miss-188 Posté(e) le 31 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2014 pourquoi lol :)?? tu voulait dire quoi du cou ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hibiscus Posté(e) le 31 mai 2014 Partager Posté(e) le 31 mai 2014 Tu n'as jamais cessé de croire en l'amour miss? en ce moment meme, tu y crois? ta vision n'est elle pas en train de changer? tu ne te poses pas des questions ? C'est son cas. Apres, qlq chose me choque, qu'il te dise "c'est de ta faute si je suis passé a coté de ma vie" (je ne me rappelle plus des termes exacts ), la il se déresponsabilise, et te culpabilise Tu peux le remettre sur le droit chemin et lui dire qu'il est responsable de ses choix, que tu ne l'as jamais obligé à rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha1760296066 Posté(e) le 31 mai 2014 Partager Posté(e) le 31 mai 2014 Lol non je modifie immédiatement avant de passer pour une folle. Master il me l'a transformer en MasterCard et boulot en bouilli lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss-188 Posté(e) le 31 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2014 Si sa peut arrivé Hisbiscus mais ce que je comprends c'est que la semaine derniere c'été tu es tout pour moi.. mon Amour.. il pouvait pas s'empecher de me prendre dans ses bras ... il rigolait avec tout le monde ... il m'a meme dit je sort pas avec mes potes parce que tu me manque trop vien vite.. tu vois que des choses comme sa & la d'un coup faut que je passe a ça ? C'est dur... & cette semaine c'été jai envie de parlé a personne... vous me soulez tous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha1760296066 Posté(e) le 31 mai 2014 Partager Posté(e) le 31 mai 2014 Il a besoin de s'isoler le jeune homme. Laisse le et respect ses choix. Et toi de ton côté accepte et avance pour toi seule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss-188 Posté(e) le 31 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2014 Dur dur de penser ça apres tout ça mais bon oui il le faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Chère miss, Je n'ai pas eu le temps de lire les derniers messages de ce post, mais pour répondre à ta question, tu peux trouver les "restes" de mon histoire en cliquant sur mon pseudo: le titre du post à mon actif apparaîtra dans mes données. J'ai effacé mon histoire à vrai dire parce que je ne souhaite pas blesser celui que j'aime au cas où il tomberait sur mes écrits. Il réaliserait combien je suis fragile... L'important, c'est toi et ton histoire. Vous êtes uniques. Ce que je voudrais surtout te dire ce soir, c'est de te préserver, de ne pas sombrer avec lui... ce n'est pas un hasard si tu aimes un être fragile, ce n'est jamais un hasard ce genre de choses. Prends soin de toi, courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hibiscus Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 [quote="miss-188"]Si sa peut arrivé Hisbiscus mais ce que je comprends c'est que la semaine derniere c'été tu es tout pour moi.. mon Amour.. il pouvait pas s'empecher de me prendre dans ses bras ... il rigolait avec tout le monde ... il m'a meme dit je sort pas avec mes potes parce que tu me manque trop vien vite.. tu vois que des choses comme sa & la d'un coup faut que je passe a ça ? C'est dur... & cette semaine c'été jai envie de parlé a personne... vous me soulez tous...[/quote] Il est instable emotionnellement, en ce moment ( à ce que tu dis, si tant est qu'il n'a jamais été comme ca par le passé), mais toi ne te laisse pas embarquer la dedans Ses emotions négatives ne doivent pas empieter sur les tiennes. Meme si je comprends bien que ce n'est pas évident, tu as la possibilité de faire la part des choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss-188 Posté(e) le 1 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Merci Hibiscus pour tes conseils :) Oui tu as raison ... on s'est ecrit & il m'a dit qu'il n'été pas sorti du w.e qu'il été pas bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Je vis la même chose avec mon ex et je te conseille de vite faire un SR car c'est le meilleur moyen qu'il se retrouve et toi aussi. Mon ex est revenue assez vite vers moi alors que je commençais le SR. Tu verras, laisses le "respirer" dans son coin et il te reviendra :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss-188 Posté(e) le 1 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Merci Kishiden pour ta reponse :) je ne sais pas s'il reviendra il est tellment mal... Tu as une histoire sur le forum pour que je la lise? ou tu peu la raconter? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 tiens mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/bonjour-a-tous-t44559.html Je sais que c'est dur d'arrêter de parler et de penser à l'être aimé, mais avec le temps et la "distance" il va se remettre plus vite que si tu tentes constamment de retourner vers lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss-188 Posté(e) le 1 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Daccord :) Je vais la lire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Vous pouvez vous voir facilement ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss-188 Posté(e) le 1 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2014 oui on habite a 5 minute l'un de l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés