b]se[/b] retrouver, [b]seul[/b], [b]sans toi[/b]
[b]Si'l avait besoin de toi, il te le driait[/b]
N'inverse pas les roles, c'est toi qui a besoin de lui, pas lui qui a besoin de toi

Alors pose toi les bonnes questions a ton sujet, pas a son sujet. question du genre ''pourquoi suis je si dépendante? pourquoi je vaissi mal sans lui ? pourquoi je me torture comme ca? est il ma seule source d'oxygne? est ce bon pour moi? ma vie entiere ne depent elle que de lui ?"'
Profite de la distance pour travailler tes faiblesses.